Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La progression continue - Obstacle en vue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isabelle270

MessageSujet: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 00:12

Bonsoir tout le monde,

Je vous écris de ma nouvelle maison. Le voyage s'est très bien passé, j'ai été sage comme une image. Je suis descendue du van comme j'étais montée: comme une grande dame. Pendant le trajet, j'étais un rien ailleurs. Un peu grignoté, pas bu. Pensez-donc: où m'emmenait-on? Je suis rassurée à présent. Je suis à l'abri dans un box spacieux et je pense que ma nouvelle maman en est plus heureuse que moi (  je me suis déjà trahie).

J'ai rencontré mes "proprios". Ils ont l'air sympa mais je n'aime pas trop les familiarités. C'est Moi qui décide! Non mais! J'ai aussi aperçu des copains à quatre jambes. J'espère les rencontrer bientôt. C'est que j'ai hâte de leur montrer ma forme olympique et mon adresse aux jeux. Comment ça? ça ne plaît pas à tout le monde?  

Ma nouvelle maman avait l'air claquée et surtout frigorifiée... je l'ai quand-même mis dehors. On ne s'impose pas chez moi.

A part ça, l'eau arrive dans un abreuvoir automatique et moi je préfère le seau. Le foin est bon,

Clin d'oeil,

Unleashed Passion

Dernière édition par Isabelle270 le Mar 17 Déc 2013, 12:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 00:15

cheers cheers
lucie44

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 00:32

tant mieux que le voyage c'est bien passé
hate de suivre votre évolution et d'avoir plein de photo!!!!
Akina

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 00:33

Que l'aventure commence et je pense qu'elle sera assez atypique lol!

coralie60

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 01:13

Félicitations cheers

Il te reste plus qu'à amadouer cette jolie demoiselle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 12:02

félicitations
elle-ody

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 13:11

Félicitation pour cette adoption
Isabelle270

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 13:55

Bonjour tout le monde,

En attendant des nouvelles de maman, je vous envoie ma dernière photo chez CA

[img][/img]

Vive la gadoue
déborah

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 14:17

un beau pâte en croûte Laughing

Félicitation pour cette adoption !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 15:30

moi j'dis rénald c'est la grande classe avec le jean troué et l'air aimable lol! lol! lol! lol!
Hélène

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 15:48

N'oublie pas qu'il venait de passer une demi-heure à essayer d'attraper la miss...
J'imagine même pas la tête que j'aurais après ce type d'exercice! Ah si, je serais toute rouge et moite et de la fumée me sortirait des oreilles...

Bonne route avec la belle "Passion"
ivca7396

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 17:42

Incroyable ! Je ne me connecte pas du week end et que vois-je ?
Unleashed adoptée !!!??

Je l'ai vu le jour de l'AG et j'avais tout de suite bien aimé cette demoiselle de caractère avec derrière une belle sensibilité dissimulée !!

Longue route à toutes les deux !

Dans quel coin a atteri la belle ?
Vanille

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 18:06

je la trouvais déjà jolie sur les foto de CA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Happiness-Feeling.skyrock.com
Virginie

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 18:58

Félicitations pour l'adoption de cette jolie minette

Elle a déjà l'air de montrer son petit caractère de morue lol!

Belle route à vous deux et donne des nouvelles
Melanie

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 19:46

Akina a écrit:
Que l'aventure commence et je pense qu'elle sera assez atypique lol!

+1

En tout cas félicitations pour cette adoption, une fois "apprivoisée" tu vas te régaler avec elle !
Isabelle270

MessageSujet: Pâté en croute cherche groom   Dim 22 Jan 2012, 20:14

Hellow tout le monde,

Aujourd'hui, première journée dans ma nouvelle pension. Il faisait froid, venteux et humide mais maman avait prévu le coup. Elle est donc arrivée en début d'après-midi, bien équipée et accompagnée de mon "parrain" qui a validé mon nom d'écurie. Désormais, je m'appellerai Lily, pour les intimes.

Dans la nuit et en matinée je n'ai pas beaucoup bu. Pas assez au goût de mon nouveau coach en tous cas. Il a donc mis une pierre à sel à ma disposition et ma foi, c'est plutôt bon. Il dit aussi que je dois manger plus. Maman a décidé de prendre l'avis d'un véto pour me complémenter efficacement; c'est que je dois prendre 200 kilos supplémentaires moi! C'est pas de la tarte!

Au box, je me suis laissé attraper gentiment mais j'avais peur et ça n'a pas beaucoup progressé les heures suivantes. Tous les gestes un peu brusques et/ou rapides me faisaient m'écarter rapidement et j'ai gardé la queue plaquée contre mes cuisses. Je n'étais pas à la fête du tout. mais je n'ai pas fais plus. Des enfants sont venus me voir et s'ils n'approchaient pas ma tête, je ne bougeais pas.

Maman avait apporté une drôle de chose. Un cube transparent avec une face de couleur. Elle a enlevé la face de couleur et a attrapé quelque chose que je ne connais pas. Elle a dit que ça s'appelait "pom" je crois. Je suis curieuse mais je me méfie. Mon coach a tenté de me faire manger ce morceau de pomme. Avec douceur et détermination mais si j'ai touché le dit morceau deux fois, je me suis rapidement écartée à chaque fois. (Mauvais souvenir...) Alors, maman a fini par déposer tout le contenu de la boîte sur mon tas de foin. (Histoire de voir si seule, ma petite Lily mange des pommes ou si je dois passer à l'étape poire). Le matin, un monsieur que je ne connais pas travaillait aux alentours de mon box et il m'a plusieurs fois tendu une longue chose orange... je ne me suis jamais approchée de lui.

Et si on passait à l'étape amusante?

Vi, je n'ai que les antérieurs propres parce que je n'aime pas du tout qu'on tripote mes postérieurs.

Beaucoup de travail pour maman et monsieur coach mais je suis sûre qu'ils ne lâcheront pas l'affaire. Ils sont déjà trop amoureux de jolie tête.

A bientôt les Z'amis.

Lily

Elisa

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 20:32

Félicitation pour cette adoption,

et je sais que la belle "Lily" se laissera amadouer par une "Maman" si compréhensive et patiente

Longue route à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 20:34

Hélène a écrit:
N'oublie pas qu'il venait de passer une demi-heure à essayer d'attraper la miss...
J'imagine même pas la tête que j'aurais après ce type d'exercice! Ah si, je serais toute rouge et moite et de la fumée me sortirait des oreilles...

qui aime bien .... Wink
Akina

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 21:29

Ne t'inquiètes pas pour les pommes et les carottes si au début elle ne les prend pas.

Ils n'ont pas été habitué à ce genre de chose, mon cheval a mit un petit temps avant de comprendre que ça se mangé. Il a eu le déclic en voyant un autre manger une carotte Wink

En tout cas belle continuation à vous 2
Saïoa

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 22:10

Félicitations
Bonne route avec Lily
Virginie

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 22:37

Que de patience il faut avec ta belle Lily. Bravo pour ton calme et ta persévérance
Isabelle270

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Dim 22 Jan 2012, 23:12

@ ivca7396: nous sommes en Belgique, dans la province de Namur.

@ tous nos lecteurs: merci pour vos commentaires Smile

@ Akina: je me doutais bien qu'elle n'a pas dû être chouchoutée comme ça, loin de là. Mais ton témoignage me rassure un peu. Je vais donc persévérer et tester la technique du copain choual à côté.
fredB

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Lun 23 Jan 2012, 11:04

super !

+ 1 avec Akina, on est toutes(s) passées par le stade " pourquoi ne veut il pas de mes carottes ?"

Mais ne t'inquiete pas, une fois qu'ils ont chopé le truc, ne laisse pas traîner de sac ! Very Happy
Isabelle270

MessageSujet: Un petit mot de ma maman - côté santé   Lun 23 Jan 2012, 14:54

Bonjour tout le monde,

Il paraît que je cause beaucoup alors, pour une fois, c'est maman qui parlera.

Cette nuit, Lily a bu un peu plus (on est encore loin du compte mais c'est mieux) et a mangé aussi. Au vu de son état général, elle sera vue dans les jours qui viennent par un dentiste et un véto. De plus, sur conseil du véto en question, on va refaire une vermifugation complète. Nous allons aussi complémenter sa ration avec du mash, je ne sais pas encore lequel.

Ce matin, notre coash (et soigneur) a pu entrer dans son box sans qu'elle se cache au fond. Moi, je la vois ce soir.

Elle n'a pas encore compris le truc de la pomme mais on a une astuce pour ça. Vous dirai si ça marche Wink

Comme la pension est en plein déménagement, les paddocks ne sont pas encore installés (ils nous ont acceuillies avant la réouverture "officielle") mais dès demain la puce pourra reprendre une vie de cheval. Ouf!! Et elle va changer de box, pour être en contact direct avec un copain choual, un PRE qui a l'air sympa et elle aura beaucoup de distractions puisque plus de passage près du boxe en question. Elle vous racontera, promis! Et au printemps, elle reprendra vraiment une vie de cheval, au pré H24 avec d'autres chevaux et cela.. pour toute la vie Simplement, pour l'instant, il est plus facile de surveiller son alimentation au boxe et puis, j'avoue, vu sa maigreur, j'ai pas envie qu'elle prenne froid ou mal (à cause de la pluie qui tombe sec par ici lol!

Côté deux pattes, elle a fait des conquêtes. Tout le monde aime son regard et les gens la voient vite comme elle sera, retapée Smile

Je vous dis pas comme j'ai hâte de la retrouver

Isa

mimosa

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Lun 23 Jan 2012, 18:13

Super d'avoir des nouvelles de la petite sportive qui trouve que Rénald a besoin de faire de l'exercice Very Happy

J'avoue que cette petite coquine m'intrigue beaucoup. En tout cas, elle est magnifique drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La progression continue - Obstacle en vue?    Aujourd'hui à 15:28

La progression continue - Obstacle en vue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant