Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grosse frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lÿa

MessageSujet: Grosse frayeur   Jeu 03 Avr 2014, 22:12

Et oui Loup continu de me provoquer des crises cardiaques, aujourd'hui arrivée au club, tout va bien mange les carottes que sont père ( adoptif) lui donne, pansage impeccable et la je le rentre au box et lui propose une carotte comme d'habitude qu'il touche a peine ( très inhabituel chez lui) et la il se couche de tout son long.... Pensant de suite a des coliques je le relève et appel ma mono, je vais le faire marcher et la il me fait 4 crottins + gaz toutes les dix minutes.

Ma mono me dit que ça peut être du au temps, très lourd ces jours ci, il aurait des spasmes ou crampes.

Après l'avoir marché 1heure retour au box et direct le nez dans la gamelles et réjouissances avec le foin sans chercher a se recoucher. Je repasserai le voir demain matin et demain soir mais du mal a partir du club après ça.
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Ven 04 Avr 2014, 15:30

Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?
Lÿa

MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Ven 04 Avr 2014, 17:58

Je suis passée le voir ce matin et tout va bien, il est au paddock avec sa vieille copine et la mono garde un œil sur lui et au moindre pb elle m'appel. Je repasse le voir ce soir pour m'assurer que tout va bien et dans le doute que ce soit qq chose dans son box qui ais pu provoquer ça, il a été changer entièrement.

Il a remanger ses carottes comme un goinfre a son habitude et marche bien sans se coucher, donc pour l'instant tout a l'air de rouler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Ven 04 Avr 2014, 20:44

mince... décidement.... bon rétablissement à lui! et courage à toi car je crois que tu as tiré le bon n°  tongue 
lucie44

MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Ven 04 Avr 2014, 20:58

je connais que trop bien ça malheuresement!!!!

oui les temps lourd et les gros changement de temperature peuvent provoquer des spasmes et des coliques, il faut quand même faire attention qu'il ne fasse pas de colique.

Vieille à ce qu'il ai toujours du foin, si tu lui donne des grains tu peux lui mouillé ça seras plus facile à digerer pour lui, et qui puisse marcher au maximum la journée.

J'espère qu'il ne recommenceras pas à te faire des frayeur comme çà!!!
Lÿa

MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Sam 05 Avr 2014, 15:25

En effet Mawawa avec lui g tiré le gros lot   
Mais il est tellement adorable que je lui passe tout ( c peut être pour ça d'ailleurs) un vrai pourri gâté ce dadou.

Bon le Loulou va bien aujourd'hui, le temps est bcp moins lourd, pour ce qui est de marcher il est toute la journée au paddock et ne rentre que la nuit au box donc il gambade quand même pas mal avec sa mamie préférée en attendant que sa référente arrive enfin ( pb de couplé avec le transporteur) normalement la belle arrive le 10.

Pour la nuit il a sa ration de foin et de granulé. Si jamais sa se reproduit je mouillerai ses granules quand le temps sera bien lourd, mais c vrai que ça fait vraiment peur, le voir se coucher comme ça ça ma vraiment foutu un coup.

Puis la l'opération lundi je me dis que je pourrai pas tjrs avoir un œil dessus donc j'ai engagé mon père en groom    comme ça je serai rassurée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Aujourd'hui à 15:30

Grosse frayeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1