Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 24 Juin 2010, 18:08

Magnifiques les photos !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 24 Juin 2010, 18:50

un vrai clown ce rififi!! et cette milie aussi d'ailleurs!! lol!

vous faites plaisir à voir Wink
validu17

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 25 Juin 2010, 00:04

Vous êtes magnifique tout les deux, juste heureux d'etre ensemble :heart:
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 28 Juin 2010, 12:00

coucou !!!!

je passe rapidement pour vous faire part de 2 photos prises dimanche lors de notre defilé à Beauvais pour le son et lumiere d'Ailly sur Noye...

jai un loulou totalement... euh... CALME et EXCEPTIONNEL!!!!! peur de rien, ni des fanfares, ni de la foules, ni de rien d'ailleurs... monsieur se la pète totalement, et défile parfaitement placé!!
BRAVO MON RIFIFI

cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 29 Juin 2010, 08:29

vous etes superbes!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 29 Juin 2010, 09:56

la classe!+1 avec Mawawa
J espere te voir bientot!il y a un concours d entrainement a Demuin le 14 juillet!Ce serait top que tu puisse venir avec Rif
Jessica57

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 29 Juin 2010, 10:06

j'adore la premiere photo! vous êtes superbes tous les deux drunken
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 29 Juin 2010, 11:37

oula.....comme tu es jolie mylie.....magnifiques tous les deux....j'adore....bravo pour tout ce travail accompli, comme quoi, un cheval jeune on le fait vraiment devenir à son "image".....(comme thune la jument de jess)....bravo mylie. bises de seclin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 29 Juin 2010, 13:06

ais-je encore besoin de dire que vs êtes ts les deux beaux???
hé mylie t'a pas oublié mes photos pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 29 Juin 2010, 13:22

alors eclipse alias marjo est venu hier voir et monter le loulou

je te laisse donner tes impressions Wink
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 30 Juin 2010, 00:53

ahhh coquine tu as mis la photo avec "the" patte en avant! les premières foulées de trot étaient chaotiques pour moi!! bah voui le trot de trotteur ça balance!!

merci mylie car je suis la deuxième à monter ton loulou!!

alors les premières minutes on prends contact tout les deux et il ne m'a pas trop testé je trouve (sauf au galop!aha aha le coquin)!!a toi de confirmé ou non mes impressions!

un loulou qui vient sur la main quand on l'incurve, qui tourne avec des jambes tout ça au pas. Pour un 5 ans je trouve ça bien!!
mes toutes premières foulées de trot sur un trotteur: wazaaaaa. ça balance pas mal.. il se cadence assez bien je trouve et arrive à être au petit trot et celui-ci est CONFORTABLE! pourtant tu sais que je monte un fauteuil.

pour résumer, un gentil loulou de 5 ans qui aurait pus me tester beaucoup plus! il l'a juste fait au galop^^

la prochaine fois on pourra se la faire cette balade puisque ton loulou est super gentil!

tu es sur la bonne voie avec lui. Encore du travail, de la patience et ça le fera!!

bisous à vous
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 30 Juin 2010, 11:55

oui oui je confirme il a été sage le loulou avec toi..

bon au galop, oui il a bien joué lol! et a meme essayé avec moi... mais il a eté super agreable!

pas de probleme pour une balade!!!
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 30 Juin 2010, 20:13

il se marche sur les pieds de derrière?

en tout cas, il a l'air bien agréable ce p'tit père au vu de vos commentaires et des photos.

belle continuation Very Happy
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 30 Juin 2010, 22:54

oui mawawa, il se touche beaucoup derriere au niveau du sabot...
je ne mettais rien avant , mais la je suis obligée de lui mettre des cloches car cest de plus en plus grave.
il se frotte et s'echauffe tellement le bourrelet perioplique, que la corne pousse enormement . Résultat: 1 ferrure toute les 2 voire 3 semaines au grand max uniquement pour les postérieurs... Neutral

si tu as un conseil je prends...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 01 Juil 2010, 13:56

nan, désolée, je ne sais pas.

par contre, si tu le laisses déferré derrière, il serait trop sensible? y'a bocou de chevaux ferrés uniquement devant.
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 01 Juil 2010, 14:34

jai deja essayé, il a les pieds blancs derriere et est très sensible.
de plus, malgres quil se touche et que la corne pousse vite, il l' use encore plus vite et n'a plus de pieds...

pour le moment je vais le laisser ferré des 4 vu que pour les defilés nous allons faire beaucoup de route... je continuerai a le proteger et a racheter des cloches tous les 2 mois lol
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 01 Juil 2010, 14:59

mylie80 a écrit:
coucou !!!!

je passe rapidement pour vous faire part de 2 photos prises dimanche lors de notre defilé à Beauvais pour le son et lumiere d'Ailly sur Noye...

jai un loulou totalement... euh... CALME et EXCEPTIONNEL!!!!! peur de rien, ni des fanfares, ni de la foules, ni de rien d'ailleurs... monsieur se la pète totalement, et défile parfaitement placé!!
BRAVO MON RIFIFI

cheers cheers

vous etes magnifique drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 01 Juil 2010, 15:24

Jolies les photos ! Vous êtes beaux tous les deux ! :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 03 Juil 2010, 14:03

quel beau couple drunken drunken drunken drunken :heart: :heart: :heart: :heart:
céline<3

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 03 Juil 2010, 14:05

Ellees sont belles ses photos !!! marrant d'être déguisé a cheva l!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 05 Juil 2010, 22:10

OYE OYE

je viens vous conter l'histoire d'un jeune destrier parti a la guerre en ce dimanche 4 juillet...

Monseigneur Rififi Sacha et Dame Mylie ont fait des prouesses a la JOUTE médievale...

lol et oui ce weekend apres notre defilé nous avons essayé de jouter avec le loulou! et bin meme pas peur de ma lance qui tape dans le bouclier et la boule qui nous poursuit ensuite! il etait meme heureux! piaffé a lentrée de la joute pour que je le lache plein galop et tapper puis reprendre!!!
nous avons aussi fait les anneaux et les bouclier a terre... QUE DU BONHEUR!!!!
tellement heureux que jai eu le droit a des sauts de mouton assez violents, aucune chance de rester sur son dos, et une Mylie a terre, le cul dans l'herbe coupée et lui qui me regardé avec son air coquin lol !! le public pas trop comprehensif jai eu des reflexions asssez dures mais bon lol

Rififi et moi nous sommes bien amusé, et surtout on est assez doué pour une premiere fois!!!

jespere avoir des photos des organisateurs!!!!

gros bisous et a bientot pour les nouvelles aventures du bébé Rififi sacha Jouteur, defileur, sauteur, dresseur, joueur et jen passe lol
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 05 Juil 2010, 22:57

hé bein, encore une de plus pour la "chute"...heureusement sans gravité apparrement.....dis moi mylie, la boule qui vous poursuit, c'est quand même pas une boule de feu????? lol! allez, j'te taquine...on attend les photos pour le régal des yeux.... Wink
alix

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 05 Juil 2010, 23:23

C'est top j'ai hâte de voir les photos... A chaque fois que j'assiste au spectacle du puy du fou je rêve de piquer leurs places... Petite veinarde... En plus ac ton rif tout fou... Cela devait être magnifique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 15 Aoû 2010, 12:49

des petites nouvelles? comment se passent les répet pour votre spectacle? vous commencez quand????
biz à vous
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 15 Aoû 2010, 20:00

exacte pas de nouvelles et jen suis vraiment desolé!
entre le boulot et les repets, cest dure d'etre sur le net!!!!

les repetitions ont commencé mardi sous la pluie! on a decouvert le site avec Rif, on a fait quelques scenes sans plus... comme d'habitude Rififi est imperturbable...

celle de jeudi etait avec le beau temps... on a enfin pu commencer a bosser!!! et avec la musique
marcher lun a coté de lautre bien alligné, passer au calme sur la scene, jouter (oui oui on y a pris gout), galop avec drapeaux ... bref que de scenes qui peuvent perturber!
ba nan lol! a la joute, il ne tient pas en place tellement il veut y aller.au galop cest dingue, il ne comprends plus quil faut aller vite, normalement il n'a pas le droit... scratch alors il sest demandé ce qui lui arrivé lol... et sinon il est genial, il dors en attendant ses scenes lol

hier RAS! Rififi commence a connaitre son boulot
today RAS!cetait avec les figurants a pieds donc bcp mais beaucoup de monde!! mais bon il connait tres bien ce quil a a faire et ne se preoccupe pas du reste...

voila , la prochaine mardi pour tout caller nikel
et jeudi de nuit, REPETITION GENERALE avec costumes...

la premiere representation est vendredi soir...

voilou voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Aujourd'hui à 11:07

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant