Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Lun 04 Nov 2013, 21:26

PS de 6 ans. 165cm

Sinti...à conquérir en douceur!

Une bien jolie jument de belle taille, une conformation très agréable et une petite tête de fille! Sinti a besoin de sérénité pour se sentir bien. Elle se dévoile de jour en jour et s'avère être franchement gentille et attachante. Une jument relativement sensible qui nécessite un cavalier de bon niveau (G6) pour la faire évoluer tranquillement et en douceur.

Pieds, vaccins, vermifuge ok

Frais d'adoption : 850€ + 50€ d'adhésion à l'asso.

Dernière édition par Mawawa le Mer 26 Fév 2014, 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apootche

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Lun 04 Nov 2013, 22:26

Nilsanna

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Mar 05 Nov 2013, 20:25

Elle a une jolie bouille elle

Dernière édition par Nilsanna le Mar 05 Nov 2013, 22:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
vanilie

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Mar 05 Nov 2013, 22:21

en effet très jolie port de tête de princesse!!!
ju2pomme

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Jeu 07 Nov 2013, 18:15

Elle est trop jolie cette petite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Sam 30 Nov 2013, 01:19

Il faut que je reprenne des photos, elle a bien grossit et a sorti un poils qui ressemble à du velours avec des reflets cerise. Le souci c'est qu'elle est toujours crade, dès que je la mets dehors elle plonge dans la boue  
déborah

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Lun 02 Déc 2013, 16:19

Cheval boueux cheval heureux m'dame Bambou lol! 
fredB

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Lun 09 Déc 2013, 15:55

oh ! une chiotte Asser....
elwenrohendil

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Mer 18 Déc 2013, 22:59

On modifie un peu les marques en tête, on rajoute un bout de balzane au postérieur droit, et on obtient une Rebec   

La première photo surtout, exactement la même façon de se tenir pour regarder derrière Smile

Canon de beauté assuré  lol! 
ju2pomme

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Ven 21 Fév 2014, 01:11

Bon mais alors qu'est-ce qu'elle fait encore dans cette section du forum cette jolie gazelle ? Elle devrait depuis longtemps être passée dans la partie "chevaux placés". Je ne comprends pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Mer 26 Fév 2014, 21:55

elle est vraiment sublime cette demoiselle. j'adore   

elwenrohendil

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Jeu 27 Fév 2014, 00:37

Mawawa a écrit:

Les mêmes j'vous dis!!!!!  lol! 

Je craque    Si seulement j'avais les moyens d'entretenir deux princesses!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Jeu 27 Fév 2014, 10:32

Nous sommes 2 sœurs jumelles tralalalalala...
Incroyable!!
Cjardi

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Dim 23 Mar 2014, 22:25

Bonsoir,

j'ai un réel coup de foudre pour cette jument.   Je souhaiterais savoir son comportement avec les autres chevaux car je recherche une jument pour tenir à mon SF de 23 ans. J’emménage dans une maison avec 1 hectare 2 de pré, l'abri sera construit sur avril et sera aménagé de manière à pouvoir être fermé l'hiver. Bref côté installation, tout est prévu.

Je voulais savoir si vous testé vos chevaux monté ? Je cherche une jument pour pouvoir remonter en ballade et plus si le temps me permet. J'ai déjà une pur sang et je connais la "sensibilité" de cette race. Pensez-vous qu'après une prise de connaissance    elle pourrait aller en ballade toute seule ux (au des? Comment se comporte t-elle à pieds ?

Bon et petite question plus délicate, acceptez_vous un paiement en plusieurs fois ? Et côté transport proposez quelque chose, j'habite à Parcieux (au dessus de Lyon). Après, j'ai une voiture avec un crochet qui peut atteler mais qu'un van 1 place et demi car j'ai pas le permis. Comment voyage t-elle ?

Côté santé, a t-elle eu un souci "important" (tendinite, entorse...) a-elle était accidentée ?

Est-il possible de l'essayer chez vous ?

Que pourriez-vous me dire sur elle sur son comportement ?

Je vous écris un lonnnng message  lol! mais ça fait quelques semaines que je guette Sinti   

Merci par avance de votre retour.
Cordialement
fredB

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Dim 23 Mar 2014, 22:43

Pour tous renseignements, il faut que vous contactiez directement Claude par mail sur info@cheval-avenir.fr.
lamachou

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   Lun 24 Mar 2014, 00:09

L'adresse c'est pas plutôt info@cheval-avenir.com (et non.fr)

Sur le site http://cheval-avenir.com/contact.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04   

Sinti PS de 6 ans adopté par Aurélie du Limousin le 12.04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1