Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 20:57

Ulanova, Trotteuse Française de 3 ans et demi, née le 12/05/2008 adoptée le 24/06/11.

Baie, environ 1m64.

" Une jolie princesse très douce et gentille, elle deviendra une jument avec beaucoup de prestance. D'un temperamment calme, elle est très à l'écoute, vraiment agréable à vivre. Elle sera de belle taille, environ 165/167 cms. Attelée et bien montée. Super cool avec son nouveau copain Pari.
Pieds ok, vaccins : non à jour. "

Son arrivée à Cheval Avenir (Avant) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:00

Son arrivée à mes côtés :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:04

Les mois qui suivent son arrivée :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:08

Un Amour et une Complicité incroyable qui commence à ce former ! Elle m'a sauver la vie et non pas l'inverse, elle m'apprends de la vie et non pas l'inverse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:12

De nos jours... Je ne me vois pas continuer ma vie sans elle. (Après) :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:23

Kimx.L a écrit:
Un Amour et une Complicité incroyable qui commence à ce former ! Elle m'a sauver la vie et non pas l'inverse, elle m'apprends de la vie et non pas l'inverse...

ces mots sont magnifiques....
June

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:24

Oh ! Magnifique !!

Je me demandais quand tu allais redonner des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:28

Un blog sur Skyrock ne devrait pas tarder quand j'aurais un peu plus de temps et voici mon Facebook et mon Twitter en attendant (Je ne prendrais pas tout le monde mais toutes les photos d'Ulanova y seront.)
Kimberley Lafrance @Facebook
Kimberley Lfc. @Twitter

Ce weekend... ATTENTION les yeux ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:30

@June Et oui, je fais mon grand COMEBACK mais sa n'allait pas fort en ce moment...

@Mawawa Merci beaucoup, je pense vraiment ce que je dis, le jour ou elle ne sera plus ce monde n’espérer pas avoir de mes nouvelles.

Elle me donne vraiment tout son amour et fait tout ce qu'elle peut pour me rendre heureuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:39

J'aimerais être Dieu pour lui rendre tout l'amour qu'elle me donne...

lucie44

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:44

trés jolie photo et trés belles paroles pour ta jument!!!

ta jument a vraiment l'air heureuse avec toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:48

Quelqu'un pour m'aider à paraître dans un journal ou un magazine d'équitation ? Faites circuler mon dernier topique donc celui-la. <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:49

@Lucie44 Merci, sa me fait plaisir d'entendre qu'elle a l'air heureuse avec moi, j'ai vraiment essayée de la remettre en forme physiquement et moralement parce qu'elle n'a plus du tout le même regard. Une semaine sans elle et elle me manque !
Akina

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:54

Je te l'ai déjà dis sur ton FB, mais ta Unalova est devenu une MAGNIFIQUE jument!

Elle a sacrement changé ta pepette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:56

Elle est différente depuis son arrivée. Elle a changée et me semble plus heureuse, sa me fait chaud au coeur, je donnerais tout pour qu'elle aille bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 21:58

@Akina Oui, j'ai vue Akina ! Merci, il m'a fallut quand même moins de 9 mois pour l'avoir comme sa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 22:03

Dernière série de photos...

tipluche

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 20 Mar 2012, 23:48

Waou quel beauté !!
Les photos sont magnifiques, et vous allez bien ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mer 21 Mar 2012, 20:18

@Tipluche Merci ! Very Happy Tu trouve qu'on va bien ensemble ? ^^ <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Jeu 22 Mar 2012, 23:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Ven 30 Mar 2012, 21:16

Praline

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Ven 30 Mar 2012, 21:25

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sublimes les photos!! et quelle belle juju!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Ven 30 Mar 2012, 23:42

Merci ! Je lui dirais ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 24 Avr 2012, 23:11

Je me rattraperais pour les photos cet été, pour l'instant Ula' a la belle vie la semaine vu que j'ai cours mais bon sa reste mon bébé de 3 mais bientôt 4 ans !

ANNIVERSAIRE QUI SE RAPPROCHE !
Jadis

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 24 Avr 2012, 23:57

Elle est magnifique ta juju!
Vous faîtes un très beau couple!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Aujourd'hui à 18:25

Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant