cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......

Aller en bas 
+33
Bonzac
Lhynn
validu17
nougat
Angel67
Emy55
ivca7396
virginie2
Coraline_25
AlliSon super Fritte 66
alex07
ju2pomme
Saïoa
Edo
Virginie
Akina
mimosa
elwenrohendil
Jadis
tipluche
Praline
Nilsanna
Apootche
Cyrielle
julia32
gitan
June
Jessica57
nathymail
Melanie
fredB
imala
Neytiri44
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 00:52

Alors premier cours collectif prévu pour samedi dernier .
J'y vais donc avec mon voisin et bien sùr , avec Grimm .
Je trouve bien qu'il y a pas beaucoup de monde et il se trouve qu'en fait je vais être toute seule !!
Alors rebelote avec un Niéme cours d'obéissance sous les directives de Mathias et moi , pas trés motivée ....Grimm qui obéit à moitié et cherche à refaire le zouave Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 59467727
Bref , résultat une séance pas trés productive .

Maintenant j'ai pris ma décision et ai demandé à ce qu'on me trouve un acheteur pour Grimm parce que je commence ma formation le 17 septembre et je ne sais pas ce que j'en ferai pendant 3 mois . Et de plus il m'obéit quand il en a envie ....commence à me montrer les dents si j'insiste trop Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 2919776997

Je n'en ai toujours pas peur mais je ne veux pas attendre qu'il arrive quelque chose .
Et du coup Mathias m'a dit qu'ils allaient quand même le tester au mordant et que si il y va bien ils le garderont pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 09:20

decision qui n'as pas du etre evitante mais tres raisonnable quand on voit le caractere de Grimm.

Super pour ta formation !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 01:03

Bon ben Grimm a été testé au mordant cet aprés midi et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas téméraire !!
Il était déjà à moitié terrorisé quand on l'a équipé du gros collier avec une poignée ....
Au début ils l'ont fait jouer avec une balle de tennis .
C'est Mat qui a fait ça et Grimm jouait à peu prés bien sauf qu'à un moment il est carrément revenu vers moi pour me la donner !!
Là ça m'a fichu les boules Sad

Donc le test a pas été trés probant mais pour me rendre service Laurent m'a proposé un marché : il le prend en pension gratis , essaie de le travailler (ça va être long et pas évident !!). Et si il arrive à bien le faire bosser et qu'il le vend il me redonnera un peu d'argent de la vente.

Du coup je suis rentrée sans Grimm ...Je ne l'ai même pas caressé parce que ça me faisait quand même mal au coeur ...
Laurent m'a dit que je sais où il est , qu'il sera bien et que je peux passer le voir quand je veux ....mais je pense pas le faire .
J'ai pris la décision et je reviendrai pas en arriére .
De toute façon cette semaine il m'a bouzillé une dizaine de CD , cette nuit il m'a bouffé 2 bouquins que j'avais eu en cadeau d'anniversaire pour mes .....8 ans !!
La prochaine étape aurait éte sans doute les ....DVD !!

Et avec les chats , les miens et les autres , c'était de pire en pire . Je me suis vautrée un bon nombre de fois à cause de lui , heureusement sans me faire trop de mal .
Depuis 2 jours systématiquement quand on rentrait d'une ballade il me sautait dessus , me mordait les mains ,me griffait !! moi je m'énervais alors ça finissait en vraie bagarre et je pense que ça allait aller de pire en pire !!

Donc voilà . Un page est tournée . Mais franchement je ne trouvais pas grand chose de positif chez Grimm par rapport à tout le négatif !!
En plus le mettre au chenil pendant ma formation m'aurait couté genre 80 euros par semaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:25

c sans doute la meilleure solution pour grimm comme pour toi avant que les choses tournent mal.

et si tu reprends un chien un jour, vise un beaucoup + petit et qui vient d'un refuge Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 20:05

Pfff ça fait vide la maison sans le diablotin !!
Même les chats se sentent tout perdus

Moi j'ai encore du mal à réaliser mais en même temps j'apprécie la tranquillité que je ne connaissais plus depuis les 6 mois passés avec Grimm

Hier aprés l'avoir testé , Laurent nous a fait voir un chien prêt à bosser (2 ans quand même de taf sur lui )
Hell's Boy le bien nommé n'a rien à voir au niveau physique avec Grimm !!
Mon ex-diablotin est "un grand modéle" qui serait apprécié à la R.A.T P comme l'a dit Laurent qui bosse aussi avec eux . Il est un peu trop gros (30 kgs affraid ) .
Hell's Boy est plus petit et surtout trés athlétique . On voit ses muscles bien dessinés et il n'a pas un poil de graisse superflue !!
Mais son regard était bizarre ... un peu "disjoncté" par rapport aux regard doux de Grimm .

Mat , qui allait se faire "mordre" nous a prouvé comme le chien est bien équilibré car il l'a caressé , nous l'a fait caresser (j'étais avec mon voisin)et aprés on a eu la démo .

IMPRESSIONANT la vitesse et la façon de se jeter sur le bras , heureusement bien protégé, au point de tourner en l'air quand Mat le "secouait".
Aprés on a vu une autre méthode d'attaque : la frappe avec la museliére !!
Et de suite aprés le chien était de nouveau calme et se laissait caresser , même par mon voisin qui été vraiment pas rassuré What a Face
On y aurait bien passé l'aprés midi car c'est vraiment un beau spectacle à voir .

Et Mawawa si ou plutôt quand je reprendrai un chien ce ne sera pas un petit chien car je n'aime pas ça !!
Mais il y a des "grands chiens" moins speeds que les malous !!
Je connaissais pas alors maintenant je referai pas la même expérience
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:44

sage décision qui n'as pas du etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 00:14

Bien des changements depuis mon dernier message .
J'ai donc commencé le 12 septembre ma reconversion dans le milieu agricole avec l'objectif de bifurquer ensuite vers la voie équine .
Dés le premier jour on m'a dit que ce n'était pas possible car pas de débouchés Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 235802179

Les seuls débouchés sont en production laitiére et en élevage porcin .
J'ai donc fait mon premier stage en exploitation laitiére et franchement les vaches c'est pas mon truc . Elles me font flipper à la salle de traite car on est vraiment sous leurs pattes durant toute l'opération .

Les séances de conduite de tracteur ne me passionnent pas trop non plus , surtout que le formateur préfére les mecs aux 3 nanas que nous sommes .
Là je cherche un stage en élevage porcin pour dans 10 jours et je ne trouve pas !!! ça me gonfle !!

Et du coup je me demande si je vais poursuivre ou alors essayer de postuler quand même pour la préparation du BPREA élevage et valorisation du cheval Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 3342294026

Grimm ne me manque pas parce que je me verrais mal le promener quand je rentre aprés ma journée de boulot .

Sinon je suis allée revoir TIPI !! la premiére fois avec Benedicte, et là j'ai bien senti qu'il m'avait reconnue Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 59467727
Et le WE dernier je suis allée m'en occuper avec ma voisine car Benedicte était absente et il a besoin de soins pour une pourriture de la fourchette.
Là quand je suis sortie de la voiture et qu'il m'a appelée je me suis sentie toute Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 1468157981 Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 1468157981
On l'a bien pomponé et caliné et à un moment j'ai pris ses naseaux entre mes mains , lui ai fait un bisou et ai pleuré ....en pensant à mon ange adoré pour qui TIPI comptait tellement !!

Elle me manque tant ma princesse ... Sad et de plus en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 09:02

si tu veux faire une formation dans les chevaux, fait une formation dans les chevaux Exclamation

super pr tipi Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:07

Mawawa a écrit:
si tu veux faire une formation dans les chevaux, fait une formation dans les chevaux Exclamation

super pr tipi Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 3904996029

+1!
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:47

tout a fait ok avec Mawawa et Fred.... si c'est le cheval qui te botte fais dans le cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:11

Oui ce serait mon rêve mais ça fait la seconde année que je me renseigne sur ce BPREA .
L'année derniére j'avais postulé trop tard et cette année ça risque d'être pareil puisque ça commence début novembre ...
Je vais quand même essayer de voir ça avec ma tutrice de formation , qui est super sympa .
De toute façon les deux formations sont proposées par la chambre d'agriculture alors peut être que ....ça aidera
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:31

Bon anniversaire !! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:56

Merci Virginie !!

Voilà que mes 50 ans correspondent à l'arrivée de la méga tempête Sandra qui a balayé la ville de New York
laissant comme un goùt de fin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 20:17

Bon anniversaire! Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 20:38

Merci Validu 17 !!

En fait c'est pas Sandra la méga-tempête c'est SANDY !!
Surnommée même "Franken Storm" en raison de sa puissance et de la future fête d'Halloween !!

Je flippe un peu car j'ai une trés grande amie qui vit au Canada et la météo annonce la progression de Sandy vers le Canada Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 511060220
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:06

Ils doivent certainement avoir des consignes là-bas, avec les précautions à prendre pour passer l'ouragan sans dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:51

BON ANNIVERSAIRE Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 22:19

bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:55

bon anniversaire Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 22:50

Merci les filles Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:52

Je suis de retour chez moi aprés plus de deux mois passés chez ma maman en Franche Comté .
Je suis rentrée mardi .
Autant la décision d'y aller a été dure à prendre autant celle de rentrer a été encore plus pénible.
La cohabitation avec ma maman n'a pas toujours été facile mais bon , elle aura 91 ans en avril et moi 51 en octobre donc pas le même rythme de vie ni les mêmes sujets d'intéréts ..
Je me suis posée longuement la question de savoir si je restais là-bas où si je revenais ici définitivement ...
J'ai postulé là-bas pour un poste en halte garderie en me faisant "pistoner" par un copain mais même avec ça la réponse a été négative Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 235802179
Aprés cela j'ai eu un grand espoir d'aller bosser en Normandie dans un élevage de trotteurs .
Je suis dons rentrée en faisant un détour par cette région .
Mais cela semblait trop beau pour être vrai !!
L'éleveuse s'est révélé être une "folle" qui me proposait logement (une chambre avec un WC et un lavabo sans eau chaude) et 1/2 pension contre travaux avec les chevaux et jardinage .
Pas de contrat de travail et si rémunération alors seulement en éspéces .....
Les chutes de neige importantes et la coupure d'électricité ont "abrégé" mon séjour puisque arrivée le dimanche soir je me suis vue "congédiée" dés le lundi soir car j'étais trop exigeante pour le logement Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 3342294026
Donc une nouvelle "claque" ou deux si je compte le poste en halte garderie Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 3502835406
Je suis vraiment un aimant à "c... " et j'en ai marre !!

Sans compter que dans tout cela c'était trés difficile d'avoir le moral .....
Elle me manque tant ma puce .... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
clolloju

clolloju


Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 23/10/2011

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 22:39

Bonjour,
Je ne t'ai jamais parlé mais je vois que tu voudrais bien te réorienter dans un domaine équin, as tu déjà pensé à être médiateur équin ( thérapie équine) , c ce que moi j'aimerai faire mais il faut un niveau galop 5, et moi on va dire que j'ai galop -5!!!!!
Ça doit être hyper chouette comme boulot... Tu peux chercher sur le net y'a des formations reconnues....
Voilà, en espérant t'avoir donné une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 02:34

Il y a longtemps que je n'ai rien posté ici et pourtant d'autres mauvaises nouvelles m'ont plombé le moral ,
comme si il n'en avait déjà pas assez Crying or Very sad 
Je sais depuis environ 3 semaines que je développe un diabéte de type 2 .
Pas encore de traitement mis en place mais je récolte ce que j'ai semé: alimentation totalement anarchique (n'importe
quoi à n'importe quelle heure ) , prise de poids ....et activité physique inexistante .
Canapé / télé : mes seules occupations .

Avant cela encore des claques dans la tronche pour des recherches de boulot qui n'ont pas aboutie ....

Et là , ma fille chérie , mon amour , ma princesse , mon ange , ma vie ....aurait eu 20 ans le 8 juillet ...
Elle ne les aura jamais ....Sad Sad 
Elle aura 18 ans pour l'éternité ....Sad Sad 
On me dit qu'elle est présente dans mon cœur ....certes ....mais cela n’apaise pas la souffrance ni le manque...
Le temps passe et ma douleur ne diminue pas ..Crying or Very sad Crying or Very sad 
Je ne crois toujours pas qu'elle est morte ....que tout ce qui reste d'elle c'est une poignée de cendres dans une urne ...
Mais je m'imagine qu'elle va revenir parce que c'est IMPOSSIBLE qu'elle soit partie pour toujours !!
Ce n'était pas son heure ....on avait tant de projets à faire toutes les deux ... et elle avait la vie devant elle ...
Je me sens si triste , si désespérée ....que j'ai souvent des idées noires qui me viennent en tête ...Crying or Very sad Crying or Very sad 

Peut être que si j'avais un cheval cela m'aiderait à supporter la vie sans ma princesse ...
Mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un .... Les fins de mois sont trés difficiles quand on n'a pas de travail ...
Et cela n'aide pas pour le moral Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:14

que te dire.....on ne peut que te souhaiter beaucoup beaucoup de courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:21

+1 avec cloclo. pas facile de trouver les mots; courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......   Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ...... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange , ta mamie est avec toi maintenant ......
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange hongre TF de 3 ans adopté par Ophélia du 77 le 10 01 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: