cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))

Aller en bas 
+16
tipluche
julia32
Jamay77
vanilie
fofy
ju2pomme
fredB
Umbretoile
Hélène
sofouzz
Virginie
isajanydance
BayMaho
Bonzac
Melanie
pascalou47
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:24

Un joli choupinou qui n'a pas de chance dans la vie, né pour la course de trot, il s'avère qu'il est ataxique, il ne pourra donc jamais être monté (juste un travail à pied est possible) et sa seule destinée était une triste fin.

Il a été sauvé in-extremis grâce à la générosité de donnateurs et de ses marraines qui se sont engagées à verser mensuellement une petite somme pour une période minimale de 1 an. Ces parrainages couvriront en partie son alimentation, Cheval Avenir prendra en charge le complément et tous les autres frais dont véto jusqu'à son placement.

Si d'autres marraines souhaitent aider à son entretien, welcome!! BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 740831691

Il a actuellement la gourme et sera mis sous antibiothérapie dès demain, il pointera donc ses petits bouts de naseaux chez nous une fois guérit.
Une fois arrivé, si son état physique le permet, nous le ferons castrer.

Le titi cherche donc une gentille et généreuse famille pour couler une merveilleuse vie!

Photo du 05.10.12 après sa castration.

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Baniel13

MERCI POUR LUI LES MARRAINES!!!


Dernière édition par Bambou le Ven 05 Oct 2012, 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:44

remet toi vite de ta gourme petit filleul ta marraine te fait de gros poutoux

sera t'il chez toi Claude pour l'AG??
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 1744
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:04

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 161200265 BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 161200265 BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 161200265 a toi Claude, a CA et a tous les généreux donateurs et marraines/parrains de ce beau bébé!

C'est clair qu'il n'est pas gaté et n'a pas de chance dans la vie pour le moment, mais dans son malheur il a croisé ta route Claude et ça je crois que c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 3904996029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:16

Oui il sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2009

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 01:40

Melanie a écrit:
BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 161200265 BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 161200265 BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 161200265 a toi Claude, a CA et a tous les généreux donateurs et marraines/parrains de ce beau bébé!

C'est clair qu'il n'est pas gaté et n'a pas de chance dans la vie pour le moment, mais dans son malheur il a croisé ta route Claude et ça je crois que c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 3904996029

Super on pourra aller voir ce beau garçon.

Bon moi j'ai intérêt à aller faire des réserves de carottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
BayMaho

BayMaho


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 09:58

Bonzac a écrit:
Melanie a écrit:
BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 161200265 BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 161200265 BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 161200265 a toi Claude, a CA et a tous les généreux donateurs et marraines/parrains de ce beau bébé!

C'est clair qu'il n'est pas gaté et n'a pas de chance dans la vie pour le moment, mais dans son malheur il a croisé ta route Claude et ça je crois que c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 3904996029

Super on pourra aller voir ce beau garçon.

Bon moi j'ai intérêt à aller faire des réserves de carottes !!!

+1, il va falloir amener du stock BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 740831691
Revenir en haut Aller en bas
isajanydance

isajanydance


Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 06/11/2011

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: acer   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 11:16

Trop contente que mon filleulle soit arrivé lors de l'AG, comme cela je pourrais lui faire plein de bisous avec la permission de toutes ses marraines bien sûr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:43

oui oui moi aussi je serai a l'AG aussi il aura au moin 2 de ces marraines
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:41

Faîtes lui des papouilles de ma part BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 740831691 Et prenez des photos si possible
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:46

pas de soucis Virginie j'amene l'APN
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Nombre de messages : 1744
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2011

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:00

Oh oui ramenez plein de photos de tous les loulous BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 740831691
Revenir en haut Aller en bas
sofouzz

sofouzz


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2012

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 14:47

Oui, dommage que j'habite loin je serais bien venu à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 13:45

Vous savez quoi...ben il est arrivé ce matin...mais il ne s'appelle pas ACER BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 13909970 mais BANIEL

Un truc con, l'éleveur m'a envoyé des photos nommées ACER, ben j'ai pris pour argent comptant, sauf qu'il avait nommé toutes ses photos comme ça parce qu'il avait pris un cheval nommé ACER également en photo!
En plus, ce matin (et pas avant, la honte!!), je me dis "hum c'est bizarre un poulain de 1 an qui commence par un A, ce n'est pas normal", j'ai donc compris à son arrivée BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 13909970

Bon voilà pour la vieille gaffe bien pourrie!

Je vous mettrai des photos du titi demain, il est adorable, très câlin, pas chaud du tout, il a voyagé tout seul dans un van comme un grand avec le bas-flanc serré sur les fesses pour qu'il ne tombe pas.
Il est vraiment bancal avec une démarche très chaloupée.

Sa p'tite gourme est quasi-finie, il ne me reste que l'abcès a bien drainer.

J'ai reçu 4 marrainages, merci pour lui. Pour les autres marraines, pourriez-vous me dire si ça sera par virement ou chèque svp?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2011

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:43

Les six premiers mois viennent de partir par chèque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:45

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 740831691 Merci Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Umbretoile




Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2012

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 01:25

Marrant l'erreur sur le nom...
J'ai mis en place un virement mensuel pour le parrainage (est-ce qu'il est bien reçu ?). Par contre il va falloir que je modifie le nom, je l'ai appelé "Parrainage Acer" BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 2666243553
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 09:13

moi aussi pae paypal j'ai mis parrainage acer, maintenant ca sera parrainage Babacool lol! lol! c plus joli que Baniel
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:54

pas banal Baniel..
en cheque debut oct comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 09:27

Baniel = en mémoire du papy qui est décédé Daniel, dans le même élevage il y a Aniel, Vaniel, Taniel...
Humm glop glop on est d'accord BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 13909970

Merci les marraines BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 09:49

Bambou a écrit:
Baniel = en mémoire du papy qui est décédé Daniel, dans le même élevage il y a Aniel, Vaniel, Taniel...
Humm glop glop on est d'accord BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 13909970

On est d'accord ! BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Nombre de messages : 236
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2011

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 12:51

Surtout que printemps 2013, c'est l'année des "D"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:33

Oh m.... va y avoir Daniel l'année prochaine!!

Bon alors ce n'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais je n'arrive pas à le prendre en photo, à chaque fois que je me pointe, il fait le con et saute dans tous les sens, il ne peut pas faire de courses mais au saut en hauteur, il serait champion, il décole les 4 pieds en même temps et arrive à 1 mètre de haut!

Je ne vais pas lui repprocher d'être content de voir tata, hein c'est plutôt flatteur BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 740831691

Bref, dès que j'y arrive, je vous le mets sous toutes les coutures.

Il passe en castration mercredi avec Varsis (sauf si demain au retâtage de castagnettes, je ne sens toujours pas la 2ème, il est encore jeune et une peut être à la bourre). J'ai prévenu le véto qu'il ne fallait absolument pas le coucher sinon c'est la gamelle assurée quand il se lève avec tous les risques d'éventration qui suivent...vivement dans une semaine que je sois rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:06

Bambou a écrit:
Bon alors ce n'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais je n'arrive pas à le prendre en photo, à chaque fois que je me pointe, il fait le con et saute dans tous les sens, il ne peut pas faire de courses mais au saut en hauteur, il serait champion, il décole les 4 pieds en même temps et arrive à 1 mètre de haut!

Je ne vais pas lui repprocher d'être content de voir tata, hein c'est plutôt flatteur BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 740831691

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 2106062735 BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 792560394 BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 792560394 J'adoooore ! Quelle joie de vivre ce petitou !


Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 2577
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2010

BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:55

Alors, l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 10:15

On l'a emmené hier mais chir aujourd'hui...et avec notre véto, pas d'appel = tout va bien donc je ne veux pas qu'il m'appelle aujourd'hui BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Empty
MessageSujet: Re: BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))   BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :))))))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANIEL...ACER, hongre TF de 1 an adopté par Vanilie :)))))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ehop , hongre TF de 17 ans- Adopté par Vanilie le 090509
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Top hongre TF de 4 ans adopté par Gwladys le 18 07 11
» Ugo hongre TF de 3 ans adopté par Sylviane 10 07 11
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: