Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Rasta :il est là+photos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kiara

MessageSujet: Re: Arrivée de Rasta :il est là+photos !!   Mar 06 Mar 2012, 23:03

Elisa a écrit:
ah lala, on se répète mais il est trop BEAU!
et moi aussi: pas connaître la "fascia thérapie" !
allez je tente quitte à me ridiculiser : c'est une thérapie de la face ?
on va lui faire des massages sur le chanfrein ?

lol! Non, bien tenté mais ce n'est pas ça^^.

Oui il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

MessageSujet: Re: Arrivée de Rasta :il est là+photos !!   Mar 06 Mar 2012, 23:04

Allez je tente à mon tour : les fascia, ça n'aurait pas un rapport avec les muscles "enveloppes" du corps ?
Safen

MessageSujet: Re: Arrivée de Rasta :il est là+photos !!   Mer 07 Mar 2012, 00:28

fascia thérapie = micro kinésithérapie si je ne dis pas de bétise...avis aux experts! en tt cas si c'est ça moi j'ai essayé sur moi lol. Ca marche vraiment c'est énorme!! j étais gravement tombée de cheval j avais des douleurs au dos qui m'empêchaient de dormir suite à différents traumatismes. J avais essayé osthéo, kiné et tt et tt, et il n y a que ma micro kinésithérapeute qui m' a remis sur pied. Aparemment ça s'inspire des flux internes. Tous nos organes auraient un mouvement (qui est le même pour tous), et qui n'a aucun rapport avec la circulation sanguine ni même avec les contractions internes. Se serait peut être dû au magnétisme si j ai bien compris, et peut être que les énergies ont à voir là dedans. En tt cas ça fait également appel à la mémoire cellulaire, le but étant de débloquer certaines zones traumatisées par le passé qui ne parviendrait pas à se débloquer. Enfin bref on pourrait en écrire trois pages mais c est magique Smile
si je me trompe et que la fascia thérapie n est pas l autre nom de la micro kinésithérapie alors dîtes le moi ! Smile
kiara

MessageSujet: Re: Arrivée de Rasta :il est là+photos !!   Jeu 08 Mar 2012, 22:25

Safen a écrit:
fascia thérapie = micro kinésithérapie si je ne dis pas de bétise...avis aux experts! en tt cas si c'est ça moi j'ai essayé sur moi lol. Ca marche vraiment c'est énorme!! j étais gravement tombée de cheval j avais des douleurs au dos qui m'empêchaient de dormir suite à différents traumatismes. J avais essayé osthéo, kiné et tt et tt, et il n y a que ma micro kinésithérapeute qui m' a remis sur pied. Aparemment ça s'inspire des flux internes. Tous nos organes auraient un mouvement (qui est le même pour tous), et qui n'a aucun rapport avec la circulation sanguine ni même avec les contractions internes. Se serait peut être dû au magnétisme si j ai bien compris, et peut être que les énergies ont à voir là dedans. En tt cas ça fait également appel à la mémoire cellulaire, le but étant de débloquer certaines zones traumatisées par le passé qui ne parviendrait pas à se débloquer. Enfin bref on pourrait en écrire trois pages mais c est magique Smile
si je me trompe et que la fascia thérapie n est pas l autre nom de la micro kinésithérapie alors dîtes le moi ! Smile

Tu as tout à fait bien résumé la chose

Et pour compléter sur les organes, ils ont tous une mémoires et chacun à une mémoire pour un "truc" particulier.

J’essaierais de filmer, même si on voit rien^^
kiara

MessageSujet: Re: Arrivée de Rasta :il est là+photos !!   Ven 09 Mar 2012, 18:39

Aujourd'hui petite balade avec Rasta en side pull.
Pour une 1ére fois il a été génial !
Il répond super bien aux demandes, je suis contente et fiére de lui ^^
kiara

MessageSujet: Re: Arrivée de Rasta :il est là+photos !!   Dim 18 Mar 2012, 11:48

Quelques nouvelles de Rasta^^.

Toujours un peu galère pour le prendre au pré , j’espère que ça passera.
Les terrains par chez moi sont assez durs, du coup j'ai étais obligée de le ferrer aux 4 pieds,
ça m'embête un epu mais bon, s'il faut ça pour qu'il soit bien dans ses baskets^^.

Nous allons faire notre 1ére rando le 15 avril , si je peux je prendrais des photos et vous les metterais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Rasta :il est là+photos !!   Dim 18 Mar 2012, 15:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Rasta :il est là+photos !!   Dim 18 Mar 2012, 15:36

PS : je me suis permise de déplacer le sujet Embarassed
Akina

MessageSujet: Re: Arrivée de Rasta :il est là+photos !!   Jeu 29 Mar 2012, 22:43

Je viens de voir ton loulou dans le documentaire NAITRE CHEVAL.

Il est magnifique dedans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Rasta :il est là+photos !!   Aujourd'hui à 03:24

Arrivée de Rasta :il est là+photos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6