Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 07 Juil 2012, 00:05

Oui sa fait bizare je me dis que c'est fesses font la taille de Mandy ^^ LOOL

LOVEEE MA FIFILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 07 Juil 2012, 15:20

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ELLES SONT DÉGLINGUÉES !

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 12 Juil 2012, 00:02

En se moment c'est repos pour Pleasure et hier il a vue le dentiste en URGENCE car il avait des surdents qui lui faisait vraiment mal. Aparament la muserolle croisé a déclenchée la douleur, Mawawa vous aviez raison; ) Du coup le dentiste a dit que j'aurais pu le monter aujourd'hui mais j'ai préféré le longer car je trouvais que sa faisait un peu tôt ^^ Sinon pour Jamail on commence a enchaîné les ballades ou on s'éclate d’ailleurs , le galop plein cul sans les mains a travers champs et retour au calme ensuite.
Cette après midi en attendant 17h45 on a fait un peu de "cirque/voltige" elle na pas bougée d'un poils .

Une nouvelle moto est sortit la "Jama800"^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 12 Juil 2012, 08:44

super jaja
Isabelle270

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 13 Juil 2012, 12:18

Hey! C'est super la progression à deux! et tu as fait bonne pioche pour l'obstacle on dirait
J'adore la moto
-
Virginie

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 13 Juil 2012, 12:33

Sympa ces photos Very Happy Bravo pour vos progrès, que ce soit avec Jamaïcaine ou Pleasure

Mais tu ne passes que ton galop 3 scratch Tu as l'air d'avoir un niveau un peu plus élevé quand même, vu ce que tu fais avec tes dadous.

Bonne chance en tous cas !
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 13 Juil 2012, 18:32

Merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir car se n'est pas de ma monitrice que j'entendrais sa !
Eh oui il est venue a mes oreilles qu'elle avait dit que mon cheval avait galop0 et qu'elle ne savait même pas pourquoi je l'avais , je suis deçus d'elle franchement!

Isabelle: Oui on dirais, je suis tombé sur une vrai perle . Je n'es pas encore exploité le dressage mais il a l'air d'être pas mal aussi ,mais je ne suis pas fan du tout du dressage^^.

Virginie: Oui car j'ai due attendre longtemps avant de passer mon galop 2 et faut dire que je ne prend pas vraiment de cours du coup je ne passe que mon galop 3 et même pour passe mon 4 je n'aurais pas de cheval pour l'instant.
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 13 Juil 2012, 20:05

AH ma louloute !

Sacrée juju ma fifille. Elle m'étonnera toujours.

Toujours autant raide dingue de ma JAMAY

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 21 Juil 2012, 00:55

BONJOURS TOUT LE MONDE!
Que de bonne nouvelles !

Tout d'abord hier Pleasure&Moi avons fait un stage CSO, c'était juste TROOOP BIEEEN! Nous avons commencer la détente sur un directionnelle en croisillon puis en vertical, ensuite un vertical avec sous bassement, puis un "triple" et pour finir un autre vertical avec sous bassement. Et ensuite on enchaîne par directionnelle,ligne du triple,1er vertical ,2eme vertical,re directionnelle,puis ligne courbe avec le 1er du triple et le vertical(1) au début petite auteur j'étais pas trop a l'aise mais ensuite on a augmenter la je me sentais mieux bizarre ^^

Et cette après midi nous avons fait un ... CROSS! Pour la première fois pour nous deux. C'était GENIALE juste que j'aurais penser que sa m'aurais plus plu que sa mais bon .. Pleasure ma juste scotché, il ne ma fait aucun refus tjrs a sauter ! Ma mono ma dit tu devrais pas avoir de problème avec ton cheval il est super franc ! Je suis contente .

elea-gaya

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 21 Juil 2012, 01:19

Très belles photos
Akina

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 21 Juil 2012, 11:56

Chouettes photos!

Par contre si je peux me permettre car sur bcp de photos j'ai remarqué ce défaut, penses bien à amener tes mains plus en avant de l'encolure, ne lui tire pas sur la bouche donnes lui des rênes. Car en agissant ainsi tu le bloques dans son saut et si pour l'instant il ne te fait pas refus, il risque de finir par t'en faire un tôt ou tard probablement à cause de ce détail. Si tu appréhendes ton saut, rien ne t'empêche de tenir une rêne dans chaque main et une poignée de crin dans l'autre ou alors de tenir tes rênes dans chaque mains et de prendre une poignée de crin avec! Au moins pour les 1ère fois afin que vous vous fassier confiance mutuellement Wink

En tt cas super la concordance du bleu entre ton cheval et toi Very Happy
Virginie

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 21 Juil 2012, 13:09

Je me suis fait la même remarque que Akina Wink Ton bébé a l'angle tête-encolure trop fermé sur les photos. On a l'impression, soit que tu le retiens car il t'emmène, soit que tu "t'accroches" aux rênes.

Je serais toi, j'essaierais de "m'étendre" plus sur les sauts.

Sinon , vous progressez bien tous les deux !!
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 21 Juil 2012, 19:39

Merci !
Oui je me retiens au rênes par moment je men rend compte toute seul mais il me fait des sauts ENORME affraid lol! Mais je vais tenir compte et j’essaierais de l’appliqué la prochaine fois qu'on sautera .

Oui sauf que le collier de chasse bleu,l'amortisseur bleu ,et les cloches avant/arriere ne sont pas a moi ^^ Mais c'est vrai qu'il a la classe en bleu mon Lou'

J'aurais une petite question:

Sur cette photo vous me trouvez comment niveau position?

Merci

Aujourd'hui nous avons été chercher notre nouvelle chienne
Je vous présente GUCCI Du Beau Valoux, elle a 1 ans. Quelle beau bébé

Angel67

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 21 Juil 2012, 20:12

Super beau votre nouveau chien, j'adore les St Bernard ! Et super cheval aussi d'ialleurs

Niveau position, tes talons sont bien descendus en tout cas c'est bien Smile Mais tu es un peu trop reculée je trouve, il faudrait que tu te redresses mais vers l'avant et comme dis plus haut, les mains le long de l'encolure. Sinon tu regardes au loin donc ça c'est déjà super !

Petite question: Tu le trouves comment ton gilet toi? J'ai le même et moi je le trouve pas super top ><

Beau progrès en tout cas, vous formez un beau duo
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 21 Juil 2012, 20:20

Merci Angel!
Oui c'est pour sa que j'ai poser cette question car je me trouvais trop en arrière et pas asser levée.
Pour mon gilet je le trouve plutôt bien mais je ne suis pas encore tomber avec donc je sais pas si il amortis vraiment bien lol!
tipluche

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 21 Juil 2012, 23:31

C'est vrai qu'il fait de sacrés sauts
Sur la dernière tu n'avances pas du tout tes mains, ça se voit que ton cheval en prend plein la bouche... il faut vraiment avancer tes mains, comme si tu voulais toucher les oreilles Wink
Angel67

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 21 Juil 2012, 23:48

Le mien quand je suis tombé récemment avec le cheval que je montais il s'est relevé et m'a quasi étranglée, pour ça je le mets plus parce que finalement c'est la seule raison pour la quelle j'ai eu mal , et même quand je montais il me bloquait un peu, trop raide peut être.

T'inquiète pour ta position, je galère aussi à me mettre en avant
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 22 Juil 2012, 00:18

Tipluche: Oui mais je comprend plus rien car deja c'est sure que quand je saute mes mains volent car je suis tellement surprise! Mais ma mono me dit justement baise tes mains O.o. Bref je suis pas du tout a l'aise en cross car c'était une GRANDE PREMIERE pour nous deux donc j'avais beaucoup d’appréhension aussi ! lol!

