Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 10 Juil 2014, 21:51

d'ac   
Revenir en haut Aller en bas
tipluche

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 10 Juil 2014, 22:40

Honnêtement tu as peu de chance de trouver quelqu'un pour venir bosser ton cheval avec un bon niveau donc, et qui soit prêt à payer une DP pour travailler ton cheval...
Après oui si tu le mets en centre équestre tu auras peut-être plus de facilité de trouver quelqu'un mais temps que tu n'auras personne, tu devras payer la pension toute seule... Bref c'est pas simple.

Est-ce que tu ne pourrais pas prendre des cours au centre équestre en y allant à cheval ?

Sinon tu peux essayer de proposer gratuitement à quelqu'un de venir bosser ton cheval, quelqu'un qui aurait un bon niveau et qui serait ok pour venir travailler ton cheval sans se faire payer. Mais ça court pas les rues ça ^^
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 11 Juil 2014, 23:26

Ok dak merci pour vos conseils Smile
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Lun 22 Sep 2014, 21:25

Bonjour, bonjour!!!

et voilà quelques nouvelles des deux loulous, ils vont parfaitement bien la vie au pré est très paisible.

Aujourd'hui j'ai pris Lotus car j'ai décidé que même s'il ne connais pas l'équitation de loisir et que malheureusement je ne peut pas le re muscler ni monté ni en longe, j'ai trouvé une solution, des grande balade à l'ocean dans le sable moue et dur Smile alors première balade à l'océan pour loulou c'était génial!!!

voici quelques photos de beau goss!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mer 24 Sep 2014, 08:40

tes photos sont vraiment superbes!!
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mer 24 Sep 2014, 15:29

Merci Smile
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mar 21 Oct 2014, 19:43

Bonjour,

Sa y est nous avons fait la clôture chez nous pour accueillir les chevaux donc nous sommes partis les chercher hier en debut d'aprés midi trop content de les ramener...

Et la c'est le drame on arrive dans le prés on les appel mais personnes ne viens alors que d'habitude ils arrivent tous au trop, donc on les cherches et les trouvons sous les arbres (les 3 sont debout...ouf!) ensuite en regardant singapore on comprend qu'il y a un problème, elle transpire alors que les deux autres sont sec, elle ne mange pas, sont oeil est fatigué et sa tête basse, elle a perdu beaucoup de poids en très peu de temps car nous étions venu les voir deux jour avant et tout aller bien. Et la on vois sa pattes arrière droite...

Elle a un gros poteau et marche très difficilement donc veto d'urgence.

Verdict de l'oscultation:

-Température 40degrés
-Croûtes et aoutats sur le nez
-Peut être une piro
Nous verrons après prise de sang.

Donc après la visite nous la rapatrions d'urgence à la maison

et voici ce que dis la prise de sang

Voici les photo de sa patte:

Arrivée à la maison la température commence à baisser, ma louloute est très fatiguée, mais elle mange...

si les aoutats s'y mettent aussi...

On a enfin le verdict de la prise de sang en fin d'après midi donc pas de piro , mais infection bactérienne avec lymphangite   et si pas d'amelioration aprés tout les soins...radiographie  

Aujourd'hui nous avons commencer les soins la loute a un oeil beaucoup plus vif qu'hier et mange bien.

petits soin au petit lotus également car il à aussi des aoutats.
lucie44

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mar 21 Oct 2014, 21:28

Pas cool ce qui vous arrive, j'espère qu'elle vas vite se remettre, déjà si elle mange et que la température baisse c'est bien, bon courage à vous et bon rétablissement à Singapore
fredB

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mar 21 Oct 2014, 22:37

lucie44 a écrit:
Pas cool ce qui vous arrive, j'espère qu'elle vas vite se remettre, déjà si elle mange et que la température baisse c'est bien, bon courage à vous et bon rétablissement à Singapore

+ 1
Magvicsing

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mer 22 Oct 2014, 08:45

Bjrs camille jespere que tous va sa'arranger tres vite !!!!
Elle avait tellement repris courage a vous tous bon retablissement a tes loulous et bis a sing si tu as besoin nesite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mer 22 Oct 2014, 22:40

oh mince pauvre minette Neutral
je lui souhaite un bon rétablissement. les petits bobos sur les jambes tournent vite au poteau (et dc risque de lymphangite) chez les PS. ils ont une peau fragile; mais vous avez pris tout ça à temps donc je suis sûre que ça va aller. on voit déjà qu'elle est mieux sur les photos après les soins (comme tu dis, meilleur oeil).
à bientot pr des news!
Virginie

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 23 Oct 2014, 22:21

J'espère que ça ira bien pour ta juju maintenant ! Pfff, quel stress ça a dû être.
ju2pomme

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 23 Oct 2014, 23:08

Oh mince :/ Bon rétablissement à ta belle.
Ça m'est presque arrivé il y a pas longtemps, j'arrive et ma jument avait un poteau au postérieur avec une plaie... J'ai eu peur que ce soit une lymphangite et heureusement ce n'était qu'un gros hématome qui a pris du temps à dégonfler car elle a repris un coup dessus deux jours après... --'
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 23 Oct 2014, 23:23

Virginie a écrit:
J'espère que ça ira bien pour ta juju maintenant ! Pfff, quel stress ça a dû être.

Oui gros stress surtout quand on est au milieu du pré, que la fièvre est au plus haut et que lorsqu'elle ce déplace elle à deux doigt de tomber... j'ai eu très très peur de la perdre!!!
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 23 Oct 2014, 23:31

coucou tout le monde voici quelques news du bébé avec photos bien sur!!

ELLE VA BEAUCOUP MIEUX!!!!

Après trois jour de soins on vois déjà le changement c'est génial, elle ne boîte plus, s'appuie très bien sur son pied et reprend du poil de la bête!!

LA PREUVE!!

FINI LES AOUTATS!

Sa petite bouille d'amour

Encore une pour le plaisir

Fini la sueur

Petit oeil grand ouvert

Pied par terre et marchons!!
On reprend du poids tranquillement.

La patte n'a pas encore totalement dégonflé mais c'est normale en trois jour sa serais trop beau et c'est déjà pas mal tout ce changement en si peu de temps !!!
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Sam 25 Oct 2014, 02:13

La loute va beaucoup mieux!!!!!!

Petite seance photo Smile

Virginie

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Sam 25 Oct 2014, 14:04

Bonne nouvelle !
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Sam 25 Oct 2014, 22:50

Bon beh voila maintenant que Singapore va mieux c'est au tour de Lotus d'avoir un problème

Monsieur a le fourreau comme un ballon de baudruche,  n'a aucune douleur, mange bien marche bien sa n'a pas l'aire de le gêner pour le moment et il n'est pas chaud donc nettoyage du fourreau, piqure d'anti inflammatoire et on attend lundi que la veto vienne le voir...

Je crois que nos dadous ont la poisse!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Dim 26 Oct 2014, 17:21

et les boursouflures sur la tête de la dernière photo c quoi?

y'a pas une plante ou un truc qui file des saloperies à tout le monde ds le pré?
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Lun 27 Oct 2014, 02:30

C'etais les aoûtats, maintenant ce sont des croutes sa se soigne tranquillement, la sa fait 1 semaine qu'ils ne sont plus dans ce prés mais je pense effectivement qu'il devait y avoir quelque chose...
fredB

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Lun 27 Oct 2014, 21:03

c'est impressionnant !
Jamay77

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Lun 27 Oct 2014, 22:30

Courage !
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 30 Oct 2014, 00:14

coucou,

Bon le loulou avait une "variante de la Piro", donc injection de carbesia, ce fut un moment très dur pour lui car c'est très violent mais le soir même tout ses œdèmes ont commencé à dégonflé (hier soir) donc voilou normalement tout le monde est tirer d'affaire (sauf le compte en banque qui à pris une sacrée féssé!!!!)  

Le principal c'est que out les dadous ailles mieux Wink

Et la petite Sing reprend très très vite!!!

Première petite ballade avec la doudou!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 30 Oct 2014, 09:15

y'a des périodes comme ça où tu te dis : génial j'ai des chevaux lol!

contente qu'ils aillent mieux tous les deux
Melanie

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 30 Oct 2014, 11:59

Mawawa

Tout rentre dans l'ordre c'est le principal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Aujourd'hui à 21:21

Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant