Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Lun 23 Juil 2012, 09:03

oui morgane, ta position du corps est quasi tout le temps bonne. c'est déjà super

faut juste régler ce pb de bras/mains pour ne pas le dégouter (c'est important). et pour progresser tous les deux.

et comme dit tipluche, on a tous des défauts à cheval
Revenir en haut Aller en bas
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Lun 23 Juil 2012, 13:24

C'est deja sa alors lol! Mais la je sais déjà se que je dois travailler pendant les vacances la position de mes mains.
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 04 Aoû 2012, 01:18

Coucou tout le monde,
aujourd'hui c'était après midi cool!
Nous somme aller au pré avec quelque brosse,un cure pieds et l'appareil photo bien sur ! ^^J'ai brosser Ple' et aprs nous somme partit se balader avec maman et Jamaicaine en main pour les faire brouter un peu.

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 04 Aoû 2012, 01:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 04 Aoû 2012, 10:08

Melanie

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 05 Aoû 2012, 20:22

La belle vie Cool
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 09 Aoû 2012, 00:43

Programme de cette après midi: Ballade + Baignade a cru.

Hier j'ai dormis cher une copine du club et cette aprem nous somme partit en ballade ma copine avait Pleasure et moi Jamaicaine , on c'est éclatée un truc de malade ^^ Après la ballade retour au club pour enlever les selles boire un coup et hop a cheval direction les étangs. Une fille qui nous avez suivis a vélo et monter derriere moi sur Jamaicaine pour aller se baigner on a même pus trotter un peu pas bcp car y'avais plein de cailloux. Donc arriver au étangs il y avait des gens (comme d'habitude--') alors dessus d'avoir fait tous sa pour rien on demande quand même et les gens nous disent oui aller y alors toute contente on a été se baignent a cru. Nous avons passer une après midi pire que géniale !

Melanie

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 10 Aoû 2012, 00:03

Une baignade par ce beau temps, en effet c'est le pied!!

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 10 Aoû 2012, 00:42

Oui
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 11 Aoû 2012, 22:29

HIER J AI FAIT UNE BALLADE 3 HEURES AVEC 2 PROPRIÉTAIRES, LA MAMAN ET SA FILLE QUI NE FONT QUE DE LA BALLADE ET SES RANDOS. LA FILLE ELLE FAIT DE LA CARRIÈRE AUSSI.
C’ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS QUE JE PARTAIS AVEC EUX. ELLES SONT TRÈS PROCHES DE LEURS CHEVAUX ET TRÈS RESPECTUEUSES DE LEUR MONTURES.
ELLES M ONT AIDÉES PAR LEUR CONSEILS AVANT DE PRENDRE LE GALOPS ET ONT TOUJOURS CHOISIS COMME ELLE ME L ONT EXPLIQUÉES APRÈS DE ENDROITS EN MONTÉE, EN PLAT OU IL N Y AVAIT PAS DE RISQUE POUR LES CHEVAUX ET NOUS. J ÉTAIS EN CONFIANCE.

J AI PASSÉE UN MOMENT TRÈS AGRÉABLE EN LEUR COMPAGNIE ET SURTOUT AVEC MA LOULOUTE QUI MALGRÉ LA CHALEUR A ÉTAIT COMME D HABITUDE A LA HAUTEUR.

PROCHAINE BALLADE PROGRAMMÉE LA SEMAINE PROCHAINE.

elwenrohendil

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 11 Aoû 2012, 22:35

Raaaah les photos de baignade ça donne envie

Super pour la nouvelle balade, c'est chouette de pouvoir partir avec des gens qui te mettent en confiance et qui respectent leurs chevaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 12 Aoû 2012, 00:51

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 16 Aoû 2012, 23:09

Hier une grande première pour Pleasure et moi nous avons fait une rando !
Sa c'st super bien passer mis appart le midi ou dans le pré sa na pas était et il c'st fait taper du coup un petit bobo rien de grave heureusement . L'après midi nous avons échanger avec Ambre donc je me suis retrouvé sur Lucéro un ibérique de 16 ans qui na peut être plus toute c'st dents mais qui garde la pêche quoi qu'il arrive

Le départ:

Pendant la ballade le matin:

Arrivé au picnik:

Le départ:

pascalou47

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 18 Aoû 2012, 15:41

ca devait etre une super balade
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 18 Aoû 2012, 16:46

Moi la maman, je n'avais pas vue ces photos !

Apparemment tous le monde a passé un bon moment. Tant mieux.

Pour ce qui est de Jamay et moi, nous aussi nous passons de très très bons moments en ballade. La dernière date de jeudi.
On a fait avec louloute du cross, passées par des chemins escarpés. Elle a était à la hauteur comme d'habitude.
C'est un vrai 4X4 ma juju.
Calme dans toutes les situations, bien dans sa tête.
Au galop aussi. Elle m'aide beaucoup car elle doit sentir que je ne maitrise pas encore bien cette allure.
Mais je ne m’inquiète pas car j'ai trouvée des gens forts sympathiques qui me conseillent bien.
Samedi prochain si le temps le permet, Morgane et moi partons avec ces gens, la mère et sa fille en rando toute la journée. Ce sera pour moi la première.

pascalou47

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 18 Aoû 2012, 16:56

genial, faudra nous raconter tout ça
Melanie

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 18 Aoû 2012, 20:25

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 22 Aoû 2012, 02:24

Hier Jamaicaine & Pleasure on vue le maréchal pour samedi. Et oui samedi nous faisons une rando toute première pour maman, 3e pour Jamail, 2 eme pour Pleasure et 4 eme pour moi lol!

Sinon lundi nous avons fait une ballade avec Dominique et sa fille Emmanuelle, c'été une petite ballade tranquilou histoire de sortir.
Mais un petit problème et survenue au deuxième galop en ligne droite pour Pleasure et moi . Donc tout le monde part petit trot et puis petit galop et grand galop moi bien sure j'ai fais petit trot, grand trot et grand galop le seul problème c'st que Pleasure me tirais vers le bas j'avais beau le remonter la tête il continuer étant donné qu'il a un élastique nous pensons que c'st a cause de sa , du coup mtn c'st définitif je ne lui mettrais plus l'élastique. Et Emmanuelle qui jusqu’à maintenant ma bien conseiller ma dit d’essayer un mors un peu plus dure en ballade histoire de le freiner un peu. Son mort actuelle et un mors a aiguille et elle pensait au PESOA.
Donc je vous demande qu'en pensez-vous?Êtes vous pour ou contre que je lui change de mors ?

pascalou47

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 22 Aoû 2012, 14:20

quel probleme rencontre tu avec ton loulou? c'est parce qu'il va trop vite ou parce qu'il baisse la tête? je sais que j'ai un poney qui met tout sa force dans son encolure et qui part vers l'avant pour te déséquilibré et te faire tomber en baissant la tête en en levant le cul donc il a un releveur maintenant pour plus qu'il baisse la tête ce qui marche bien on me la conseiller car on ma dit que les pesoa et pelham avait plutot tendance a faire baisser la tete du cheval.
voila
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 22 Aoû 2012, 17:09

Le problème oui c'st qu'il baisse la tête mais lui c'st que la tête il lève ps le cul. Du coup je me suis fais peur car j'avais peur qu'il trébuche et qu'on parte tout les deux ou même que moi je tombe .
Un releveur ? C'st quoi ^^
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 22 Aoû 2012, 19:00

En fait, la monitrice a conseillée de mettre en carrière et en ballade un élastique car il secoue souvent la tête, la baisse pour se gratter.
On ne sait plus trop quoi penser et faire car les personnes avec qui nous sommes partit en ballade nous on donné leur avis concernant l'élastique en ballade. Elles ne voit pas son utilité étant donné que celui-ci gêne le cheval au galop.
Elles disent qu'il faut avant tout être en sécurité surtout en extérieur et qu'il semble être déranger par l'élastique.
Elle nous on dit également de voir pour un autre mors que l'aiguille.

Merci de vos conseils, surtout pour Morgane et son pti dada !
Angel67

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 22 Aoû 2012, 20:06

Un releveur c'est un mors qui pousse le cheval a garder la tête haute Morgane Smile C'est utile on en a un dans notre club pour un double poons qui traine la tête
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 22 Aoû 2012, 20:15

Angel67 a écrit:
Un releveur c'est un mors qui pousse le cheval a garder la tête haute Morgane Smile C'est utile on en a un dans notre club pour un double poons qui traine la tête

Ah d'accord .
Angel67

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 22 Aoû 2012, 20:21

Mais les Pelham sont pas mal non plus je trouve
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 22 Aoû 2012, 20:55

Angel67 a écrit:
Mais les Pelham sont pas mal non plus je trouve

Maman n'est pas pour du tout elle trouve que c'st trop dure pour lui, car Jamaicaine en a deja un .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Aujourd'hui à 05:50

Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant