Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camillem

MessageSujet: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mer 17 Juil 2013, 23:20

Bonjour, Gemo est très bien arrivé, à la descente du camion j'ai découvert un magnifique cheval, très calme et posé un peu de stress mais il ne le montre que très peu.

Après être arrivé nous l'avons lâcher dans un petit prés il est partis au fond et c'est jeter sur l'herbe, ensuite il à commencer à regarder ce qu'il ce passer autour de lui. Il a fait 1 tour de petit galop et 2 tour de trot, sa doit faire du bien de se dégourdir les pattes!!

Première approche après l'avoir laisser découvrir son environnement, trop mignon bisous câlin pas de soucis  mais il était préoccupé par les chevaux à coté qu'il venais tout juste de voir.

Ce soir Gemo sera tout seul au prés car je préfère être là lorsque nous le mettrons avec ses futur compagnons au cas ou.

Merci infiniment à cheval avenir pour leur confiance, je suis trés heureuse d'avoir adopté ce petit loulou qui ne devrais pas être malheureux!

Dernière édition par Camillem le Ven 02 Oct 2015, 00:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
riquier80

MessageSujet: gemo lotus   Jeu 18 Juil 2013, 00:27

Felicitations pout ton adoption, moi aussi j'ai adopté il y a 10jours Royal et ce n'est que du bonheur!!! L'adaptation se fait tranquillement, j'attends la rentrée pour commencer le "vrai travail" Je te souhaite le meme bonheur.
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 18 Juil 2013, 01:01

Merci riquier80, je vais faire de même pour le travail pour le moment c'est les vacances!

Que du bonheur a toi également  !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 18 Juil 2013, 08:37

j'adore! il est superbe! il me fait penser à baldou.
Emy55

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 18 Juil 2013, 09:00

Magnifique loulou!

Merci pour les photos! Et bravo pour ton adoption! Belle et longue route à vous deux!  
vanilie

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 18 Juil 2013, 12:36

1 de plus qui va mener une vie de pacha,il est vraiment magnifique ce blackounet!!!
lucie44

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 18 Juil 2013, 20:49

Mawawa a écrit:
j'adore! il est superbe! il me fait penser à baldou.

+1 je trouve aussi qu'il à des airs à mon loulou, c'est qui c'est parents?

c'est vrai qu'il ai trés jolie, profite bien de lui.
cloclodel

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 18 Juil 2013, 21:23

merci pou les news camillem et bonne route à vous deux, tiens nous au courant de ses aventures avec grand plaisir.
Camillem

MessageSujet: 1 er jour, pour toujours!!!   Ven 19 Juil 2013, 02:51

Aujourd'hui nous avons passer notre première journée ensemble le petit Lotus sous ses airs de beau goss et charmeur, est en réalité très timide et réservé!! 

Je suis arrivé ver 15h de l'aprem après le boulot un peu peur car je ne savais pas encore s'il avait passé une bonne nuit, lorsque j'arrive au prés tout aller bien monsieur broutait au milieu du prés tranquillou (me voilà rassuré!!).
Je suis rentré dans le prés l'es appelé, il me regarde et ce remet à brouter mais au bout de deux petites seconde il remonte la tête et décide de venir me voir.

Je l'emmène aux écuries pour le pansé et lui faire une petite coupe pas stressé il me suis tranquillement il regarde partout marche tout doucement histoire de bien analyser tout ce qu'il y a autour mais tout va bien.

Nous arrivons dans le couloir de pansage, je l'attache nous nous regardons silencieux en nous demandons si nous pouvons nous faire confiance, une caresse et le pansage commence, petit cou de bouchon sur le corps pour enlevé la sueur de la veille ensuite petite coiffure et graissage de pied. Avant pansage je l'ai trouver très timide pas peureux mais réservé, il ce demandé qui j'étais très certainement, ensuite après un bichonnage un petit bonbon et des câlins il s'est ouvert complètement le changement fut flagrant et très plaisant, dés que je m'éloignais pour prendre quelque chose plus loin il ce retournait regardé ce que je faisais (sans s'agacer), il ne me lâchait pas des yeux tant que je n'étais pas revenue. 

Ensuite nous somme partis faire une petite ballade à pied pour découvrir ce nouveau dans lequel il va vivre une nouvelle vie, des champs à perte de vue, des arbres autant qu'il peu y en avoir, mais aussi des tracteur et des agriculteur!!lol! 
Peur de rien, curieux mais c'est tout il marche derrière moi parfois à coté tranquillement.

Après cette petite ballade je le met au boxe, tout va bien hormis les mouches plates qui commence à l'agacer énormément, je décide donc de lui mettre du répulsif en gel entre les cuisses je pense être tombé sur des mouches (car lorsqu'elles meurs elles piquent avant de mourir) quand je lui ai mis car il est devenu hystérique  il donnait des coups de pieds dans tous les sens, heureusement il avait le licol et la longe je le tenais en le calment tout doucement, il me regarde et fini par s'apaiser mais les mouches reviennes donc pour eviter qu'il se fasse mal je l'ai calmer et l'es emmené au prés pour qu'il se roule ou de défoule sans souci, mais arriver au prés plus rien c'etais passer  ouff!

Je me demande si c'est les mouches ou le gel qui le dérangeaient en réalité, je vais donc me procurer du spray.

Aprés cette petite aventure le loulou ce remet a brouter tranquilement et subitement il à une petite envie de galopé

La suite en image:  

Attend j'arrive!!!

J'avoue, j'ai un petit peu bougé quand elle m'a mis du spray sur m'a plaie, mais sinon t'aurais pas un bonbon? ^^

c'est quoi ce gros machin qui jette de l'eau partout?!

Bin quoi? C'est trop bon!

Premier calin aprés être venu au galop vers moi  
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 19 Juil 2013, 23:21

Aujourd'hui rencontre avec les nouveaux copains.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Sam 20 Juil 2013, 13:15

super  

(le licol a t il été enlevé?)
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Sam 20 Juil 2013, 13:18

Oui oui, nous l'avons laisser au début au cas ou ça se passe mal avec les autres pour le récupèrer plus facilement Smile 
lucie44

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Sam 20 Juil 2013, 20:11

sympa la mise au prés, il a plein de potes il va pouvoir s'éclater ton loulou!!!!
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Sam 20 Juil 2013, 22:19

Oui! Il commence déjà à avoir une petite préférence pour le poney ^^
vanilie

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Dim 21 Juil 2013, 11:20

super que l'intégration au groupe se soit bien passé  !!!!on ne peut le louper ,le seul noireaud de la bande!!!j'aime bien l'avant dernière photo,style chef de la bande!!!
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Dim 21 Juil 2013, 23:47

C'est sur que je ne risque pas de le perdre au milieu de tout ces petits gars!!

Aujourd'hui petite séance d'éthologie, je demande s'il n'en a pas déjà fait, nous avons fait tout les exercices du premier degré sans soucis! Quelques petites choses à régler mais vraiment très peu!! Je suis conquise et follement amoureuse de ce Loulou!! Quelques photos de lui au près pendant le coucher du soleil ne vont pas tardé à arrivé!  
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Lun 22 Juil 2013, 12:51

Melanie

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mar 23 Juil 2013, 10:34

Super d'avoir fait un post pour pouvoir suivre vos aventures. Il a l'air de déja beaucoup se plaire dans son nouveau chez lui Very Happy La belle vie avec les copains au pré!
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mar 23 Juil 2013, 16:29

Oui!! Il n'a pas l'air de mal vivre dans son nouvel environnement, on dirais bien que ça lui convient!! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mar 23 Juil 2013, 20:24

Super toutes ces nouvelles! Merci Camille !
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mer 24 Juil 2013, 18:51

De rien , sa me fait plaisir  
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Lun 05 Aoû 2013, 04:12

Première fois sur le dos de Lolo:   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Lun 05 Aoû 2013, 08:34

yeah  

pourquoi tu lui as mis ce mors et la martingale?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Lun 05 Aoû 2013, 10:28

Oh ben il a l'air stressé dis donc
Hélène

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mar 06 Aoû 2013, 15:00

Je me suis posé la même question que Mawawa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Aujourd'hui à 03:22

Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant