Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jamay77

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 08 Mai 2014, 21:18

Trop belles et j'aime bien celle ou l'assiette est tentante !
Bon rétablissement pour le ou la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Dim 18 Mai 2014, 01:10

Magvicsing, si un jour tu passe dans le sud ouest n'hésite surtout pas si tu as envie de venir voir la louloute c'est avec grand plaisir!!! Smile
Magvicsing

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mer 21 Mai 2014, 08:40

Merci c gentil ca me ferait tres plaisir merci pour tous ce que tu lui offre c que tu bonheur que de la voir comme ca !
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Lun 09 Juin 2014, 01:13

Les beaux yeux de la chouchou             

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Lun 09 Juin 2014, 17:33

les photos d’œil c difficile à réussir! bravo elle sont superbes!
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mar 10 Juin 2014, 23:10

oui ça c'est sur!! Merci Smile!!
Magvicsing

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Mar 10 Juin 2014, 23:21

Que de belle photos de la petite sing trop mimi quel belle amour ♡♥♡que de tendresse ca fait plaisir profitez bien gros bisous a louloute lotus et toi camille merci pour les nouvelles
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 04 Juil 2014, 02:30

Aujourd'hui petit passage au prés histoire de voir si tout se passe bien, j'y retrouve une petite singapore avec un bon gros bidou et un pelage luisant et un petit lotus tout doux avec un gros bidou mais qui a perdu tout ses muscles au niveau du dos et des fesses et ce n'est pas joli à voir mais bon ce n'est rien de grave. Mais il a aussi un petit problème sur les poils en dessus du garrot depuis la fin de l'hiver on dirais que quelque chose lui à coulé dessus mais je vois pas du tout quoi de plus que nos autres chevaux n'ont rien du tout, je pensais que sa aller partir avec son changement de poil mais rien du tout. On dirais que le poil est brûler mais sa ne lui fais pas mal, photo pour que vous puissiez voir par vos même et peut être me dire ce que c'est.

Photos des loulous heureux d'être au prés !!

tipluche

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 04 Juil 2014, 11:23

Tiens mon lou a un peu la même tâche au niveau du garrot, moins étendue mais même genre...  scratch 
Je pensais que c'était une ancienne blessure mais vu que ta miss à la même chose au même endroit, je m'interroge du coup.
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 04 Juil 2014, 11:58

Oui c'est vraiment étrange et sa ne peut pas être une réaction à sa couverture car elle s'arrête beaucoup plus bas. De plus la veto est venue le voir il y a quelque moi pour sa gale et faire un Check up complet, mais elle ne m'a pas fait remarquer quoi que ce soit pour ses tâches donc sa ne doit pas être très grave...
tipluche

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 04 Juil 2014, 12:07

J'avais pensé aussi au frottement de la couverture portée h24 cet hiver... Mystère.
Pegase59

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 04 Juil 2014, 21:37

Safari avait la même chose d'un coté entre la pointe de l'épaule et du garrot et il a eu la même tache de l'autre coté et pour nous c'est une trace de transpiration elle se voit + l'été que l'hiver Smile

Dernière édition par Pegase59 le Ven 04 Juil 2014, 21:44, édité 1 fois
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 04 Juil 2014, 21:41

Effectivement dés qu'il fait chaud il transpire juste sur ses tâches c'est peut être simplement ça alors Smile
Pegase59

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 04 Juil 2014, 21:44

Je viens de rajouter une photo dans mon message ça ressemble quand même Smile
(c'est zoomée donc on voit pas très bien)
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 04 Juil 2014, 21:48

Oui c'est sa c'est la même chose. Merci beaucoup sa me rassure!!!   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Ven 04 Juil 2014, 23:25

c pas un reste de dermatophilose?
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Sam 05 Juil 2014, 00:07

Ça me parait étrange, il n'avait pas de gale à ces endroits la...
tipluche

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Sam 05 Juil 2014, 00:24

Mawawa a écrit:
c pas un reste de dermatophilose?

bah je pense pas car mon gros n'a pas eu ça...
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Sam 05 Juil 2014, 02:38

Pegase59 et Tipluche, vos chevaux ont toujours leurs taches? Elles ne partent jamais? car c'est quand même étrange lorsque je l'ai adopté il n'en avait pas du tout donc du coup je me demande si sa va rester tout le temps ou pas?
tipluche

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Sam 05 Juil 2014, 13:03

La tâche se voit avec le poil d'été, et sur mon gros elle y était déjà quand je l'ai adopté mais j'ai l'impression qu'elle est plus claire cette année.
Pegase59

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Dim 06 Juil 2014, 00:04

Pour Safari ça fait 5 ans qu'on l'a il avait pas ça avant ça fait a peu près 2 ans qu'il l'a et en hiver il me semble qu'il l'a pas trop. Mais pour ma part on voit bien que c'est de la sueur parce que c'est légèrement mouillée quand il a travaillé entre la tache clair et son poil Smile
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 10 Juil 2014, 17:53

Ok dak merci beaucoup.

J'ai une petite question, j'aimerais savoir comment ce passe une demi pension et s'il faut obligatoirement que le cheval soit en centre équestre ou sa peut marcher chez un particulier?

Car j'aimerais mettre Lotus en demi pension.
Je m'explique, nous venons de faire une acquisition, mon chéri et moi sommes tout nouveaux propriétaires d'une maison de 83m2 avec un terrain de 1700m2.
Donc nous allons faire un paddock+ boxes pour les chevaux comme sa nous les auront à la maison, mais nous n'avons bien sur pas de place pour pouvoir mettre autre chose pour les travailler donc du coup je n'ai que la forêt pour travailler les loulous mais le problème c'est que je ne veut plus être seul en extérieur au cas ou. De plus je n'est pas assez d'argent pour mettre les Loulou en pension pour pouvoir prendre des cours du coup j'ai penser à la demi pension pour mon lotus car il y à beaucoup de travail à faire en ce qui le concerne pour que je puisse partir en ballade toute seul avec lui sans crainte.

Voilà voilà et comme je n'est jamais eu de cheval en DP j'aimerais savoir comment ça se passe. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 10 Juil 2014, 19:37

je crains surtout que personne ne soit tenté.... pas de structure, un cheval encore vert, peu de terrain dc l'hiver les chevaux seront ds la boue jusqu'au genoux, etc.
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 10 Juil 2014, 19:39

il y a un centre équestre à 5 km de chez moi donc je pensais plutôt le mettre la bas mais je ne pourrais pas payer la pension complète c'est pour sa que j'ai penser à la dp
Camillem

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Jeu 10 Juil 2014, 19:41

De plus c'est du sable chez nous donc on a de la chance pas de problème de boue la ou on est Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.   Aujourd'hui à 15:30

Singapore & Lotus. Un gros tournant dans ma vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant