Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GINO : un indien dans la ville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
alix

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Mar 14 Juil 2009, 13:39

elle est mimi ta rosa, j'espere vraiment qu'un jour je vais vous croiser tous les trois!!! et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne la sors pas en cycle libre en plus c'est plus facile que les epreuves club!!! en un an elle se retrouve qualifiée pour fontainbleau... et on réalise un tiercé gagnant avec que des tf sur le podium!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Mar 14 Juil 2009, 14:36

merci pour ta vidéo gwen c'est sympa...... Wink
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 11:25

Coucou les filles
beaucoup de news.
tout d'abord Gino va mieux, l'ostéopathe n'a pas pu passé cette semaine elle passe donc mardi, il n'a fais que de la longe et petite séance de plat depuis 2 semaines, et on voit qu'il a envie de retravailler.
Sinon pour rosa, mon choix et fais certains ne le comprendront pas, mais j'ai décidé de la revendre pour plusieurs raisons.
-elle est trop petite pour moi, je pense avoir fais tout le travail de base pour qu'un bon petit cavalier se fasse plaisir avec.
-au début je voulais la faire pouliné, mais qui me dis que le poulain sera bien? qui me dis qu'elle le vivra bien? et puis il y a tant de chevaux a sauvé!!
donc voilà j'ai décidé de la vendre, je l'ai fais expertisé par 2 cavalier pro pour savoir à combien, les 2 ne se connaissent pas et mon dit 4000€, donc je la vend 3500€ à débattre (si bonne famille pas de souci!) mais je choisirais sa famille comme si je devait placer un enfant et je compte reprendre de suite un réformé et un autre début 2010 pour les retravailler et les replacer.
donc voilà pour les news
maintenant je vous laisse admirer quelques photos de mes 2 loulous au pré drunken

Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nabou02

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 11:38

Tes photos sont toujours aussi superbes!!
Pour ta décision de vendre Rosa, je pense que tu as du beaucoup y réfléchir avant de faire ce choix! On n'est pas ici pour juger les gens. Tu as beaucoup donné à Rosa (et elle te l'a rendu!) Maintenant tu lui offres une chance de rendre heureux une autre famille (petit cavalier, ou cavalier qui aime les petits chevaux!) et en même temps ça te donnera l'opportunité de sauver et de mettre en valeur nos réformés qui le valent bien!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 12:59

Nabou02 a écrit:
Tes photos sont toujours aussi superbes!!
Pour ta décision de vendre Rosa, je pense que tu as du beaucoup y réfléchir avant de faire ce choix! On n'est pas ici pour juger les gens. Tu as beaucoup donné à Rosa (et elle te l'a rendu!) Maintenant tu lui offres une chance de rendre heureux une autre famille (petit cavalier, ou cavalier qui aime les petits chevaux!) et en même temps ça te donnera l'opportunité de sauver et de mettre en valeur nos réformés qui le valent bien!

merci nabou
oh oui j'y ai réfléchis pendant un sacré moment! mais j'avais déja dans l'idée de la sauvée et de la préparer pour un autre cavalier afin d'en sauver un max, alors je vais m'y tenir, même si c'est dure.
d'ailleurs bambou je te tire mon chapeau car ça sera la 2eme qui sera partit de chez moi et je crois que les larmes couleront a chaque fois!
rosa est un petit gabari, je lui cherche donc une vrai moitié qui lui conviendra autant qu'elle conviendra a son futur cavalier, je ne suis pas préssée donc le choix sera presque parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 13:13

Ralala Gwen tes photos... drunken drunken drunken
Et la musique de ta dernière vidéo est super!! C'est quoi scratch ?!

J'imagine que la décision de vendre Rosa n'a pas dû être facile, mais comme dit Nabou, nous ne sommes pas là pour juger. Smile Et puis ton projet est vraiment beau de préparer des réformés à une vie de cheval de loisirs. :heart:
Marl0ù

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 13:40

Je suis un peu triste de savoir que Rosa va te quitter (même si ce n'est pas ma jument et que tu dois être plus triste que moi encore) je m'étais habitué à la voir aux cotés de Gino la minette.
Mais il est clair que tu as dut y réfléchir longuement alors j'espère qu'elle trouvera une bonne famille et ton idée de travailler les réformés et de les replacer est une très bonne idée surtout quand on voit ce que tu as réussit à faire avec Rosa :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 13:48

je pensais que tu gardais Rosa "à vie", je savais pas...je suis bien triste pr toi. mais tu as de bonnes raisons et ton choix ne regarde que toi. j'espère juste que la belle restera près de toi afin que tu puisses la voir aussi souvent que tu le voudras.
en tout cas courage et gros bisous :heart:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 14:09

merci les filles :heart:
j'espere aussi que rosa restera dans le coin mais la priorité ce n'est pas moi ,c'est son confort a elle donc si elle doit traverser la france poru que je sois sur qu'elle soit bien elle le fera.
Et vous allez voir d'ici quelques années tous les beaux réformés qu'on pourra voir en ballade ou autre, y en a beaucoup qui m'encourage dans mon idée de retravailler des réformé pour des plus petits niveaux car il est vrai que ces pauvres loulous serait plus nombreux a etre sauvé si plus simple a travailler donc j'ai très envie de me lancer la dedans. Quand je vois que gino peut etre monté par n'importe quel débutant maintenant et rosa pareil, je me dis que je peut le refaire encore et encore et donner a ces petits chevaux une vie autre que le couteau
peut etre qu'un jour je tomberais sur un cheval que je voudrait garder pour moi comme mon gino mais je crois pour le moment qu'un coup de coeur comme j'ai eu pour lui n'arrive qu'une fois dans une vie! mais bon qui sais...
Pegase59

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 14:32

un petit peu triste pour la rosa mais je suis sure que tu feras le nécessaire pour lui trouver une bonne famille.
Si tu as le courage de le faire et de savoir te séparer des chevaux quand ton travail sera terminé, je trouve cela formidable. Ils auront une autre vie que le couteau.

Bon courage dans la suite de ton projet
mylie80

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 14:34

quelle nouvelle... mais je pense que ta decision est murement reflechi et que le bonheur de rosa sera en consequence! bravo gwen pour cela!!!
quest ce quuils sont beaux tes loulous! en admiration totale drunken drunken
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 14:47

j'ai déjà refusé 2 personnes
une qui voulais débuté les cce club 2 et club 1 dès le mois de mars, direct j'ai dis non elle est pas prête
et une autre qui voulais la prendre pour sa gosse mais sans savoir si elle s'y intéressera vraiment donc ma réaction a été de suite de dire non
je suis pas pressée donc je lui trouverais LA bonne famille

son bonheur avant tout
je suis trop grande et trop lourde je la casserais a force elle n'est pas trop porteuse ma minette et pas assez grande mais je sais qu'elle peut etre heureuse ailleurs et former pourquoi pas un jeune cavalier car elle n'a pas un pète de méchanceté
Marl0ù

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 15:30

Gwen_Gino a écrit:
j'ai déjà refusé 2 personnes
une qui voulais débuté les cce club 2 et club 1 dès le mois de mars, direct j'ai dis non elle est pas prête
et une autre qui voulais la prendre pour sa gosse mais sans savoir si elle s'y intéressera vraiment donc ma réaction a été de suite de dire non
je suis pas pressée donc je lui trouverais LA bonne famille

son bonheur avant tout
je suis trop grande et trop lourde je la casserais a force elle n'est pas trop porteuse ma minette et pas assez grande mais je sais qu'elle peut etre heureuse ailleurs et former pourquoi pas un jeune cavalier car elle n'a pas un pète de méchanceté

Totalement d'accord avec toi Wink

Je peux pas t'envoyer mon loulou pour que tu le dresse lol! parce que j'en ch** des cacahuètes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 16:48

oui bravo à toi de pouvoir surmonter tout çà.
tu choisiras ce qu'il y a de mieux pr ta pépète d'amour !
pourtant sur les photos elle a l'air de taille moyenne et d'être charpentée...peut etre un effet d'optique...ou alors c'est ton miroir qui te déforme Razz car tu es pas grosse !
et comme marlou dis : on peut pas te passer les notres à dresser ? vu que tu as des doigts en or ! lol!
Merci Palma

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 21:52

Choix difficile, je n'aimerai pas être à ta place ... mais cette décision, tu as du y réfléchir très sérieusement pour savoir faire le meilleur choix pour elle.
En se projetant au delà de la séparation d'avec Rosa, à qui tu donnes toutes les chances de rencontrer la personne qu'il lui faut, c'est à un illustre inconnu de cheval que tu offriras un nouvel avenir, certainement plus prometteur que le camion du boucher ... Personnellement, je trouve que tu en as (je ne dirais pas quoi, vous allez me prendre pour une sacrée :pig: ). Bon courage
Ely77

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   Ven 17 Juil 2009, 22:21

Moi aussi je m'habituais à regarder les photos de Gino & Rosa et ça fait bizarre de savoir que tu la vends mais c'est ton choix et je suis sure que tu lui trouvera une super famille Very Happy C'est génial d'avoir des chevaux à bosser pour les replacer après, c'est un vrai défi car tous les chevaux sont différents et les façons de les approcher toutes aussi nombreuses. Ca doit être très interessant! Smile

-------

http://chevalavenir.niceboard.com/viewtopic.forum?t=2827
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GINO : un indien dans la ville!   

GINO : un indien dans la ville!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40