Angel: Bah je verais le jour ou je tomberais ^^ Jespere pas mtn car mon dos ne supporte plus mes âneries Lol
Emy55

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 22 Juil 2012, 01:09

Jolies photos. vous formez un joli couple.

Effectivement il faudrait que tu essaies de poser tes mains, de les garder basses. Wink
Petite astuce, quand j'ai débuté, on me mettait une étrivière autour de l'encolure et mon moniteur (militaire) me disait '' si tu le sens pas ou que tu veux t'accrocher a quelque chose, et bien tiens toi au collier!''
Comme ça ton loulou sera moins enfermé, il en '' prendra moins les dents''
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 22 Juil 2012, 01:12

Merci Emy :-)

Ah bonne idée je le ferais la prochaine fois que je sauterais !
Oui a chaque fois apres le saut je m'excuse au pres de lui car je sais que je lui tire trop sur la bouche :'( Mon pauvre bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 22 Juil 2012, 11:13

le risque c'est qu'il finisse par te dire "stop, j'veux plus". et ensuite (ce n'est pas toi que je vise morgane mais tout cavalier), on rejette la faute sur le cheval qui est mauvais, pas sympa, etc. et qu'on revend parce que c'est un c* rétif....
idem, à moins que le ou la cavalière soit bon et lui apprenne des choses (à pleasure), je ne le ferais pour ma part pas monter par plein de personnes différentes (toutes les copines du club par exemple) ....

pour ta position, le corps est plutot bien, le seul souci reste tes bras/mains. à avancer et à poser (le coup de l'étrivière est une bonne idée).

pour le gilet, je vous recommande le RXR qui est vraiment ultra confortable. il est cher à l'achat mais au moins, je le mets sans hésiter et surtout sans me dire qu'il va gêner mes mouvements.
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 22 Juil 2012, 12:07

Mawawa: Pour le saut a chaque fois même si moi j'étais bien je me trouve pas bien et je me dis tjrs que je suis nul (pour le saut) et je dis a Pleasure "Très bien mon Lou' mais moi nan.." c'est pas trop compréhensible mais bon^^ Oui il faut que j'essaie avec l'étriviere ma mono me dit de prendre un bout de crinière mais je n'y arrive pas !

Merci pour les conseils
Melanie

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 22 Juil 2012, 15:17

Moi tes mains ça ne me choque pas plus que ça, effectivement tu gagnerais a les avancer plus au moment du saut, je ne dis pas qu'il faut les laisser bloquer comme ça mais première fois sur le cross pour le cheval ET pour la cavalière, c'est normal qu'il y ait un peu d'appréhension. Surtout qu'en plus niveau position tu ne le gêne pas, hormis 1 ou 2 photos tu es toujours a ta place, bref ne t'en fais pas avec un peu plus de décontraction la prochaine fois ça ira tout seul

Et ton nouveau chien est
tipluche

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 22 Juil 2012, 22:28

MorganeJamaicaine a écrit:
Mawawa: Pour le saut a chaque fois même si moi j'étais bien je me trouve pas bien et je me dis tjrs que je suis nul (pour le saut) et je dis a Pleasure "Très bien mon Lou' mais moi nan.." c'est pas trop compréhensible mais bon^^ Oui il faut que j'essaie avec l'étriviere ma mono me dit de prendre un bout de crinière mais je n'y arrive pas !

Merci pour les conseils

faut pas exagérer, tu te débrouilles très bien, tu as juste ton défaut de main à corriger, alors certes il faut vraiment le corriger car ça risque de braquer ton cheval, mais t'inquiète pas on a tous nos défauts à cheval même après des années d'équitation Wink
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Lun 23 Juil 2012, 01:57

Mélanie: J’espère ^^

Tipluche: Merci sa me rassure et je me dis j'ai bien fais de poser cette question !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Aujourd'hui à 15:30

Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant