Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 02 Oct 2015, 00:36

bonjour, bonjour,

cela fait quelques temps que je n'est pas donner de nouvelles, il s'est passer beaucoup de choses pour nous,
déjà la naissance de mes petits chiots qui nous a bien occuper pendant un bon moment car trop de chiot nés pour ma petite beagle (9 bébés!), donc nourrissage au biberon etc.

Ensuite mon petit Lotus après être sorti de sa "piro" il à fait connaissance avec un ami et là ce fut le coup de foudre autant pour le cheval que pour l'homme (impressionnant à voir), notre ami lui, avait une frousse totale en les chevaux et depuis qu'il à rencontré Lotus toutes ses peurs se sont évaporés et Lotus n'a pas du tout le même comportement avec lui c'est vraiment magique!
Du coup voyant sa je lui ai donner, il vit donc maintenant dans un prés de 2500m2 avec des moutons des poules des lapins…

En ce qui concerne ma petite Sing nous l'avons mise dans un prés chez un ami car notre terrain n'est pas assez sain pour les acceuillirs l'hiver, mais malheureusement dans ce prés il y à des trotteurs (de vrais dinosaures) qui sont bien sur dominants donc morsures et coups de pieds à gogo sur la louloute donc sa ne peut plus duré…

N'ayant rien de mieux à proposé à cette petite louloute qui en à vue bien assez dans sa vie j'ai décidé de m'en séparer pour qu'elle puisse vivre dans une infrastructure plus approprié à son caractère et ses fragilités.

Après avoir eu des chevaux depuis toute petite et sous ma responsabilité depuis quelques année maintenant j'ai décidé de ne plus avoir de cheval et arrêté l'équitation car depuis mon accident je me suis rendu compte que je suis plus autant passionné et je ne veux pas que mes chevaux en fassent les frais.

Donc merci de ne pas répondre par "bah oui il faut réfléchir avant de prendre un cheval, c'est une grosse responsabilité" etc car cela n'avancera en rien le probléme et de plus chacun fait comme il peut, souhaitez lui seulement que je trouve une bonne famille et essayez de faire partager son annonce vers des personnes de confiances et surtout pas de centre équestre bien sûre.  

Annonce le bon coin de La louloute:

http://www.leboncoin.fr/animaux/862126518.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 02 Oct 2015, 09:36

c'est toujours difficile de se separer d'un cheval....on sent bien dans ton annonce que tu cherches une bonne famille pour Sing...j'espere que tu lui trouveras un petit nid douillet...
Steph80

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mer 07 Oct 2015, 11:12

Un pré de 2500 m2 c'est beaucoup trop petit ! Il faut un hectare par cheval ! C'est dommage pour la pauvre Singapore...
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mer 07 Oct 2015, 17:45

Pour le près cela concerne Lotus et il a foin à volonté ainsi que des compléments l'hiver. Merci pour l'information j'étais déjà au courant mais 1ha c'est dans le cas où on ne veut pas donner de complément ou autre sa n'a rien à voir avec mon problème pour Sing. Smile
Steph80

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mer 07 Oct 2015, 17:49

j' avais bien compris que c était Lotus qui était dans un pré de 2500m2 , J'ai mis dommage pour Singapore dans le sens ou je trouve dommage qu'elle va encore changer de proprio...j avais eu , à l'époque un coup de cœur pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Aujourd'hui à 13:45

Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6