Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
julia32

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 08 Mai 2012, 10:36

bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 08 Mai 2012, 11:16

Joyeux anniversaire Smile
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 08 Mai 2012, 12:02

MERCI A VOUS TOUTES !

ET OUI 39 ANS

ET IL Y A 3 ANS DE CELA NOUS ALLIONS JAMAÏCAINE CHEZ MAWAWA.

LE 19 MAI CELA FERA 3 ANS QUE LOULOUTE PARTAGE NOTRE VIE.

ENCORE MERCI

elwenrohendil

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 08 Mai 2012, 13:41

Joyeux anniversaire!
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 08 Mai 2012, 14:38

Virginie

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 08 Mai 2012, 15:27

Bon anniversaire !! Et bonne continuation dans tes projets avec ta louloute
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mar 08 Mai 2012, 16:16

BEAUCOUP
tipluche

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 09 Mai 2012, 00:06

bon anniv !!
Jamay77

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 09 Mai 2012, 17:10

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 16 Mai 2012, 14:35

Se soir nous allons voir nos loulous. Programme séance de longe pour Jamail et pour Pleasure et moi une grande première on va sauter (du moins essayer). Surement des photos se soir
fredB

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Mer 16 Mai 2012, 19:04

cheers
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 17 Mai 2012, 00:15

Donc résumé de se soir.
Déjà nous arrivons il y a beaucoup de monde au club!On va chercher les chevaux,on prépare derrière car avec le maréchal mettre trois chevaux devant sa va pas le faire!Donc va derrière (Manon&Moi) bien sur le mien étais bien crados.Il y avait trop de monde dans la carrière sa nous a vite décourager donc j'ai pris mon temps pour le préparer ensuite je vais en carrière sa va on était que 3 après avoir marcher quelque minute on décide de faire le carré de pleine histoire de se détendre et de revenir dans la carrière sans personne. Donc a fait le carré de pleine tranquilou au pas après je fais ma détente ,je ne l'est jamais vue aussi mou de ma vie il voulais rien faire, rien a faire de mes jambes. Après avoir trotter il était tjrs pareil mais après le galop oula MR avait la pêche! Alors je commence a stresser mais très vite la pression retombe, Mandy installe un petit croisillon alors je trotte un peu pour faire retomber la pression, puis je me lance ,au départ j'avais dit une fois puis c'est bon au final je suis passer un peu plus LOL. Bah c'étais juste du bonheurs car la dernière fois que j'avais essayer de sauter sa c'était mal passer, je pense qu'il a dus se faire plaisir mais en tous cas moi oui!
Ensuite pour Jamail, maman a longer en liberté dans le rond de longe, bah Jamail n'était pas du tout motivé a travailler(quelle bourique lol! ) quand elle voulais pas partir maman claquer la chambrière et Ja' donner des coup de cul c'était plutôt marrant.
Samedi matin Jamail voie le pareur, l’après-midi essaie d'une DP pour Pleasure et dimanche Pleasure voir enfin l'ostéo.

Place au photo(elles sont un peu flou dommage):

la suite plus tard
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Jeu 17 Mai 2012, 01:05

La suite lol! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 18 Mai 2012, 20:19

Jamay77

MessageSujet: Fête du Club le 9 juin.   Sam 09 Juin 2012, 22:18

Aujourd'hui, c'était la fête du club à Chatenay.

Le temps était là et tout s'est bien passé.

Je suis extrêmement fière de Morgane, Mandy et mes 2 bébés, Jamaïcaine et Pleasure.

Ce matin petit CSO pour Pleasure et Morgane, parcours sans faute !

Cet après-midi, le carrousel pour tous les 4.

J'ai versée une petite larme de joie car je me suis rendue compte des progrès que les chevaux ont fait depuis que nous les avons et surtout de Morgane et de Mandy qui s'occupe de ma juju.

Dès que je pourrais a moins que ma grande le fasse avant moi des photos.

Toute notre petite famille était au complet, mon mari, mes enfants et mes chevaux.

UN GROS BISOUS A MES LOULOUS ET LES FILLES.
fredB

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 09 Juin 2012, 22:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 09 Juin 2012, 23:20

Virginie

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Dim 10 Juin 2012, 20:03

Bravo à tous
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 29 Juin 2012, 00:08

Bonsoir,
Depuis le temps qu'on a pas donnée de nouvelles.
Tout d'abord pour Jamaicaine tout va bien dans son pré et sort de temps en temps pour faire des ballades.Maman a fait une ballade samedi toute l’après midi.En se qui concerne Pleasure MR nous a fait un cirque pas possible pendant 3 semaine a faire l'imbécile quand on le monter, nous avions trouver une DP (enfin) et finalement elle ne le prend pas car a chaque fois qu'elle le monter elle finissait par terre et cerise sur le gâteau en début de semaine elle a passer 1 heure a essayer de l’attraper ! Ensuite nous avons fait (Pleasure et moi ) un concours interne sans faute et le lendemain un concours entrainement au écurie ma bohème ou on a fait 4 point et du coup pas classer, pas déçus mais super fière car pour une première bah je pensais pas faire que 4 point lol! Se week end je passe mon galop 3 et dimanche concours au écurie de ma bohème encore .

Photos du carrousel:

Photo du concours maison:

Et cette apres midi on a sauter un peu et je suis super contente car pour la 1 ere fois de ma vie j'ai sauter 1m avec Pleasure! Premiere fois que je saute aussi haut, j'avais tjrs eu peur de sauter aussi haut et bah en faite sa fait rien lol!

MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 29 Juin 2012, 00:21

Et le fameu 1 mètre ^^avec la bouche ouvert lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 29 Juin 2012, 08:51

BayMaho

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 29 Juin 2012, 11:39

Bravo!! Il jump pleasure!
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 29 Juin 2012, 13:00

Oh que oui il JUMP celui la ^^
MorganeJamaicaine

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Ven 06 Juil 2012, 23:42

Quelques photo de cette apres midi au près sous une pluie.

tipluche

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Sam 07 Juil 2012, 00:03

Mdr la 3ème ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..   Aujourd'hui à 05:54

Jamaicaine & Pleasure. Photo de la rando du 25 Aout ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant