Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 05 Fév 2012, 22:26

ben elle a une tite couecouette la jaja!! elle faisait pas assez de poils?
Revenir en haut Aller en bas
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Lun 06 Fév 2012, 00:00

[quote="Mawawa"]ben elle a une tite couecouette la jaja!! elle faisait pas assez de poils?[/quote

Euuh non elle toussé et avait du mal a respiré du coup la veto est venu jeudi dernier pour Jamail et Quartz(le rouquin a la couverture bleu) et nous a conseillé a nous et le proprietaire de Quartz de mettre une couverture mtn l'hiver .
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 11 Fév 2012, 21:15

Aujourd'hui premiere sortie monté pour Pleasure il c'est super bien comporté ; il ma épaté mon loulou jamaicaine a fait un peu la fofolle . Nous avons fait que du pas et maman nous suivait a pied . Malgré le froid et le vent glaciale c'etait super !

(je c'est la bombe )

Virginie

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 11 Fév 2012, 21:16

Sympas ces photos. Smile C'est chouette de te voir avec ton loulou !
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 11 Fév 2012, 21:39

Merci
mimosa

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 11 Fév 2012, 21:47

Trop chouettes tes photos drunken drunken

J'adore celle où vous êtes à 2 sur Jamaïcaine Very Happy Il y avait presque la place de faire monter une troisième personne lol!
fredB

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 11 Fév 2012, 22:00

Virginie a écrit:
Sympas ces photos. Smile C'est chouette de te voir avec ton loulou !

+1!
lucie44

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 11 Fév 2012, 22:04

sympa tes photos!!!!

tes deux loulous sont trés jolie!!!
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 11 Fév 2012, 22:23

Merci tout le monde

Je suis de mes bébés!

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 16 Fév 2012, 11:14

Petite photo vite fait d'huier.

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 19 Fév 2012, 22:38

Cet apres-midi avec maman on na dessidé d'aller se promener un peu sur le carré de plaine.
Alors on arrive au club vers 16h30 on va cherché Jamaicaine et Lupin psk si il est tout seul il pete un cable alors on prend les 2 dada ensuite maman attache Jamail moi je met Lupin au paddok et je vais dire bonjour a mon bébé on brosse , on selle et c'est partit alors on n'est sur le chemin tout va bien les loulous calme ,Jamaicaine tjr aussi lente lol Ensuite arriver a un peu plus de la moitié Ple' commance a se dresser droit devant, accelere, s'arrete, souffle oulaa sa sent le roussi alors je tend mes renes je reste calme je met mes epaules derriere au cas ou et au bon d'un moment Ple' s'arrete ,souffle super fort,reccule et fait demi-tour alors la je ne prend pas de risques je dessens et la Jamail s'affole un peu aussi alors maman dessend on fait demi-tour et on rentre a pied . Ensuite on est monter dans le manege histoire de ne pas finir sur sa , alors la c'etait bcp mieu tout le monde rassuré on se met au boulot , jen profite pour retravailler se qu'on a fait hier en cours au pas,trot,pas,trot,arret,trot...Ensuite bah on rentre .

Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Lun 20 Fév 2012, 10:57

ET OUI ! BALLADE DE COURTE DURÉE MAIS TOUS RENTRES ENTIERS ET SANS BOBO !
POUR UN PREMIER ESSAI PAS SI MAL ON A FAIT UNE LONGUEUR.

LE PRINCIPAL C EST QU ON SOIT REVENUE PAS DÉÇUE MAIS CONFIANTE POUR LA PROCHAINE FOIS. PEUT ÊTRE QUELQUE CHOSE QUI LEUR A FAIT PEUR UNE ODEUR ? ON NE SAIT PAS.

A BIENTÔT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!! lol!
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 03 Mar 2012, 00:29

DEPUIS LE PASSAGE DU VETO EN JANVIER, ELLE AVAIT UNE COUVERTURE POUR LES JOURNÉES FROIDES.

ELLE NE L A PLUS DEPUIS ENVIRON UNE SEMAINE.

ELLE TOUSSE ENCORE MAIS MOINS QU AVANT SON TRAITEMENT.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 03 Mar 2012, 09:57

contente de la voir
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 03 Mar 2012, 14:33

ET NOUS DE L AVOIR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 03 Mar 2012, 15:03

Jamay77 a écrit:
ET NOUS DE L AVOIR

ça fait tellement plaisir, elle revient de si loin Very Happy
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 03 Mar 2012, 16:13

C EST NOTRE FIFILLE !

FREDDY AIME BIEN PLEASURE MAIS SA CHOUCHOUTE C EST LOULOUTE !

Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 08 Mar 2012, 14:23

HIER MERCREDI, JAMAY A ÉTAIT MONTÉE PAR UNE JEUNE DE 11/12 ANS QUI S APPELLE MANDY GALOP 3.

MANDY A FAIT QUELQUES EXERCICES AVEC MA LOULOUTE. BARRES AU SOL ET PLOT. TOUT S EST TRÈS BIEN PASSE.
ENSUITE DES TRANSITIONS AUX 3 ALLURES.

MALGRÉ SES PETITS COUPS DE CUL MA JAMAY ET MANDY ONT FAIT DES DÉPARTS AU GALOP.

SUIS TRÈS CONTENTE CAR LA GAMINE S EST SUPER BIEN DÉBROUILLÉE ET QUE LA JUMENT S EST LAISSÉE GUIDÉE.

FIÈRES D ELLES !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 08 Mar 2012, 21:40

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 08 Mar 2012, 22:02

Quelque photo d'hier de Jamail pas terrible les photo avec la poussiere mais bon pas le choix vue comment il pleuvait lol!

Et une de Pleasure qui fait la grimace :
[quote]
Et d'autre photo de pendant les vacances:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 09 Mar 2012, 21:07

au turbin la jaja
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 15 Mar 2012, 17:08

Bon moment hier en fin d'après midi pour nous avec nos loulous.

Petite balade au pas et un peu de trop.
Étions trois cavalières : Ludi avec Silver du CESSOY, Morgane avec Pleasure de Wy et Jamaicaine de chez nous.

Tout s'est passé tranquillement, sans rapport de force avec ma Jamay.
Elle avance et accepte de faire ce que je lui demande.

Je me sens toujours très proche d'elle en ballade, plus qu'en carrière, limite à me faire peur !

QUE DU BONHEUR !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 15 Mar 2012, 23:41

génial!! une vraie juju de rando!!
fredB

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 16 Mar 2012, 11:11

cheers
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 14 Avr 2012, 12:27

Quelque nouvelle des 2 dadas!

Pour Pleasure de bonne et mauvaise nouvelle il y a deux semaine un Mardi apres-midi j'ai finit les cours a 15h et comme d'habitude maman et moi nous somme partit voire nos poilus j'avais prévue de faire mon 1er galop en carriere, donc maman ma enmener au pré en voiture et quand j'arrive mon loulou toujours en train de manger mais il etait tout bizare d'habitude il releve vivement la tete et soit se barre pour aller au ta de foin ou alors vient me voir au trot et la nan il avait les oreiles sur le coter alors moi je vais dans le pré pour voir se qui ya il me vois arriver hésite a partir et la je vois sur ses posterieures plain de grosse balafre toute fraiche de y a 5-10min y avais du sang qui coulait un peu il marcher tout doucement avec peine ,les larmes me sont monter au yeux et la pour moi pas de doute c'etait le ptit rebelle de la bande qui lui avait fait sa (Pleasure a eu des probleme pour s'intregrer dans le pré a cause de Lupin bah la le proprietaire sans nous prevenir la mis de nuit une semaine avant et comme par hasard tout aller bien jusqua tant que Lupin arrive) alors la un colere mais monter car Lupin avait deja blesser tres gravement un cheval donc je voulais pas que mon lou et la meme chose! Donc on le ramene au club tout doucement maman et partit voire le gerant explique se qui c'est passer quand on est arriver (moi tjrs en pleure)donc la douche ,antiinflamatoire et tout se qui sensuis pendant 1 semaine un peu pres , le gérant me dit faut pas pleurer y a rien de grave . Breef du coup le samedi je les monter en cours il etait encor un peu raide mais on a fait que du pas et du trot. 1semaine apres un Mardi toujours on vient cette fois que maman et moi on avais prévue de faire une petite ballade trankilou et apres aller faire trampette bah encor manque de pot on arrive au prés cette fois si mr arrive au grand trot drunken alors Jamail et Quartz aussi (du coup on a enlever Lupin depuis) donc maman fait une carresse au 2 belettes et moi j'avais Lupin dans les mains pour faire l’échange. Maman mais le licol a Pleasure commence a sortir et la c'est le drame Jamaicaine vas voire maman et comme avec Pleasure bah il ne s'aime pas mais alors pas du tout sa part en oreilles coucher pour Jamaicaine et elle commence a boté Ple' alors que maman le tient il se prend les pied dans la barriere en bois maman hurle psk elle c'est pris elle aussi la barrière elle le lâche il se barre j'attache Lupin (ah oui et ils sont casser la barriere du pré en deux du coup) il broute je rentre dans le pré Jamaicaine se fait engueler car elle n'avais pas a faire sa sachant que yavais maman a coter donc une bonne claque et madame vexer se barre au trot sous l'abri Pleasure les suit (mais il vient de se faire taper pourquoi il y retourner) alors moi j'ivais toute calme Ple arrive au trot me voire commence a dévier, s’arrête et vient me voir je le rassure pour lui faire comprendre que se n'est pas sa faute, je le sort du pré maman met Lupin puis je pars elle me dit quelle reste pour rafistoler la barriere donc moi arrivais au club bah le gerant dois aller au pré pour aider maman et moi je suis bonne pour nettoyer les plais donc mon lou en 1 semaine c'est fait taper 2 fois et du coup les 2 posterieures sont reempli de petit et gros bobo!

Alala les chevaux ! Mais finalement on a quand meme etait faire trampette avec Les deux dadas Jamaicaine et rentre dans l'eau toute seul fin avec moi qui la tient psk Maman na pas voulue aller dans l'eau lol!

Sinon j'ai finit par le faire se premier galop c'etait juste magique j'ai les vidéos mais je ne peux pas le mettre : /

Quelque photo sinon du mois de Mars et Avril:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Aujourd'hui à 05:51

Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant