cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dons par vos employeurs

Aller en bas 
+2
lucie44
aude1485
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:46

Hello,

Nous avons édité un livret précis de présentation de Cheval Avenir afin que toutes personnes désireuses de nous aider puisse présenter notre action à son employeur, ceci afin d'obtenir un sacrosaint don Dons par vos employeurs 3904996029 .

Nous avons également créer une fiche de présentation que vous pouvez imprimer en nombre pour présenter à votre entourage perso et pro.

Dans la comptabilité de la plupart des sociétés, un don de 500, 1000 ou 1500€ est imperceptible et permet une déduction fiscale de 60% sur l'IS (impôt sociétés).
1000€ de don = 600€ de moins d'impôts à payer!

Alors si vous êtes motivé et que votre patron vous Dons par vos employeurs 1468157981 , tentez le coup, ça nous donnerait un coup de pousse énorme.

Si vous souhaitez nous aider dans ce sens, merci de m'envoyer un mail sur info@cheval-avenir.com avec votre adresse postale si vous souhaitez un livret, pour la fiche, je vous le mettrai en FJ...et ensuite à vous de jouer!

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez nous apporter.



Dernière édition par Bambou le Dim 29 Avr 2012, 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aude1485

aude1485


Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2011

Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:18

Moi je re-tente d'en faire la demainde


Je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:49

malheuresement moi je pourrais pas vous aider sur ce coup là!!!!

mon patron c'est sarko!!! (remarque il pourrait bien faire un geste pour l'asso avec tous la thunes qu'il à!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jamay77

Jamay77


Nombre de messages : 705
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2010

Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:18

MOI C'EST Mr GUEANT. JE PEUX TOUJOURS RISQUE DE FAIRE LA DEMANDE.

JE VAIS EN PARLER A MON MARI POUR QU IL DEMANDE A SA BOITE.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:50

Désolée, mais mon patron c'est l'Educ Nat....
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:51

mon patron c'est moi, et j'ai un peu de mal a me tirer un salaire, par contre je rencontre beaucoup de monde et parfois des chefs d'entreprise, je vais leur parler de l'asso... Bambou je t'ai envoyé un mail dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:10

Cc,

Imala, je t'ai envoyé la fiche de présentation.
Merci pour la diffusion Dons par vos employeurs 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 18:33

jviens de voir le mail!

c'est parfait! j'en imprime quelques une et je vais les mettre en libre service sur le comptoir du cabinet, et distribuer aux patrons d'entreprise que je reçois!

merci
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:09

je vien de penser a un truc, vu que je ne peut rien faire vis a vis de mon employeur, je peut peut être voir avec le boulanger (j'habite a coté d'une boulangerie) si il veut faire quelque chose et mettre quelque affiche a la boulangerie, Claude peut tu m'envoyer la fiche de présentation stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:56

Ok!

Envoyé!

merci
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:58

Dons par vos employeurs 2926637257
Revenir en haut Aller en bas
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 23:52

j'ai préparé une dizaine d'exemplaires. comme je ne bosse pas demain je vais aller proposer le projet à mon magasin d'équit' pour voir si ils seraient réceptif pour un don ou au minimum accepter de mettre en evidence sur le comptoire quelques exemplaire de la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 11:09

Tu peux dire que possibilité de partenariat avec visibilité sur la page du site Bons plans/sites amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 483
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2011

Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 14:44

Je suis verte j'ai commandé un tapis et un bonnet anti-mouche pour Ténor à une créatrice et comme elle cherche des endroits ou vendre ces créations je lui ai parlé du forum (avec un don en contre parti bien sur).
Elle m'avait dit ok tu peux en parler à l'asso (Bambou était ok) et là elle me me dit : " finalement je pourrait pas" Evil or Very Mad j'avais pourtant attendu sont feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons par vos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Dons par vos employeurs   Dons par vos employeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons par vos employeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons en matériel et produits de soins.
» Qualin opéré grâce à vos dons adopté par Nathy
» Appel aux dons pour deux ponettes gestantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Vous souhaitez nous soutenir? Devenir membre, faire un don... cliquez ici!-
Sauter vers: