Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanilie

MessageSujet: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mar 23 Avr 2013, 21:11

Ayé le beau temps est enfin revenu!donc avant de les mettre dans la pâture prêtée,comme chaque année, gentiment par mon voisin,les premiers broutbroute se font dans les petits prés de la maison!
Ban et ses deux comparses se portent à merveille,toujours plein de vie et de gentillesse ce ti poulinou!!!
Allez quelques photos du trio de trotros!!!
Jicomte son tonton

Ehop son papy

Son copain ,notre adorable Paco!

Ses copines ,la noire Jeannette et la rousse Blanchette!
Flower,la rêveuse!

et enfin le plus choupinet Tibanounet

Tite devinette:où se trouve ban , où se trouve ehop ???

Voili voilà!les tites news des ch'tis trotros!

Dernière édition par vanilie le Jeu 11 Juil 2013, 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
allison&koko

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mar 23 Avr 2013, 21:38

Ça va la vie par chez toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9sert-Island/11770635837754
Pegase59

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mar 23 Avr 2013, 21:50

C'est super !! Smile

Pour la dernière photo je dirai ban au premier plan et Ehop au deuxieme plan. Smile
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mer 24 Avr 2013, 00:31

gagné colleen enfin c'était facile vu que ban est plus petit et surtout moins enveloppé qu'ehop!!!biz à ta môman et quand vous voulez à la maison!
Pegase59

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mer 24 Avr 2013, 00:34

Oui et puis on voit un peu la liste d'Ehop. Smile

Je passerai le message a maman.
CamilleMartin

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mer 24 Avr 2013, 12:38

Quel beau petit cheval !
Je me rappelle qu'il était là en même temps que Varsis, et quand je suis venue voir ma bête la première fois en arrivant j'ai cru que c'était lui
gitan

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mer 24 Avr 2013, 12:39

Pareil ... c'est la liste qui m'a mis la puce à l'oreille ( ça chatouille )

Ben ça va, elle est pas belle la vie ?

Jolies les photos ... petite préférence pour ... Paco

Et les poules ? tu t'es fait une entorse du neurone pour les noms ? lol! ( la mienne s'appelait Minute )

Sérieux, tes blacks au soleil, ça donne !
Pas pareil avec un alezan ... mais l'est joli aussi mon rouquin avec sa robe en chocolat

Bon, finie la léthargie de l'hiver
Le soleil est là et les tof aussi
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mer 24 Avr 2013, 21:46

Citation :
camille a écrit Quel beau petit cheval !
merci pour lui,il grandit tout doucement le poulinou,et en effet varsis c'est pas ti ban,le choc dans ta tête quand t'as vu le pétiot noir

Citation :
réponse aux conneries de gitan
eh bon ça va hein!minute c'est pas mieux et pour ma défense c'est min tiot qui leur a donné leur nom,on avait une 3ième roussette et la flower te l"a liquidé en douce, affraid je l'aurai bien fait griller la tite chienne
Paco c'est le meilleur,son surnom c'est saint paul Smile

aujourd'hui,j'ai mis les tondeuses sur la pelouse,faut bien qu'ils payent leurs bouffes et leurs logements les trottos!!nickel la tonte et pa sun crottin en vue,c'est super écolo et économe pour le porte monnaie plus de besoin de tondeuse à essence!!vive les chevaux qui n'en font pas une
gitan

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mer 24 Avr 2013, 23:13

vanilie a écrit:
Citation :
camille a écrit Quel beau petit cheval !
merci pour lui,il grandit tout doucement le poulinou,et en effet varsis c'est pas ti ban,le choc dans ta tête quand t'as vu le pétiot noir

Citation :
réponse aux conneries de gitan
eh bon ça va hein!minute c'est pas mieux et pour ma défense c'est min tiot qui leur a donné leur nom,on avait une 3ième roussette et la flower te l"a liquidé en douce, affraid je l'aurai bien fait griller la tite chienne
Paco c'est le meilleur,son surnom c'est saint paul Smile

aujourd'hui,j'ai mis les tondeuses sur la pelouse,faut bien qu'ils payent leurs bouffes et leurs logements les trottos!!nickel la tonte et pa sun crottin en vue,c'est super écolo et économe pour le porte monnaie plus de besoin de tondeuse à essence!!vive les chevaux qui n'en font pas une

Ben quoi, tu connais pas la cocotte minute ? lol!
C'était la copine de Garrigue ... et couic sous la ju
Mais va pas bouffer la Flower, c'est plein d'poils, ces bestioles là
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Ven 03 Mai 2013, 23:18

aujourd'hui lâchage de trotros déchaînés dans la pâture voisine,mon dieu affraid ça partait dans tous les sens,des bonds,coup de cul,baniel qui se cabre,pfff!rien qu'à les regarder ils m'ont fatigué Laughing mais bon 1/4 heure après,tous essouflés ,de vrais machines à vapeur!!!leurs bidons a pris le dessus sur leurs cabrioles,trop d'herbes en vu,miam!!!
pas eu le temps de prendre des photos,trop rapidos les cocos!!!retour à la maison en soirée,ben oui!je dors mieux quand ils sont près de moi Rolling Eyes tous étaient ko de leur après midi,trop joués,trop mangés donc tous crevés,ils se sont mis en mode stand by dans leur abri Sleep et doivent rêver de demain cheers !!!bref tout va pour le mieux pour ban,ehop and ji ,les pré-retraités
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 04 Mai 2013, 18:10

Ils ont la belle vie tous les 3 ! De l'herbe à foison, pas de boulot et plein de copains !! Que rêver de mieux ?
fofy

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 04 Mai 2013, 22:59

super vie pour mon ancien filleul cheers cheers
gitan

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Dim 05 Mai 2013, 11:11

Raphaëlle a écrit:
Ils ont la belle vie tous les 3 ! De l'herbe à foison, pas de boulot et plein de copains !! Que rêver de mieux ?

Sont tous comme ça, din l'nord ... à bouffer et rien à glander
Vive les trios Picards
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Dim 05 Mai 2013, 16:20

+1 gitan, nos trios ont une vie de gros flemmards ,t'imagine s'ils se rencontraient ,le big bazar géant
gitan

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Dim 05 Mai 2013, 19:58

vanilie a écrit:
+1 gitan, nos trios ont une vie de gros flemmards ,t'imagine s'ils se rencontraient ,le big bazar géant

Oh que ça pourrait être drôle ... bon, on met nos deux p'tits vieux de côté hein ?
Pi tu verrais la Poison comment elle tricote des patounes lol!
vanilie

MessageSujet: Ehop,4 années de pur bonheur!!!   Sam 11 Mai 2013, 11:13

Tout comme son copain Safari,Ehop fait parti de nos vies depuis 4 ans,notre nounours adoré comme on aime l'appeler!quelle émotion quand on est allé le chercher ,notre blackounet,si gentil,adorable,bref que des qualités,mille merci à claude,reynald de nous l'avoir confié,on ne peut imaginer notre vie sans lui!
je te copie colleen, et saf. Wink
la photo qui nous a fait craquer quand il était à CA:

prêt pour l'embarquement dans ch'nord:

et à la maison pour toujours:

spécial dédicace à Gitan pour m'avoir appris à gratter ma moitié dans le sens du poil pour qu'il dise oui à l'adoption de notre dadounet lol!

Dernière édition par vanilie le Sam 11 Mai 2013, 14:53, édité 4 fois
gitan

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 11 Mai 2013, 11:27

Ah oui, je m'en souviens : mode d'emploi de la brosse à reluire pour que mon Zip arrive at home
Le pansage du zhom

Et je suis contente que ça ait fonctionné pour ce beau black ...
C'est vrai qu'il a une sacrée gueule ce ch'val

Échangerais petite black contre grand black ... tu veux pô ? bon, ben tant pis lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 11 Mai 2013, 11:27

et bravo à toute ta famille pour l'avoir adopté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 11 Mai 2013, 11:28

gitan a écrit:
Échangerais petite black contre grand black ... tu veux pô ? bon, ben tant pis lol!

je crois que tu rêves lol!
gitan

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 11 Mai 2013, 11:29

Mawawa a écrit:
gitan a écrit:

je crois que tu rêves lol!

Ben j'ai essayé ... qui ne tente rien lol!
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 11 Mai 2013, 11:32

il est si doux de rêver ma gitan;mais nân je garde mon ange et te laisser ton petit démon tu t'ennuierai trop sans elle!!
gitan

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 11 Mai 2013, 19:01

vanilie a écrit:
il est si doux de rêver ma gitan;mais nân je garde mon ange et te laisser ton petit démon tu t'ennuierai trop sans elle!!

Bien vu
FOREVERDIP

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 11 Mai 2013, 22:01

Il est superbe ton blackounet, j'aurai craqué aussi
cloclodel

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 11 Mai 2013, 23:54

déjà 4 ans....ca passe vite, je me souviens de l'embarquement de ton éhop, en meme temps que safari.....et de mon coté je garde le souvenir d'avoir eu la chance de monter tranquillement sur le généreux éhop chez vanilie....on avait passé un super moment toutes ensembles....
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Dim 12 Mai 2013, 11:10

Citation :
foreverdip a écrit:Il est superbe ton blackounet, j'aurai craqué aussi
tu comprends maintenant pourquoi j'aime beaucoup ta tiny,elle aurait pu être sa fille!! Wink

Citation :
cloclo a écrit :.....et de mon coté je garde le souvenir d'avoir eu la chance de monter tranquillement sur le généreux éhop chez vanilie....on avait passé un super moment toutes ensembles....
oui c'était une belle après midi ensoleillée avec cat.et pégase59 qui avait monté mon ti logan,on avait bien rigolé,ça passe vite 4 ans!et nous ,les demi mimolettes ont en a 4 de plus aussi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Aujourd'hui à 10:53

Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant