cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dons en matériel et produits de soins.

Aller en bas 
+4
Jadis
Akina
PONY1212
Nilsanna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 18:28

Nous pérennisons l'association grace à votre générosité!

Ce dont nous avons le plus besoin
- Seringues 20 ml avec aiguilles IM roses
- de bandes de contention en 10 cms de large,
- d'elasto en 10 cms de larges,
- Compresses
- de pansements absorbants de 20 x 25 cms (emballés individuellement pour la stérilité)
- de la bétadine jaune, Négérol, bombre argent, Sulmidol.
- de vermifuges.
- Anti-inflammatoires (type Equipalazone)

Grace à nos généreux donnateurs, nous sommes parés pour un bon moment en compresses, seringues, aiguilles, anti-inflammatoires (Equipalazone) et pansements absorbants merci à eux.

Et nous avons un besoin hivernal constant (merci les mangeurs de couv') de couvertures d'hiver matelassées imperméables Taille 135 et 145 cms. Pas de couvertures avec réparation(s) svp, nous n'avons personne qui puisse le(s) faire.

Notre adresse : CHEVAL AVENIR

La Fontaine Blanche

60128 PLAILLY.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez nous apporter!


L'Equipe Cheval Avenir.


Dernière édition par Bambou le Mar 17 Jan 2012, 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:08

Je trouve pas de pansements absorbants en 20x25, j'ai 10x20 et 10x30 mais pas 20x25
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 19:54

Commande passée, vous devriez bientôt recevoir un colis Dons en matériel et produits de soins. 2926637257
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Invité
Invité




Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 20:03

Merci m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
PONY1212

PONY1212


Nombre de messages : 114
Age : 76
Date d'inscription : 01/02/2008

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 20:47

Bonsoir, bien vu les besoins. Une question cependant, en termes de coût, pourquoi ne pas traiter, à la place de l'équipalazone qui revient très cher, avec soit directement du phenylbutazone ou des dérivés du type Apranax ou butazoldine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:43

En fait les gens qui nous font des dons d'anti-inflammatoires vivent souvent près de l'Espagne, ils achètent un médoc pour chevaux avec la même mollécure à 80€ les 100 sachets contre 220/250€ les 100€ sachets pour l'Equipalazone en France. C'est très pratique dans la mesure où c'est le bon conditionnement pour un dosage chevaux.

D'ailleurs j'ai reçu une boite de 100 aujourd'hui de la part d'un ami...donc réserve faite d'Equipalazone. Je modifie le post initial en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
PONY1212

PONY1212


Nombre de messages : 114
Age : 76
Date d'inscription : 01/02/2008

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:22

OK, super. Une fois de plus, la "misère" est moins pénible au soleil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:58

Bambou, j'ai 2 licols qui ne me servent pas.

En aurais tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 20:26

Bambou a écrit:

Et nous avons un besoin hivernal constant (merci les mangeurs de couv') de couvertures d'hiver imperméables Taille 135 et 145 cms.

juste imper ou matelassée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:48

bon bah je vais à nouveau demander dans mon écurie... on verra bien si y'en a....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 09:18

Les licols, oui cela sert toujours.

Pour les couv', matelassées pour les p'tits tondus! que ce soit du 200 ou 350 gr c'est parfait.

Par contre j'ai omis d'indiquer que les couv à réparer, nous ne les prenons plus, la personne qui s'occupait des réparations a déménagé et moi pas douée + pas le temps = impossible lol! .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 10:27

je vais faire un affiche puor l'éurie, voir si je peux recuperer quelque truc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:46

Bambou a écrit:
Les licols, oui cela sert toujours.

Pour les couv', matelassées pour les p'tits tondus! que ce soit du 200 ou 350 gr c'est parfait.

Par contre j'ai omis d'indiquer que les couv à réparer, nous ne les prenons plus, la personne qui s'occupait des réparations a déménagé et moi pas douée + pas le temps = impossible lol! .

Bonne journée

Ok bien reçu Bambou lol! lol!
En fait lors de l'A-G du 16/10, j'avait rapporté du matériel avec 3 couvertures dont 2 pas top top mais qui en cas de besoin urgent auraient servi pour "pièces" Very Happy

Je vois ce qu'on peut avoir au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:34

Dès que j'ai le tps, je t'envoie les 2 licols Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 21:09

As tu reçu ma commande Claude?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Invité
Invité




Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:47

Coucou,

Non pas encore.
Je te tiens au courant dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:05

Rhaaa, les gros nazes, ils ont envoyé le colis chez moi! En plus j'étais pas là, le livreur repasse mardi et il va falloir que je recasque les fdp Dons en matériel et produits de soins. 3502835406
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Invité
Invité




Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 20:15

Super colis bien reçu! Merci Nilsanna! Dons en matériel et produits de soins. 792560394

Je mets à jour la liste en 1ère page sur nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Date d'inscription : 12/02/2011

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:13

Allez, un petit coup de pouce Dons en matériel et produits de soins. 2926637257
Vous pouvez commander directement sur internet pour faire livrer chez Bambou: http://www.robe-materiel-medical.com/veterinaire.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Akina

Akina


Nombre de messages : 4491
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:00

2 couvertures imperméables doublées 300g en 135 et 145 devraient etre envoyé d'ici peu Dons en matériel et produits de soins. 792560394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:32

Merci beaucoup m'zelle Dons en matériel et produits de soins. 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle270

Isabelle270


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2012

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Cotisation annuelle   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:39

Bonsoir, bonsoir,

ça y est, ma cotisation est partie ! Me voici membre de CA Dons en matériel et produits de soins. 59467727
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 15:32

je n'y connais rien en couverture, mais est-ce que une couverture séchante polaire ça t'intéresse Bambou?

elles sont bradées sur les ventes privées d'équitation. 18€75 au lieu de 75€.

Voici le descriptif:
Qualité extra pour cette chemise polaire, anti peluches, double attache poitrail, attache queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 17:25

Coucou,

Elles ne sont pas chères dis donc. yes ça nous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
julia32

julia32


Nombre de messages : 889
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2010

Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 17:37

Bambou a écrit:
Coucou,

Elles ne sont pas chères dis donc. yes ça nous intéresse!

super, je vous en prend une alors. Mes finances actuelles peuvent en prendre qu’une malheureusement. Quelle taille? j'y connais vraiment rien!! il y a 135, 145 ou 155. c'est le même prix quelque soit la taille.
c'est sur le site que Steph (si je me souviens bien) avait posté.

http://www.equitationprivee.com

j'attends ton retour pour la taille et je passe la commande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons en matériel et produits de soins. Empty
MessageSujet: Re: Dons en matériel et produits de soins.   Dons en matériel et produits de soins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons en matériel et produits de soins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresses pour matériel & produits d'infirmerie équine ?
» Dons par vos employeurs
» budget soins
» Abcès? fourmilière?
» SUCCES percheron entier de 1 an placé le 09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Vous souhaitez nous soutenir? Devenir membre, faire un don... cliquez ici!-
Sauter vers: