Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tipluche

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 14 Avr 2012, 13:06

ouhla, j'espère que tout le monde va bien, ta maman ne s'est pas fait trop mal ?

En effet c'est plutôt dangereux de se retrouver au milieu de chevaux qui se battent affraid
Revenir en haut Aller en bas
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 14 Avr 2012, 13:16

Baah maman a juste un bleu sur le genou et Pleasure qui a etait un peu blesser sinon rien de trop grave.
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 21 Avr 2012, 13:29

J AI EU PLUS PEUR POUR PLEASURE QUE POUR MOI.

IL S EST RETROUVE LES 2 ANTÉRIEURS PRIS DANS LA BARRIÈRE EN PALETTE DU SASSE.

JE ME SUIS DIT IL VA SE CASSER UNE JAMBE ET LOULOUTE QUI LE BOTTAIT ET LUI COINCE NE S EST PAS DÉFENDU.

J AI VRAIMENT EU TRÈS PEUR POUR PTI DADA. MOI C EST APRÈS QUE J AI SENTI LA DOULEUR. UN PTI BLEU AU GENOU MAIS RIEN DE GRAVE.

DU COUP ON A PAS MONTE MAIS AVONS ÉTÉ A PIED AU BORD DE L EAU POUR FAIRE TOMBER LA PRESSION ET LES FAIRE BROUTER DE L HERBE BIEN VERTE ET FRAICHE.

Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 25 Avr 2012, 17:51

BALLADE SYMPA HIER AVEC MORGANE ET NOS LOULOUS.
ON A ÉTÉ UN PEU PLUS LOIN QUE D'HABITUDE CAR RAS LE BOL DU PETIT CARRE DE PLAINE ON LE CONNAIT PAR CŒUR.

ILS ONT ÉTÉ CALME ZEN.

MOI UN PEU STRESSÉE MAIS TOUS S EST TRÈS BIEN PASSE.

J AI PASSE UN BON MOMENT.

IL FAUT DIRE QUE MALHEUREUSEMENT MA DERNIÈRE GRANDE BALLADE DATE DE L AN DERNIER EN AUTOMNE.

A PART MORGANE JE N AI PLUS VRAIMENT PERSONNE AVEC QUI PARTIR.

ON SE DÉBROUILLE. LA SALE AMBIANCE AU CLUB ME PÈSE ET M EMPÊCHE DE PROFITER DE MA JUMENT.

VIVEMENT LES BEAUX JOURS ET QUE L4ONT TROUVE UNE SOLUTION. SOIT LES EMMENER A LA MAISON OU TROUVER UNE NOUVELLE PENSION AVEC PLUS DE SÉCURITÉ D ENCADREMENT DE TRAVAIL ET DE BONNES INSTALLATIONS.

DES QUE POSSIBLE JE METTRAIS DES PHOTOS OU MORGANE.

Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 28 Avr 2012, 18:11

JAMAY EN COURS CET APRÈS MIDI A FAIT DE L OBSTACLE.
ELLE S EST BIEN DÉBROUILLÉE AINSI QUE SA CAVALIÈRE, MANDY.

DEPUIS QU ELLE MONTE MA LOULOUTE TOUTE LES SEMAINES EN COURS J AI PU VOIR SES PROGRÈS.

SUIS CONTENTE CAR MANDY A DU CARACTÈRE ET NE SE LAISSE PAS FAIRE MAIS TOUT EN DOUCEUR ET JAMAY A COMPRIS QU ELLE DOIT FILER DROIT.

JE NE MONTE PLUS QU EN BALLADE. JE N AI PAS A ME BATTRE CONTRE ELLE POUR QU ELLE AVANCE OU LUI FASSE CE QUE JE LUI DEMANDE.

J AI L INTENSION DE REPRENDRE DES COURS MAIS AVEC UN AUTRE CHEVAL DANS UN AUTRE CLUB. CAR DANS CELUI CI A PART LES PONEYS IL N Y A PAS DE CHEVAUX DISPO.

SATISFAITE DU RÉSULTAT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 01 Mai 2012, 13:34

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 01 Mai 2012, 15:54

Ballade prévue cette apres midi

Surement des photo se soir : )
fredB

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 01 Mai 2012, 15:57

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 01 Mai 2012, 23:36

Aujourd'hui comme prévue c'etait ballade. Au lieu de partir a 2 nous somme a 6 et oui des personnes se sont incruster lol!
Nous somme partit vers 17h et somme rentrée vers 18h10 un truc comme sa. Cette ballade était la première pour moi et Pleasure,je dirais que pour une première il ma impressionné !Nous somme passer déjà sur la route puis derrière les champs et encore sur la route ou on a dus trotter pour se dépêcher d’être sur les chemins,malgré un abrutis qui est passer a fond les ballon a coter de nous,ensuite nous somme passer sur une grande ligne qui relie Chatenay à Egliny ou on a trotter un peu car des chevaux derrière moi faisait les chauds du coup nous somme repasser au pas. Sur le chemin Anne nous a rejoins avec Quopin, elle avait demander a tout le monde si ils n'avaient pas vue des chevaux LOL. Ensuite nous somme passer dans les bois,puis dans les étangs ou nous avons pris plaisir a se baigner un peu tout le monde et rentré sauf Silver, mais Jamail&Pleasure pour eux c’était une première!
Et Mandy nous a suivis en velo et a pris des photos

Place au photo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 02 Mai 2012, 08:39

cheers cheers cheers cheers
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 02 Mai 2012, 09:01

UN TRÈS BON MOMENT PASSE AVEC DES GENS SYMPAS ET DES LOULOUS COOL.

RAVIE RAVIE !

DOMMAGE QU IL N Y EN AI PAS PLUS SOUVENT !

SUIS EXTRÊMEMENT FIÈRE DE MA LOULOUTE ET PTI DADA. IL M A ÉPATÉ. IL SE TIENT SUPER BIEN EN BALLADE.

PLEINS DE PAPOUILLES A MES BÉBÉS.

Praline

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 02 Mai 2012, 10:07

super!!!!!!!!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 02 Mai 2012, 14:51

Superbes ces photos ! Avec le temps qu'il a fait, vous avez bien fait d'en profiter Smile
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 02 Mai 2012, 21:13

Oh que oui ! LOL
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 02 Mai 2012, 23:17

Une petit photo de groupe que je n'avais pas mise hier:

De gauche a droit:Maman&Jamail ; Anne&Quopin ; Ambre&Lucero ; Moi&Pleasure ; Sandra&Silver et Manon&Careto
fredB

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 02 Mai 2012, 23:37

oh la bonne herbe !
tipluche

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 03 Mai 2012, 00:12

Et bin, sympa ces photos, surtout dans l'eau !
Ils sont courageux vos loulous les filles, le mien il fait sa chochotte pour une flaque lol!
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 03 Mai 2012, 19:52

tipluche a écrit:
Et bin, sympa ces photos, surtout dans l'eau !
Ils sont courageux vos loulous les filles, le mien il fait sa chochotte pour une flaque lol!

Tipluche nous avons les meme la moindre flaque ils font des écart pas possible alors qu'il rentre dans l'eau.

Sacré chevaux lol!
tipluche

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 03 Mai 2012, 23:29

Tiens, c'est marrant ^^ ils doivent pas faire le rapport alors scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 03 Mai 2012, 23:35

Merci pour ces belles photos !!!

Encore, encore...
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 04 Mai 2012, 21:13

@Tipluche: Je sais pas mais en tous cas c'est un peu embetant!

@Suerté: Merci
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 05 Mai 2012, 12:40

Aujourd'hui ballade prévue pour maman et Jamail en compagnie que parent propriétaire et pour moi sa dépendras du temps et de l'états de la carrière.Pour les photos la ballade personne n'en prendras a mon avis j’essaierais dans prendre 1 avant qu'ils part et une en revenant.

Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 06 Mai 2012, 13:19

LA BALLADE S EST BIEN PASSÉE.

ON ÉTAIT 9 CAVALIERS DE TOUS NIVEAUX.

4 ONT DÉCROCHÉS CAR CERTAINS N ÉTAIT PAS RASSURES DONT UNE GAMINE DE PROPRIO.

ENSUITE 3 AUTRES DONT JE FAISAIS PARTIE.

LES 2 DERNIÈRES ONT FINIES SEULES.

EN FAIT, AU DÉBUT CE DEVAIT ÊTRE UNE SIMPLE BALLADE AVEC UN PEU DES 3 ALLURES.
ARRIVÉE LA C ÉTAIT ENTRAINEMENT POUR L ENDURANCE. DONC TROT TROT TROT.

CERTAINS CHEVAUX AU BOUT DE 15-20 MINUTES CHAUFFES !

J AVAIS SENTIE QUE JAMAY ÉTAIT MOINS CALME QUE D HABITUDE.
QUAND LE 1ER GROUPE EST PARTIE CA ALLAIT UN PEU MIEUX CAR UNE GAMINE STRESSÉE UN PEU TOUT LE MONDE.
ELLE FLIPPAIT NE VOULAIT PAS TROTTER VOULAIT FAIRE DEMI TOUR. ET NOUS DISAIT TOUT LE TEMPS DE FAIRE ATTENTION CAR SA JUMENT BOTTAIT. OOOUUUUUUH !

ENSUITE QUAND ON A DÉCROCHÉ A NOTRE TOUR. LES CHEVAUX JAMAY ET 2 TROTTEURS C ÉTAIT NETTEMENT MIEUX !
ON A TERMINE LA BALLADE TRANQUILLEMENT AVEC UN PETIT DÉPART AU GALOP DE LOULOUTE. CE SONT DES CHEVAUX CALMES. PAR CONTRE LES AUTRES OUPS !

J AI PASSE TOUT DE MÊME UN BON MOMENT ACCOMPAGNÉE DE MA CHÈRE JUMENT ET DE 2 PERSONNES SYMPAS.
MÊME SI J APPRÉCIE LES AUTRES JE SAIS AVEC QUI JE REPARTIRAIS EN BALLADE.

DOMMAGE QUE D ICI CET ÉTÉ JE VAIS PERDRE A NOUVEAU UNE AMIE ...... ELLE DÉMÉNAGE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 08 Mai 2012, 09:57

joyeux anniversaire jamay77
Apootche

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 08 Mai 2012, 10:23

Joyeux anniversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Aujourd'hui à 21:19

Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant