Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cojendou hgre tf 2a adpté par Ombeline et sa famille 08 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cojendou hgre tf 2a adpté par Ombeline et sa famille 08 14   Mar 08 Juil 2014, 22:58

TF de 2 ans.

Un gentil loulou !

Cojendou du haut de ses 2 ans est un trottou tout doux, il essaie de toujours faire au mieux ce qu'on lui demande, c'est le TF au grand coeur par excellence :-)

Un peu démusclé et maigrichon pour le moment, il deviendra un vrai Dieu Grec très rapidement avec de bonnes rations et une saison au pré.

Il est déjà bien grand, s'il n’atteint pas à la fin de sa croissance les 170 cms il en sera proche. Un sacré bonhomme en perspective !

Attelé, non monté. Tardif vu sa grande taille, il est impératif de lui laisser le temps de grandir entouré de câlins et de travail à pieds jusque l'année prochaine.

Pieds, vaccins et vermifuge ok.

Information : Les frais d'adoption sont de 900€ maximum pour les chevaux non retravaillés mais peuvent être moindres sur des cas particuliers (âge/pathologie).

Dernière édition par Mawawa le Ven 12 Sep 2014, 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Cojendou hgre tf 2a adpté par Ombeline et sa famille 08 14   Mer 09 Juil 2014, 12:10

Oh un futur grand ! Il a en effet besoin de grandir tranquillement, la chenille deviendra ainsi papillon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cojendou hgre tf 2a adpté par Ombeline et sa famille 08 14   Ven 25 Juil 2014, 23:37

J'aime beaucoup beaucoup, il a une vraie tête de gentil et la personne qui l adoptera ne regrettera pas.
tipluche

MessageSujet: Re: Cojendou hgre tf 2a adpté par Ombeline et sa famille 08 14   Sam 26 Juil 2014, 02:02

Il est un peu claquette pour le moment mais il a une super bouille ^^
Didi

MessageSujet: Re: Cojendou hgre tf 2a adpté par Ombeline et sa famille 08 14   Sam 26 Juil 2014, 21:10

Il est vraiment mignon lui honnêtement je craque   
Il n'est pas monté mais il est encore jeune ^_^ Ahh je suis en train de craquer et si il n'est pas placé d'ici que je rentre de vacance, il se peut que je craque Smile
Raphaëlle

MessageSujet: Re: Cojendou hgre tf 2a adpté par Ombeline et sa famille 08 14   Lun 28 Juil 2014, 23:10

Oui il n'est pas monté et tant mieux. C'est un bébé encore, il faut lui laisser le temps de grandir.
fredB

MessageSujet: Re: Cojendou hgre tf 2a adpté par Ombeline et sa famille 08 14   Mer 10 Sep 2014, 11:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cojendou hgre tf 2a adpté par Ombeline et sa famille 08 14   

Cojendou hgre tf 2a adpté par Ombeline et sa famille 08 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1