cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph

Aller en bas 
+8
Hélène
Elisa
tipluche
Bonzac
Virginie
fredB
ivca7396
Raphaëlle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 18:03

Coucou,

Une pitchounette de 140 cms, un p'tit peu trop grassouillette quand même Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 59467727 .

Un amour de petite Folie qui adore les câlins et qui peut enfin jouir d'une retraite paisible après une vie de travail.
Adorable, que ce soit avec les bipèdes de 2 à 99 ans ou ses congénères. Elle a une boiterie haute de l'arrière main et nous recherchons parrains et marraines pour nous aider à payer les investigations pour diagnostiquer précisement de quoi elle souffre, les soins qui en découleront ainsi que les frais courants. Merci d'avance!

Cette petite jument est vraiment d'une gentillesse incroyable, quoiqu'on lui demande elle le fait sans rechigner, où qu'on lui demande de passer...elle vous suit les yeux fermés! Après une carrière où elle a tout fait (poulains, club...), elle mérite une super méga retraite qui débute chez nous Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 2926637257

Elle a intégré le troupeau de nains à la maison comme si elle y était depuis toujours.

Pieds et vaccins ok.

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Folie310

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Folie210


Dernière édition par Bambou le Lun 08 Oct 2012, 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 20:52

Oh une tite camarguaise grassouillette, elle ressemble fort au meilleur copain de Quirinus, camarguais et grassouillet !! (on pourrait le faire rouler)
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 21:07

Une bien belle folie ...

Elle ne serait pas en mode "Kinder Surprise" parfois ? Genre 2 pour le prix d' un ?
Parce que là c'est plus de la grassouille ... Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 3342294026
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 21:32

Ben Indien le camarguais qui est avec Quirinus est exactement pareil (et pourtant lui c'est sûr pas de Kinder Surprise Laughing

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 10965_1297293867533_1085946343_30925546_3573733_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 21:27

Ha oui, le titi la même morpho que Folie!! C'est bizarre en camargue ils ne sont pas aussi ronds les camarguais, en fait ils ne font pas de gras en sucant les cailloux du Sud mais en fond en mangeant l'herbe picarde lol!

Elle me fait craquer la belle grise, tellement cool et aimante Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 3767337278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 00:34

j espere qu elle trouvera une famille a la hauteur de sa gentillesse Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 3767337278
Purée Bambou , tes nains ne font pas pitié!ces petits shet sont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:54

J'te l'fais pas dire, des vrais loucoums mes 2 p'tites morues!

Lulu attrape aussi un super bon bidon...faut dire foin à volonté pour la bande de nains Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 59467727

Allez je finis 2011 avec ma p'tit Folie blessée, glôme PG sanguignolant avec un décollement de la couronne!

Donc papatte dans le sceau d'eau bétadiné et Négérol au programme des premiers jours 2012 Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:40

bon courage pr les soins et bon rétablissement à la p"tite folie!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 16:41

+ 1!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 19:51

Bon courage pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2009

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 22:43

Coucou et bonsoir,

Courant janvier en même temps que le renouvellement de ma carte de membre (n'ayant les finances pour en accueillir un 2ème),
j'ai décidé de parrainer la p'tite et mignonne Folie qui va avoir grand besoin d'une marraine.

Donc Folie va devenir ma filleule.

Je voulais vous le faire partager.

Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 22:52

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 2106062735 Super ça !
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 10:08

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 11:01

Folie passe entre les mains du véto vendredi pour sa hanche douloureuse et pour une prise de sang, elle boit vraiment trop...je crains donc l'urée Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 3342294026



Merci la future marraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:22

Bonzac a écrit:
Coucou et bonsoir,

Courant janvier en même temps que le renouvellement de ma carte de membre (n'ayant les finances pour en accueillir un 2ème),
j'ai décidé de parrainer la p'tite et mignonne Folie qui va avoir grand besoin d'une marraine.

Donc Folie va devenir ma filleule.

Je voulais vous le faire partager.


Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 16:25

Merci Bonzac de ta générosité !

Une bien belle ponette cette Folie !

Espérons qu'elle se remette vite ...

Et une marraine de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2009

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 17:52

Bambou a écrit:
Folie passe entre les mains du véto vendredi pour sa hanche douloureuse et pour une prise de sang, elle boit vraiment trop...je crains donc l'urée Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 3342294026
Merci la future marraine...

Alors tata Bambou qu'à dit le véto ?? et son petit peton (glome) il va mieux ????

Le parrainage part demain avec mon renouvellement de cotisation membre Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 59467727
La poste pour une fois est passée (au boulot) avec de l'avance Rolling Eyes , dont raté pour départ ce jour.

biz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:34

Coucou,

Le glôme va mieux mais il a été long à cicatriser, elle a retrouvé la bande de nains hier.

Pour sa hanche, je pense que je vais opter pour une infiltration. Je ne suis pas pour habituellement parce que ça développe l'artrhose plus vite mais à son âge, il vaut mieux qu'elle vive qq années sans douleur que plus avec.
Ca se fera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2009

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 21:12

Merci pour les neews.

Je croise tous mes doigts pour l"infiltration.

Caresses à ma filliotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:34

Comment va t'elle ? Comment se passent les soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:57

Bonjour,

Le véto est repassé samedi parce que la minette peine vraiment à marcher dès qu'il y a une légère pente et chez moi la plupart du terrain est en légère pente.
Elle a à l'intérieur de la cuisse droite sous le muscle une masse de la taille d'une grosse pêche, nous pensions que c'était une contracture musculaire mais le temps passe et la masse est toujours là.

Je n'ai envie d'attendre plus longtemps sans savoir, j'ai donc pris RDV pour une écho pour vendredi. Il y a une possibilité de tumeur osseuse Crying or Very sad

Je vous donne des news dès l'écho passée.
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:59

oh... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2011

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:58

Aïe, j'espère que ce n'est rien de grave, et surtout pas une tumeur pour cette petite juju !
on a plus qu'à attendre vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:56

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 792560394 Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 792560394 Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 792560394

Pas de tumeur mais un énorme et ancien claquage qui a récidivé chez nous probablement suite à un mauvais démarrage quand elle se fait chasser de la gamelle par les nains.

La demoiselle va donc faire un peu de placard avec des anti-douleurs et vivre encore de longues années de bonheur.

Ce claquage est du même côté que la boiterie qu'elle avait quand nous l'avons reçu. L'infiltration faîte ne nous montre donc pas ses bénéfices à cause du claquage!
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 14:53

Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 59467727 Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Empty
MessageSujet: Re: Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph   Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie Camarguaise de 20 ans taille poney en FA chez Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camarguaise 8 ans adoptée par Aymeric! 05 2015
» Charly poney ONC de 22 ans
» joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
» Ocellus hongre TF 6 ans, placé chez Steph la Bretonne 25/02
» Poney 9 ans /Sauvé par Magdalena 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: