Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alix

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 22 Aoû 2010, 17:56

C'est top merci pour ces news... Encore un magnifique exemple de la polyvalence de nos trottous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 22 Aoû 2010, 23:44

coucou
rapidement, je viens vous dire que nos premieres representations se sont bien deroulées, Rififi a assuré devant 3000 spectateurs

nous sommes passés au JT Picardie vendredi 20 du 19/20

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_PICARDIE_1920

nous apparaissons exactement a la 7min 33 en croisé blanc et croix rouge, nous sommes les derniers avec le drapeau (ceux de derriere ne suivent pas de près)
et a la 7min 40 en chevalier rouge et dessin jaune!!! voilou!!!
pas de photos ni de videos de nos prouesses!!

prochain reportages le 11 septembre...

je nai pas trop le temps detre sur le net ni de poster mais je suis vos aventures...
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 23 Aoû 2010, 12:13

eh bien amusez-vous pendant ces spectacles!! pas trop dur de galoper plein cul avec une seule main??
biz à vs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 23 Aoû 2010, 14:43

rififi la star Cool
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 30 Aoû 2010, 14:46

coucou

des photos de ce weekend tres eprouvant
samedi aux jeux medievaux, Rififi et moi meme avons remporté les epreuves...

quintene

lance

notre tour d'honneur au grand galop ! nous sommes vainqueur

et ma preferée avec mon page!!!

voilou, maintenant repos jusqu'a vendredi soir...
bisous a tous cheers
Jessica57

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 30 Aoû 2010, 15:11

super les photos!!! et ben vous vous etes bien eclatés a ce que je vois! Very Happy
gitan

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 30 Aoû 2010, 17:59

Super, Mylie !
Bravo à toi et à ton fidèle destrier ... Beau travail

Et corrige moi, si je me trompe, mais il y a un pie-alezan qui me dit quelque chose scratch

En tous cas, ça fait tout drôle de revenir au moyen-âge ... J'ai pris un rude coup de jeune, là lol!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 30 Aoû 2010, 20:05

merci beaucoup
oui le pie alezan et son chevalier ne sont autre que mon cheri et son loulou

oui on a fait un beau spectacle

ombre au tableau, laurence, une des notre a fait une chutte grave avec son cheval lors de notre premiere representation...
grosse pensée pour elle qui est a lhopital! notre responsable de sortie... gros sur le coeur!!! pleins de pensées pour elle!!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 07 Sep 2010, 21:22

pour vous annoncer que le son et lumiere " le souffle de la terre" auquel nous participons, sera transmis en directe vendredi 10 septembre sur le site de france 3 picardie...

a vous de nous retrouver!!

bonne soirée
bisous
Rififi et Emilie
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 07 Sep 2010, 22:34

ah zut, donc nous les ch'tis , on le verra pas.....si quelqu'un de plus dégourdi que moi pouvait le mettre sur le forum, ca serait cool......bisous à toi mylie et ton beau Rifoufou.....(dis moi, il s'est bien arreté de grandir le coquin????) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 08 Sep 2010, 22:50

cloclo, si tu as la tnt, tu peux capter toutes les régions de france3!
je vais essayer d'y penser mais dur dur avec tout le déménagement à préparer
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 21 Sep 2010, 14:08

coucou tout le monde
desole de ne pouvoir lire toutes vos histoires...

je profites dun petit moment libre pour vous poster le lien d'un morceau de spectacle où vous pourez voir Rififi a la joute apres un petit saut de cabri (pas tres visible sur la video) et quelques photos de nos sorties..

la video
a peu pres a la 29' minutes de "voir ou revoir le spectacle", vous nous verrez parré dun costume blanc aigle noir, home et lance, ainsi quun caparasson pour Rififi! le cameraman a suivie notre joute...

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/picardie/le-souffle-de-la-terre-fete-ses-25-ans-64552240.html

sinon Rififi va bien ,le spectacle est terminé, nous avons encore une sortie medievale et ce sera tout pour notre année spectacle... A lannée prochaine!!!!!

nous allons retourner a nos balades, aux maneges , et a quelques premiers concours certainement...
voilou

dautres photos plus tard, l'hebergeur ne fonctionne pas...

mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 22 Nov 2010, 13:13

HEY BONJOUR !!!

je vous presente la pension où Rififi est depuis Mai . un vrai paradis
http://www.ecuries-de-breilly.com/

sinon Rififi se porte bien, il a la peche et a bien repris de l'état!
leur joie de sortir et leur instint de competition surement, nous ont contraind a une petite course intenpestive!!!
mais quest ce que ca fait du bien!!!!! lol! lol! lol!

en manege , nous progressons petit a petit, on se rapproche du petit galop equilibré, on sincurve de mieux en mieux, on saute dans le calme et on peut enchainer des courbes a 1m sans trop deffort!
Rif ne touche meme pas! mais je le menage tout de meme...

voilou, bientot des photos!!
gitan

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 22 Nov 2010, 13:25

Comme c'est drôle : Hier, je pensais à toi ... Plus de news de Rifouille la fripouille

Donc, y'a plus qu'à attendre les photos du BG :bounce: :bounce: :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 22 Nov 2010, 22:02

gitan a écrit:
Donc, y'a plus qu'à attendre les photos du BG :bounce: :bounce: :bounce:

+1 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 26 Nov 2010, 12:39

oh t'es toujours vivante!! bah voui ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles!!
contente que tout se passe bien à l'approche de l'hiver! as-tu réussi à le faire grossir depuis la dernière fois???

bisous d'el diablo et moi^^
alix

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 26 Nov 2010, 19:36

Oh yes des news du beau Rif!!!!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 28 Nov 2010, 23:17

alors comme promis, quelques photos du jour!!!
le loulou est très calin et attentionné envers moi en ce moment !!!

et le petit nouveau dans notre famille! je vous presente FEYDEAU notre petit beagle

cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 29 Nov 2010, 15:08

coucou mylie, contente de te lire, et de voir les photos....c'est vrai qu'on te voit plus très souvent sur le forum....bienvenue à ton petit beagle....c'est les chiens les plus gentils de la planète.... cheers carresses à rifoufou et petit Feydeau, et bisous à toi. Wink
Nabou02

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 29 Nov 2010, 15:10

trop beaux tes garçons!!!
C'est rigolo parce que sachant que Rififi est immense, il ne parait pas si grand sur les photos... Sauf quand on regarde bien et qu'il n'est pas si loin de la gouttière!! mdr!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 29 Nov 2010, 15:48

effectivement cloclo, je ne suis pas souvent connectée... en effet , je fais un double master ( analyse controle qualité et administartion des entreprises) donc jai des gros gros horaires dans la semaines, jusqua 20h le soir, et jai cours tout les samedi matin...
pas bcp de temps pour internet lol

Nabou! je tassures il est bien grand, mais je prends les photos accroupi pour le voir en entier et ne pas le disproportionner!!! lol
validu17

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 29 Nov 2010, 20:34

Contente de voir que tout va bien pour vous deux Smile Ton petit nouveau est trop mignon :heart:
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 13 Fév 2011, 22:50

coucou tout le monde!!!

oui oui nous revoila!!!!

tout le monde se porte a merveille!

le petit galop est enfin acquis dans sa tête !!! cheers
nous sautons dans le calme et au galop!
en dressage cest genial!

Photo de notre séance saut de d'hier. merci ju

les sorties en rallyes vont reprendre, les sorties pour le spectacle aussi, ... nous avons vraiment hate!!!

bisous bisous!!!

coralie60

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 13 Fév 2011, 23:42

Cool ces news... contente que tout se passe bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 16 Mar 2011, 17:53

des petites nouvelles avec l'arrivée du printemps?? et des photos!! si tu as du temps en avril ou juillet, je viendrais vous faire un petit coucou pour voir votre évolution!!
bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Aujourd'hui à 15:31

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant