Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Éloïse

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 04 Sep 2015, 09:41

J'ai du mal a trouver les mots... je rejoint donc ceux qui ont été dit avant par les filles... et du courage apres ce depart brutal......
Revenir en haut Aller en bas
alix

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 04 Sep 2015, 20:10

Bon courage Miss!!!! Le magnifique Rififi a eu une belle vie à tes côtés!!!!!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 11 Sep 2015, 17:03

Merci pour votre soutien!!

un gros manque!!! mais j'essaye d'être aussi forte que lui!! il est gravé dans mon cœur et tous nos souvenirs ne s'effaceront jamais!

il avait encore progressé, et malgré la peur il s'était même mis à l'attelage en paire avec son copain depuis le mois de juillet... Une expérience hors norme, hors du commun!! et un loustic qui se contenait et prenait sur lui...

il aura réalisé tous mes rêves et aura été présents dans les moments les plus importants comme à notre mariage!

Je lui ai donné tout mon amour possible, toute ma tendresse! comme lui me la rendu!

il a bien vécu, toujours content de nous voir, de se faire chouchouté ou de découvrir de nouveaux paysages! un très bon vivant qui tenait une grande place dans nos vies!
un gros cœur rempli d'amour, un grand bébé plein d'intelligence qui trouvait toujours quelques choses pour nous faire rire ou nous occuper!!! Aucun moment d'ennui!!! il mettait l'ambiance!!!

son copain se remet tout doucement mais ca n'est pas facile non plus pour lui et mon mari!

il nous manque!!! il me manque!!!

A JAMAIS MON GRAND FOUFOU!!!

PS: je recherche des photos de lui donc s'il vous en reste dans un coin, ou les toute première chez cheval avenir je suis preuneuse!! j'aimerai lui faire un livre d'hommage!
en vous remerciant bien fort!
des bisous
gitan

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 11 Sep 2015, 22:08

Voilà m'dame Mylie ... tu vois, il m'accompagnait, moi aussi
Bonzac

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 13 Sep 2015, 14:47

Bonjour Mylie,

J'ai retrouvé les anciens post sur CA de ton regretté et beau Rififi Sacha si cela peu t'aider :

1er post :
http://chevalavenir.niceboard.com/t696-rififi-tf-hongre-3-ans-place-a-mylie80-le-22-12-07?highlight=RIFIFI+SACHA

2ème post :
http://chevalavenir.niceboard.com/t716-rififi-sacha-premier-concours-extraordinaire?highlight=RIFIFI+SACHA

Ce post :
http://chevalavenir.niceboard.com/t716-rififi-sacha-premier-concours-extraordinaire?highlight=RIFIFI+SACHA

et sur ce site N-TURF.COM tu as en aussi mais je ne sais pas si c'est ton Rififi Sacha.

Bon courage pour la suite.
De tout coeur avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Aujourd'hui à 03:24

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7