Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NINOU

MessageSujet: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Lun 02 Juil 2012, 12:04

Notre MISS va très bien, et elle vient de prendre 4 ans, BON ANNIVERSAIRE MA LOULOUTE.

Elle a passé un bon hiver et a reprit de l'état. Aujourd'hui elle est très bien, l'avantage c'est qu'elle a prit de l'état progressivement et a donc prit en musculature et non en "gras".

Elle a vue l'ostéo 2 fois cette année, au mois de janvier, compte rendu assé dur a encaisser, elle était enormément bloquée surtout a l'avant main (normal pour une galopeuse apparament), travail en douceur et assouplissements, m'ont était conseillé et il fallait la monter seulement quant le garrot était plus haut que la croupe, ducoup n'étant pas dutout une acharnée du travail montée, nous sommes réstées au sol quelques mois, puis la reprise en douceur fin avril. De nouveau RDV avec AURELIE l'ostéo mi-juin et la cool car oui elle avait casiment les même blocages mais c'etait bien plus léger, donc on est sur la bonne voie. Même préscription a quelques détailles prêt.

J'ai l'avantage que la propriétaire de la pension où est poussière a un très bon niveau(G7) et qu'elle est très douce, (c'est sa maman n°2 lol! ) et donc elle la monte 1 fois par semaine, ducoup ca fait énormément de bien a poussière. Premièrement son savoir, je vois vraiment ma juju évoluer, deuxièmement sa douceur, c'est important avec une 4 ans et surtout son écoute, elle réspect vraiment les choix que je fais pour ma juju c'est vraiment cool.

Poussiere se plait vraiment dans cette pension, je la sens serraine et c'est vraiment important pour moi, de plus je sais que Aurelie (maman n°2) surveille très bien ses protégés et s'en occupe bien, c'est important, je lui fais une total confiance.

Il y a aussi LAURA qui vient de temps en temps s'occuper de poussière, c'est une jeune fille de 13 ans, et elle est très douce également, poussière la KIFF, poussière marche au filling et avec LAURA ca passe a fond.

Voici quelques photos de Poussière d'étoile:

Après une bonne douche+champoing petit brouting autour de la carrière:

Retour au parc, vite je retourne voir les copains,

Je fais ma peucher !!! j'adore cette petite tête de bébé

Voilà j'avais pas trop donnée de news ces derniers temps mais j'étais très occupée et mon temps libre je le passais avec la miss donc pas le temps pour le PC, bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Lun 02 Juil 2012, 12:48

hey merci pr ces super news imagées!!
fredB

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Lun 02 Juil 2012, 16:29

merci pour les news !
Akina

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Lun 02 Juil 2012, 22:24

Ouai bah ce que Fanny ne dit pas c'est que Poussière ADOOOOOOOOOORE faire la folle dans son pré surtt lorsqu'on lui cours après, c'est juste excellent!

Oui la belle a bien reprit et autre chose importante que Fanny ne dit pas non plus, son tic à l'appui s'estompe de plus en plus.

Pour finir autre chose que Ninou ne vous a pas dit, les pieds de Poussière sont de plus en plus beau grâce au travail régulier de Ludivine et Fanny. Ils sont bcp moins raz et ont prit les quelques cm manquant aux talons....

Brefeeeeeeeuuuu HEUREUSEMENT que je suis là pour compléter ton poste ma poulette, parce qu'il y a quelques infos CAPITAL qui sont passées aux oubliettes!!!!

Si tu repasses par là, va voir le post de Choco il a encore changé depuis votre venu...........

Bisous ma Fanny Razz
tipluche

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Lun 02 Juil 2012, 23:08

qu'est-ce qu'elle est musclée !! affraid
elle est magnifique !! cheers
ju2pomme

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Mer 04 Juil 2012, 22:02

Merci pour les news. Elle a encore sa bouille de bébé ta Poussière, c'est mignon!
Akina

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Sam 11 Aoû 2012, 23:39

Choco étant maintenant dans la même pension que Poussière, j'en profite pour vous mettre les dernières photos de la belle. Elles datent de Lundi donc vraiment récentes!

Pour rappel, voici Poussière à son arrivé en Oct 2011.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Dim 12 Aoû 2012, 01:03

ah voui c flagrant sur tes photos akina!! elle est de + en + belle
Melanie

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Dim 12 Aoû 2012, 11:29

Encore un très beau changement

Bravo a Fanny et plein de bisous a la belle Poussière
NINOU

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Dim 14 Oct 2012, 01:37

Et oui c'est sur elle a beaucoup changé ma DOUDOUNE merci a tous de la suivre !!!

voici maintenant des photos qui date de la semaine dernière: voilà ma victoire a moi:

Voici donc Angélina ma fille de 7 ans, elle a pue monter miss poussière dans la carrière comme une grande pendant 20 minutes, je n'ai pas besoin de tenir la juju car ma fille a quelques bases d'équitation et surtout quant elle monte poussière celle-ci est totalement a son écoute et d'une douceur fénoménal.

Je suis très fier de mes filles autant de l'une que de l'autre

et voila Mavence dit TITI pour les intimes, toujours une douceur sans failles avec mes loulous

Maxence ne veut pas encore monter a cheval mais il ADOOOOOOOOORE notre juju

SANS COMMENTAIRES LA PHOTO PARLE D ELLE MEME

Et Dadou et Doudoune qui se pensent !!!!!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=116&u=16960787][/url

Pas besoin de vous dire que ma doudoune est en super état aujourd'hui je pense que les photos parle d'elle même, nous sommes sereins pour cette hiver et cela fait du bien.

Le 7 octobre cela a fait un an que POUSSIERE et MOI nous sommes rencontrées, des début remplient d'émotions, d'iquiétudes et d'étapes a franchir, mais surtout 1 année de bonheur, de complicité, de calins et d'amour.

J'ai fais le choix il y a un an de prendre POUSSIERE car MOI j'en avait envie et mon grand bonheur aujourd'hui c'est que ma petite famille au complet aime ma doudoune et de plus elle aussi les adorent et ca C'EST DE L'OR EN BARRE.

MERCI CHEVAL AVENIR POUR CE JOYAUX QUI NOUS RAVIE AU QUOTIDIEN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Dim 14 Oct 2012, 11:52

quelle splendeur! elle a une couleur magnifique!
et les photos ac tes enfants st super!
géniales ces nouvelles
NINOU

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Dim 14 Oct 2012, 15:31

Mawawa a écrit:
quelle splendeur! elle a une couleur magnifique!
et les photos ac tes enfants st super!
géniales ces nouvelles

Oui franchement c'est vraiment du bonheur et il n'y a aucunes ombres au tableau GENIAL
lucie44

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Dim 14 Oct 2012, 15:40

génial ses photo, on peut voir la douceur dans les yeux de ta jument quand ta fille ai dessus! et avec ton petit gars il y a une belle complicité, je comprend que tu soit heureuse il y a une telle harmonie entre ta juju et tes enfant, je trouve ça trés beau!

Poussiére ai vraiment devenu trés joli et épanouie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS   Aujourd'hui à 05:53

Des news de MISS Poussière D'étoile ca faisait LONGTEMPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1