Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanilie

MessageSujet: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   Ven 25 Jan 2013, 01:12

Tite nouvelles du black poulinou ,de son papy ehop et de ji.bien sûr,nos trotros adorés!!!Ils sont tous trois en grande forme,Ehop et Jicomte égaux à eux mêmes et malgré leurs âges de vétérans,jouent comme des bébés avec Baniel,le petit dernier,2ans en février le p'tit!
Ban.est en grande forme,heureux de vivre parmi nous ;il a grandi,pris du bidon et s'affirme côté caractère,mais il reste néanmoins un adorable et très câlin poulain.Pour son ataxie,franchement je ne la vois quasiment plus dans son allure ,par rapport au début où il marchait comme un canard,là que dale!!!ma véto m'a dit qu'il fait son auto kiné à la maison vu le terrain varié et quand grandissant cela ne va faire que s'améliorer,tant mieux pour lui!
Il s'entend parfaitement avec son papy Ehop et jouent ensemble des heures et des heures à se courir après,avec Jicomte tout se passe bien aussi,bien qu'il soit le chef du trio,Ji.accepte facilement les papouillages de ti ban mais attention quand la bouffe est là,tout le monde à sa place!!!
Place aux photos du mini troupeau!et que je, poste rarement alors voilà l'avalanche!!!

[size=12]"Allez Papy on joue!"[/size]

"Papy Ehop en mode pause"

"Baniel et sa curiosité naturelle"

"Place aux roulades"
Ehop d'abord!!!

number two "baniel"

and three "Jicomte,en plein coup de jus"

"et tout le monde s'éclate"

"très très attaché le ti ban à son papy Ehop,inséparables!!!

voili voilà le ti monde de banounet!avec une pensée toute particulière à mon adorable Logan,parti au paradis des chevaux cet été,lui aussi aura craqué pour le ti poulinou!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

MessageSujet: Re: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   Ven 25 Jan 2013, 01:41

Après la chute du blanc, v'là l'avalanche du noir ... on s'en fout, on est pô raciste lol!

Les roulades, c'est pour la tenue de camouflage, mais j'ai jamais osé leur dire que ça marche pas
Tu peux essayer toi ...
Virginie

MessageSujet: Re: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   Ven 25 Jan 2013, 19:46

Merci pour les nouvelles ! Ca me fait super plaisir de voir des photos de mon ancien filleul Y'a de la joie dans l'air, c'est génial !!

Et super que son ataxie s'améliore. Il a vraiment trouvé la famille qui lui fallait ce p'tit loup
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   Ven 25 Jan 2013, 21:02

Citation :
gitan a écrit:Après la chute du blanc, v'là l'avalanche du noir ... on s'en fout, on est pô raciste
je dirai plutôt une avalanche de gayettes bien de chez nous Wink !et marche pas non plus de leur dire pour le camouflage,veulent rien comprendre,ils recommencent tous les jours,sont entêtés les dadous scratch

Citation :
virginie a écrit :Ca me fait super plaisir de voir des photos de mon ancien filleul
et sans toi et ses autres marraines,son sauvetage n'aurait été possible,encore merci pour lui,pour nous de l'avoir mis sur notre chemin ce fripon de poulinou!!!!
gitan

MessageSujet: Re: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   Ven 25 Jan 2013, 21:51

vanilie a écrit:
Citation :
gitan a écrit:Après la chute du blanc, v'là l'avalanche du noir ... on s'en fout, on est pô raciste
je dirai plutôt une avalanche de gayettes bien de chez nous Wink !et marche pas non plus de leur dire pour le camouflage,veulent rien comprendre,ils recommencent tous les jours,sont entêtés les dadous scratch

Citation :
virginie a écrit :Ca me fait super plaisir de voir des photos de mon ancien filleul
et sans toi et ses autres marraines,son sauvetage n'aurait été possible,encore merci pour lui,pour nous de l'avoir mis sur notre chemin ce fripon de poulinou!!!!

Chez nous, des gayettes c'est des vaches tachetées lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   Ven 25 Jan 2013, 21:52

super ces nouvelles! merki
lucie44

MessageSujet: Re: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   Sam 26 Jan 2013, 12:04

super nouvelle!!

il ai vraiment heureux le petit bout chez toi!!!
validu17

MessageSujet: Re: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   Sam 26 Jan 2013, 12:44

Ils ont tous l'air vraiment bien
pascalou47

MessageSujet: Re: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   Sam 26 Jan 2013, 13:55

merci pour les photos contente d'avoir de super news de petit ban
gitan

MessageSujet: Re: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   Sam 26 Jan 2013, 14:12

lucie44 a écrit:
super nouvelle!!

il ai vraiment heureux le petit bout chez toi!!!

Z'ont pas que l'air, z'ont aussi la chanson lol!
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   Dim 27 Jan 2013, 00:35

merci pour eux !je fais tout pour qu'ils soient heureux mes z'amours!
Citation :
gitan a écrit Z'ont pas que l'air, z'ont aussi la chanson
toujours aussi rapide à la détente cocotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!   

Baniel ,tite news du poulinou!et pleins de photos!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1