Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Praline

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mer 25 Avr 2012, 10:14

elle est superbe cette jument! un vrai petit canon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamay77

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mer 25 Avr 2012, 17:35

JE ME SUIS RÉGALÉE A REGARDER TES PHOTOS.

TRÈS TRÈS BELLE JUMENT.

PLEINS DE BONNES CHOSES POUR VOUS 2.

DU BONHEUR !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mer 25 Avr 2012, 18:18

@Jadis Merci beaucoup ! Je ne sais pas si on fait un beau couple mais j'aurais pas pu tombée mieux ! Elle me comble ! Wink

@Praline Je crois qu'elle le sait, elle commence à avoir son petit caractère et à poser pour les photos ! ^^

@Jamay77 C'est trop gentil ! Merci, pleins de bonnes choses à toi aussi !
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mer 25 Avr 2012, 21:31

Superbes ces dernières photos ! Comme elle est belle ta juju !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mer 25 Avr 2012, 22:30

@Cray&mylie Oh une revenante !
Merci, je pourrais dire la même chose du tiens ! Je suis trop contente elle a prit du dos et de l'encolure en plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Jeu 03 Mai 2012, 14:12

J'ai perdue mon grand-père vendredi après-midi et ses funérailles étaient hier... C'était juste horrible. Sad
J'ai essayée de ne pas pleurée mais en écoutant les discours et en voyant ma mère dans un état pire que triste... Je n'ai pas pu tenir j'ai craquée à la fin.

Encore maintenant c'est dur mais il faut croire que la complicité entre Ulanova et moi est beaucoup plus grande qu'elle en a l'air car quand je suis allée la voir elle venue au grand galop vers moi dans le pré, pendant la séance de pansage elle collait sa tête contre moi pour que je lui fasse des câlins et à la monte, elle m'a tout donné, elle était géniale.

Emy55

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Jeu 03 Mai 2012, 14:32

Toutes mes condoléances, c'est toujours une étape très difficile à franchir la perte d'un proche.... Sad

Heureusement, tu as une jument qui est là pour te soulager, elle ressent ta tristesse, elle essaie de te montrer son soutien. Wink

Courage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Jeu 03 Mai 2012, 16:00

Merci Emy55 Smile, je sais pas ce que j'aurais fais sans elle...
Emy55

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Jeu 03 Mai 2012, 16:05

Ce n'est jamais évident de gérer un deuil, mais les animaux sont les plus aptes à nous remonter le moral, ils n'ont pas besoin de mots pour nous faire du bien... Un regard, un câlin, leur présence... On se sent mieux en leur compagnie. Ils nous sondent l'âme, et nous montrent qu'ils sont là pour nous....

Vous avez entamé une jolie histoire Ulanova et toi, vous devez l'écrire chaque jour, parfois ce seront des mauvais moments, et d'autres beaucoup plus joyeux, ce sont ceux là qu'il faut retenir. Et quoiqu'il en soit, vous devez et serez toujours là l'une pour l'autre, les paroles sont inutiles, les gestes traduisent nos pensées, nos sentiments.... Wink
Apootche

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Jeu 03 Mai 2012, 16:22

Toutes mes condoléances...... Sad Je t'envoie tout mon courage dans cette terrible épreuve !

La relation avec ta jument en est que plus forte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Jeu 03 Mai 2012, 21:16

En plus d'avoir raison, tes paroles sont justes magnifiques Emy55, un grand merci ! Tu viens de me remonter le moral. Surprised

@Apootche Merci beaucoup ! Oui, je pense que maintenant rien ne pourra nous séparer.
tipluche

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Jeu 03 Mai 2012, 23:27

Condoléances... courage, c'est jamais facile... laisse-toi consoler par ta juju ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Ven 04 Mai 2012, 08:44

je te souhaite beaucoup de courage kim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Ven 04 Mai 2012, 20:44

Merci beaucoup à vous deux. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Dim 06 Mai 2012, 13:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 15 Mai 2012, 17:47

SAMEDI 12 MAI 2012 !
J'ai fêtée le tout premier anniversaire d'Ulanova, la belle à 4 ans et elle se porte à merveille !

Voici une avalanche de photo de cette journée juste exceptionnelle et formidable !

Je pense que je vais sauter plus vite que prévu ! Elle a l'air d'aimer sa. J'avais commencée, sa se passait très bien mais depuis qu'elle a eu mal au dos, je n'ai fais que du dressage pour le muscler.

I BELIEVE I CAN FLY !

Elle n'a jamais été aussi en forme ! Very Happy

Je t'aime.

Elle est bien ronde ma Grosse en ce moment et... J'AIME SA !

[/size]
Asfaloth17

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 15 Mai 2012, 18:26

Super belle !! Very Happy
fredB

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 15 Mai 2012, 19:18

magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 15 Mai 2012, 19:52

Saïoa

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 15 Mai 2012, 22:07

Ta juju est superbe
Apootche

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mar 15 Mai 2012, 23:05

Les photos sont sublimes et ta jument est superbe
Melanie

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mer 16 Mai 2012, 09:15

Née le même jour que Toptop, ça ne peut être qu'un ange cette petite juju ! Razz lol!

Elle est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Mer 16 Mai 2012, 19:51

BEAUCOUP !

Et oui Mélanie, s'ils sont aussi beaux l'un que l'autre c'est pas pour rien ! Very Happy
On a vraiment eu de la chance puis ils nous correspondent vraiment nous loulous, dommage qu'on habite loin ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Dim 03 Juin 2012, 22:10

La mauvaise nouvelle de l'année après la mort de mon grand-père... J'ai tout les symptômes de l'hypotension.
Aujourd'hui encore j'ai eu des étourdissements, une sensation de faiblesse, une vision embrouillée voir noir et j'ai bien cru que j'allais m'évanouir...
Bien évidemment mes parents ne sont pas au courant puisque je ne leur parle plus de ma vie personnelle et tout le tralala depuis mes 11 ans.

"La vie est si courte qu'il ne faut pas se priver de tout plaisir."

Voiçi des photos de ma Louloute qui est surement la seule chose qui compte le plus au monde pour moi avec ma chienne.
La Belle c'est déplacée trois vertèbres donc hop hop hop j'ai appelée l'ostéo qui devrait venir mercredi donc no stress surtout que ce n'est pas trop grave !

Après son shampoing aux oeufs ! Elle sentait bon, elle était douce et elle brillait...

Elle vibre quand elle hennit c'est excellent puis elle a un hennissement de bébé c'est trop mignon !

Invité
Invité

MessageSujet: Ulanova, 4 ans et bientôt 1 an de complicité !   Mar 05 Juin 2012, 20:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.    Aujourd'hui à 03:24

Une Jument, une Histoire... Cheval de Guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant