Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Dim 12 Mai 2013, 14:20

Le plus beau des papy
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Dim 12 Mai 2013, 14:25

Citation :
steph a écrit :Le plus beau des papy

merci pour lui ,et un papy du haut de ses 21 printemps encore bien vaillant,il en a encore sous le capot le ti père cheers
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Dim 12 Mai 2013, 23:09

Quand on revoit la photo de lui chez CA, on comprend tout de suite pourquoi il a fait craquer la famille... Il a comme un air de "l'étalon noir"
Melanie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Lun 13 Mai 2013, 12:08

Il est superbe, bon anniversaire pour vos 4 ans

Le papy doit avoir une sacré chouette belle vie
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Lun 13 Mai 2013, 18:53

Je fais tout pour qu'il sente bien et vieillisse tranquillou avec ses potes,surtout qu'il a trouvé une seconde jeunesse en jouant tout le temps avec baniel,mon autre blackounet in !Je souhaite une longue vie à mon Ehop cheers
Bonzac

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mar 14 Mai 2013, 07:58

Joyeux anniversaire de bonheur pour vos 4 ans et caresses à ton joli papy.

Brigitte (Nabab) ça à fait 4 ans aussi ( le 07/03).

Ha nos p'tit vieux ont les adores (le mien à 24 ans) et travaille toujours (2 x par semaine)
comme le dit mon véto : tant qu'il veut y aller il faut le laisser y aller c'est lui qui vous dira quand il ne voudra plus !!

En plus il aime ça, il y va de bon cœur mon titi noiro.

vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mar 14 Mai 2013, 09:52

Citation :
bonzac a écrit :Brigitte (Nabab) ça à fait 4 ans aussi ( le 07/03).

Ha nos p'tit vieux ont les adores (le mien à 24 ans) et travaille toujours (2 x par semaine) ......
Je crois bien que toutes les deux on a un faible pour les noireaux !!!et oui on donne tellement d'amour à nos dadous qu'ils nous le rendent au centuple et se portent comme des petits jeunes,bon anniversaire aussi à brigitte et nabab pour leurs 4 années de pur bonheur aussi
Bonzac

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mar 14 Mai 2013, 10:30

Hé oui à chaque fois que j'ai un coup de cœur c'est pour un "noiro" comme le regretter Melgorien qui étaient mon chouchou dès que je l'ai vu !
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mer 26 Juin 2013, 10:39

Ayé ti ban a fait ses radios vendredi,donc confirmation de son ataxie ,j'ai pu voir ce que c'était ,ça donne une meilleure idée de son handicap;mais bonne nouvelle pas de lésions au niveau du bassin,ouf!!!prochaines radios pour vérification de l'évolution de son ataxie à 4 ans puis 6 ans.La véto m'a super bien expliqué son cas,je me sens rassurée et je sais comment bien et mieux  le gérer au quotidien,en plus,elle m'a dit qu' il est bien musclé ,surtout de l'arrière main,donc ça compense son ti handicap et je dois continuer à le muscler tranquillou à travers les jeux que je lui fais faire (ex/shooter dans un ballon,prendre une quille en plastique jambette etc...
,futur cheval de cirque notre banounet!!!lol!
Après autres examens,coeur,respirations etc....ban est en super forme!

Ehop maintenant,examens idem,en pleine forme sauf que le doudou me fait une dermite d'été,il se dépile au niveau de la tête,encolure,queue!!! (grosse pensée à Gitan et sa poison;)Wink,;)je fais partie du club maintenant)
donc traitement et couverture d'été pour le protèger des vilaines bêbêtes et pour couronner le tout,il est enkysté,donc vermifuge pour lui et ses copains et dans 15 jours panucur guard pour tous et coproscopie dans 1 mois pour vérification,grrrr!il exagère le doudou,en plus il a été vermifugé fin avril,les autres non rien mais suis obligée de les traiter aussi!!!salée l'addition véto:shock:Shocked!!!mais bon quand on aime etc.....

et pour couronner le tout,Monsieur ,comme d'hab.refusait de prendre son vermifuge,j'ai encore dû me battre avec sa tête ,résultat une entorse de mon auriculaire,aie!aie!aie!merci nounours:evil:Evil or Very Mad;pour en finir j'ai mis le vermifuge dans une feuille de salade et zou!avaler ,j'aurai dû y penser avant!!!ça m'aurait éviter qu'il me pète le doigt le gredin.

Voili voilou les tites news des dadous!Bientôt des photos du trio!
gitan

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mer 26 Juin 2013, 11:39

Après l'entorse du neurone, celle du petit doigt ... c'est pas sérieux, ça lol!

Pas de problème pour les miens, mais je connais un truc ( que j'ai piqué sur un autre fow )
Tu gardes la seringue de vermifuge et de temps en temps tu remplaces avec de la compote de pomme
Un peu le boneto de la seringue ... un coup c'est bon un coup c'est pô bon

Sinon, bienvenue au club des gratteux
Pour info, la Poison, je ne sais plus où la mettre, tellement elle se bouffe
Dans un paddock électrifié pour éviter qu'elle ne se mette à sang, elle se sert de ses dents et de ses sabots ... et s'est fait un masque de beauté

Allez, Ban le futur Zidane ... t'as vu, ça rime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Jeu 27 Juin 2013, 14:18

et bah t'es pas aidée avec tes noirauds lol!

bon rétablissement à ton tit doigt!
cloclodel

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Ven 28 Juin 2013, 11:09

hé bein....c'est risqué comme quoi de donner un vermifuge....lol!
Praline

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Ven 28 Juin 2013, 16:05

good news pour Baniel   

Pour la dermite... ouaip... c'est chiant ça... la mienne commence... génial:lol!: lol! 

Pour le vermifuge, je mets dans une petite pomme, je donne un premier morceau sans rien, et ensuite je donne une petite moitié, que j'ai creusée, que je remplis du vermifuge et ensuite je remets le petit couvercle de pomme... et hop dans la gamelle!! ni vu ni connu   même pas senti le gout du vermifuge lol! lol! lol!  
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Dim 30 Juin 2013, 18:04

merci pour vos messages les cocottes  !!!
mon p'tit doigt se remet tout doucement,la douleur est intense quand les médocs ne font plus effet,ça va  me prendre encore quelques semaines avant une guérison totale,snifff!merci z'ehop!!!toujours aussi terrible même à mettre sa crème sur la tête,je dois faire gaffe,mais bon je le fais quand il mange son grain,plus facile de l'avoir le ti diablotin   !!!il est bonne voie de guérison aussi,la dermite ne s'est pas étendue,ouf!!!
Pour le vermifuge d'ehop,je connaissais le truc de la seringue avec la pomme,j'ai même vidé une carotte  et une pomme( comme praline )pour le mettre dedans,il avait  tout recraché ,pas folle la guêpe  ;même du Nutella sur la seringue,ben tiens un bon coup de léchage et tu peux te le garder le vermifuge    ;je lui referai le coup du nem à la salade,vu que ça a finalement marché Wink 
Baniel s'est fait une belle mais légère cicatrice de 10 cm sur l'avant main,rien de bien grave,aucune idée où il a pu la faire,c'est un mystère scratch 
Ils m'en font voir en ce moment mes 2 blackounets   ;heureusement qu'il me reste mon brave jicomte pour sauver l'honneur du trio,rien d'amocher,ni dermite,ni quoique ce soit,je touche du singe Very Happy
Melanie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mer 03 Juil 2013, 23:28

Et ben c'était le check up de santé pour tout le monde  

Oui des photos de ta troupe, ça ferait super plaisir!
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Jeu 11 Juil 2013, 19:56

7 heures du mat. "ti "dodo Sleep !!!
]size=12]Banounet
[/size]

Tonton Jicomte

Papy Ehop

8h30 "on se réveille"!!!

Baniel est bientôt aussi grand que son tonton!!!

9h30 "en route pour la pâture!!"

18h/18h30 On est rentré à la maison !Papy Ehop en profite pour de belles roulades,Tonton Ji,y'a que la bouffe qui compte!Titi Ban suit le mouvement!!!Encore une journée éprouvante pour le trio lol! !!!

et on recommence demain!!!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Ven 12 Juil 2013, 08:07

j'adooooooooooore  
lucie44

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Ven 12 Juil 2013, 20:04

pareil que Mawawa j'adore!!!

la vie à l'air vraiment trop dur chez toi!!!! lol! 

vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 13 Juil 2013, 22:33

eh oui!trop trop dur de vivre à la maison,entre les bronzettes et la farniente que peuvent _ils demander de plus,un apéro près de la piscine peut-être  !!!j'espère que ce soir tiban va pas paniquer avec le feu d'artifice   ,c'est juste derrière chez moi,ehop et ji.ont l'habitude,ils vont le calmer j'espère!!
Melanie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mar 23 Juil 2013, 10:55

Roooh quelle dure vie tu leur fait mener a ta petite troupe! ^^

Extra les photos  

Et alors pour le feu d'artifice ça a été?
Pegase59

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Sam 10 Mai 2014, 00:26

Aujourd'hui c'est l'anniversaire avec nos loulous Smile

5ans qu'ils partage nos vies respectives Smile
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Lun 12 Mai 2014, 12:57

merci de me le rappeller colleen Smile  j'avais zappé cet anniv? ehop toujours en forme et c'est un vrai bonheur de l'avoir avec nous!
ban ji et ehop ne vivent plus à la maison,ils sont dans une super pension dans l'avesnois,herbe à gogo ,je mettrais bientôt des photos des 3 gros!!!!pas trop content les loustics car ils bossent maintenant,vu qu'il y a une carrière,un ti manège et un rond de longe;ça leur fait du bien et permet de ne pas devenir trop grassouillet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Lun 12 Mai 2014, 14:13

joyeux anniversaire de bonheur!
Pegase59

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Lun 12 Mai 2014, 17:44

Ah bon ????? C'est la pension de le quenoy que tu parlais non ?
Il va falloir qu'on se rappelle, fin maman pour savoir et que se revoient aussi pour voir tous ça Smile
vanilie

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Mar 13 Mai 2014, 17:23

ok on se rappelle bientôt!!!la pension est à peu près à 15 km de Le Quesnoy,elle est géniale;ça fait presque 10 jours qu'ils sont là et ils ont déjà pris du bide,ça promets pour la suite ,de vrais poulinières bientôt mdr!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3   Aujourd'hui à 19:19

Baniel,Ehop and Ji.,on bosse beaucoup trop!!! P3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2