cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Antérieurs raides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lÿa

Lÿa


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2013

Antérieurs raides Empty
MessageSujet: Antérieurs raides   Antérieurs raides Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 23:10

Bonjour,

Voilà un moment que j'ai remarqué un détail chez Loup, quand je lui demande le pied il donne très bien l'antérieur gauche et les postérieurs, par contre lorsque je lui demande l'antérieur droit il a la jambe raide et je dois limite lui plier le genou pour obtenir son pied.

J'ai vérifier si il y avait une présence de blessures qui pourrait expliquer ce changement d’attitude, mais il n'y a rien et pas de boiterie non plus, monté il n'a pas de lâchage ni de faiblesse...

Je me demande a quoi ça pourrait être due, si vous avez des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Antérieurs raides Empty
MessageSujet: Re: Antérieurs raides   Antérieurs raides Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 02:46

Peut être bloqué au niveau de l'épaule qui l'empêcherait de fléchir? Ou des articulations coincées? Ou un problème musculaire? Les chevaux compensent souvent un mal être et on ne s'en rend pas forcément compte.
A t-il vu un ostheo dernièrement? Si non, une petite visite pourrait t'éclairer et le soulager par la même occasion Antérieurs raides 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Lÿa

Lÿa


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2013

Antérieurs raides Empty
MessageSujet: Re: Antérieurs raides   Antérieurs raides Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 19:43

Jadis a écrit:
Peut être bloqué au niveau de l'épaule qui l'empêcherait de fléchir? Ou des articulations coincées? Ou un problème musculaire? Les chevaux compensent souvent un mal être et on ne s'en rend pas forcément compte.
A t-il vu un ostheo dernièrement? Si non, une petite visite pourrait t'éclairer et le soulager par la même occasion Antérieurs raides 740831691

Pas depuis 3 mois, je vais en faire venir un, ça ne pourra pas lui faire de mal de toute façon

Merci de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antérieurs raides Empty
MessageSujet: Re: Antérieurs raides   Antérieurs raides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antérieurs raides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: