cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Question ballon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Question ballon Empty
MessageSujet: Question ballon   Question ballon Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 02:00

Question du jour : est-ce que quelqu'un a déjà essayé de jouer avec un gros ballon avec son cheval ?

Outre l'intérêt de la désensibilisation, est-que vous arriver à ce que le cheval s'y intéresse pour faire des exercices de "poussée" par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel67

Angel67


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2012

Question ballon Empty
MessageSujet: Re: Question ballon   Question ballon Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:27

Il y en a un dans mon club qui en a un, si tu le laches dans le manège avec il va tourner autour puis donner de grands coups de tête. Il a même posé ses anterieurs dessus un jour, c'était comique.

Chaque cheval est différent, mais si il vois qu'il arrive a le faire rouler ça va vite l'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Blandiine

Blandiine


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2010

Question ballon Empty
MessageSujet: Re: Question ballon   Question ballon Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:31

j'ai essayé avec Sanpé, il s'arrete, le regarde, me regarde, et viens me chercher pour des gratouilles lol

par contre le cheval d'une amie devient totalement barjot tellement il adore jouer avec son ballon, un vrai footballeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

Question ballon Empty
MessageSujet: Re: Question ballon   Question ballon Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:40

J'ai déjà un peu essayé avec un petit ballon.

J'ai essayé avec le clicker, genre "jeu de la cible". Mais bien vite, mon loulou s'est désintéressé du ballon, ce qui l'intéressait, c'était la friandise, pas le ballon pour lui-même lol! Pourtant, il est d'un naturel assez joueur.

Il faut essayer et puis après tu verras si ton loulou prend goût au ballon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Question ballon Empty
MessageSujet: Re: Question ballon   Question ballon Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:06

J'ai essayé avec Saf avec un petit ballon, ca dépend des moments mais il ne choute pas dedans avec ses menbres mais donne quelques coup de tête ou alors sur le mien il y a un petit arc de cercle en plus pour pouvoir passer une corde dedans du coup il attrape le ballon avec sa bouche. Question ballon 792560394
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

tipluche


Nombre de messages : 1847
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2011

Question ballon Empty
MessageSujet: Re: Question ballon   Question ballon Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:13

bon avant d'investir je vais essayer voir avec un autre petit ballon genre foot pour voir si ça l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ballon Empty
MessageSujet: Re: Question ballon   Question ballon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ballon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bete
» Final PS hongre 7 ans placé chez Christine et Bernard
» question sur le pansage????
» vésicatoires
» La sueur en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Dressage/exercices-
Sauter vers: