Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Queen For Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Marion

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Mar 21 Juil 2009, 15:20

Merciii!
Oui moi aussi j'adore la dernière, on voit toute sa générosité et sa douceur dans ses yeux. D'ailleurs, je l'ai achetée en grand...
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Mar 21 Juil 2009, 15:34

Ouai elle mérite d'être aggrandie en poster! Les oreilles pointées en avant, super attentive et la douceur dans ses yeux comme tu dis Very Happy
Merci Palma

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Mar 21 Juil 2009, 20:00

Superbe d'expression!
Marion

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Ven 24 Juil 2009, 13:39

Comme j'adoooooooooooore cette photo et que je l'ai reçue en grand sans le logo, je la remet:
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Ven 24 Juil 2009, 15:01

c'est vrai qu'elle est bien mignonne drunken

elle manque encore d'un peu de geste devant mais 1m05 ça fais vraiment minus en dessous d'elle!

bonne continuation :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
alix

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Ven 24 Juil 2009, 15:35

Shocked Shocked Shocked elle est belle!!!!elle est vraiment tres belle... elle a une petite tete toute fine et des petites oreilles... j'adore!!!
sacrée jument parcequ'un tour à 1.5 en amateur c'est pas simple... encore félicitations à ta belle et j'adore sa façon de sauté... elle fait gros bébé!!! et je suis curieuse tu as été stressée de la preter et qu'elle fasse un tour sans toi? en tout cas encore félicitations!!!
Marion

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Ven 24 Juil 2009, 16:24

Oui c'est clair qu'elle manque encore de geste mais en même temps, le jour où elle aura compris, elle aura une vraie marge!

En fait j'étais aussi stressée que si c'est moi qui faisait le tour, j'ai même été à moitié malade tellement j'avais l'estomac noué. En fait depuis mon panache avec Queen, j'ai toujours peur qu'elle se fasse mal....Je culpabilise presque de lui faire faire des parcours alors qu'objectivement elle adore ça.
Après, je savais que la stagiaire allait gérer parce qu'elle monte hyper bien et que c'est elle qui la bosse la semaine quand je ne suis pas là et elle l'adore!
J'avais aussi peur que Queen sorte avec 10 barres (elle en est capable) parce qu'elle avait pas sauté depuis un mois et qu'après la stagiaire soit hyper génée par rapport à moi.
Par contre c'était un vrai bonheur à regarder (je la vois jamais vu que quand je sui là c'est moi qui la monte), je trouvais que c'était la plus belle sur la détente et elle a fait un magnifique tour très propre où on voyait qu'elle se donnait vraiment du mal pour bien faire.
Franchement, ma petite jument a les capacité qu'elle a mais je suis toujours tellement admirative de son mental et de sa volonté....
Marion

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Ven 24 Juil 2009, 16:27

alix a écrit:
Shocked Shocked Shocked elle est belle!!!!elle est vraiment tres belle... elle a une petite tete toute fine et des petites oreilles... j'adore!!!

En fait en vrai elle a plutôt de graaandes oreilles pour bien écouter sa maman.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Ven 24 Juil 2009, 17:03

Elle est vraiment très belle ta louloutte !
Elle a de la classe ! Wink
alix

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Ven 24 Juil 2009, 17:05

alors des grandes oreilles mais toute fine!!! j'imagine ton stress... en tout cas moi je trouve vraiment qu'elle a de sacrée capacité ce n'est pas donner à tout le monde de faire un tour en 1.5 en amateur... (perso l'an prochain en cycle libre ce sera ça mais on avance progressivement dans la saison et c'est du cycle libre... pas de virage... alors qu'en amateur Shocked Shocked ) et puis si elle passe les obstacles sans avoir besoin de plier les jambes... ben c'est qu'elle est trop forte... elle ne serait pas la petite petite niece de Jappeloup!!!
Marion

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Mer 09 Sep 2009, 17:12

Hello!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue donner des news de ma belle...
Tout va pour le mieux! Au programme au mois d'août: du plat et de la balade!
Ca lui a fait le plus grand bien et je suis trop fière des progrès de Queen. Bon Ok, l'incurvation à droite, c'est toujours un peu plus dur...
On a attaqué le galop à faux: c'est pas gagné! Du coup, comme Queen trouve ça pas tellement à son goût, il semblerait qu'elle ai bossé les changements de pieds dans son box.... Explications: quand je demande un changement de pied, j'ai vraiment du mal à l'avoir sans une foulée de trot. En revanche, quand je prends une grande diagonale au galop pour continuer au galop à faux, là bizarrement elle n'a plus aucun souci pour changer de pied en l'air et parfaitement coordonnée! Elle le fait même dans la ligne droite avant le virage!
Elle est un tout petit peu garce là dessus, mais c'est comme ça que je l'aime!
Les champs tout autour de chez nous ont été coupés, donc on s'est fait quelques bonnes galopades dans les chaumes. C'est qu'elle a vraiment un sacré moteur! J'ai senti qu'elle était vraiment trop heureuse de pouvoir galoper librement alors qu'elle est punie depuis 6 mois (elle avait vraiment trop fait sa :pig: Twisted Evil Evil or Very Mad en balade, du coup, je ne faisait plus que du pas en balade et éventuellement un peu de trot si elle était sage)

Début septembre, on s'est remis toutes les 2 sur les barres et le travail sur le plat l'a métamorphosée! (en même temps, il y a pas de secret!). J'ai maintenant une jument calme, sereine, bien en équilibre... Que du bonheur!!

Ce WE on a fait une prépa 1M, elle a été plus que top! On est sorties avec 4 points mais qui sont clairement pour moi. Elle m'avait déjà sauvé sur un obstacle, elle a pas pu le faire 2 fois.

Quelques petites photos:

En mode je charge le photographe:

Rien de mieux qu'une petite balade pour se délasser les papattes après le travail:

Retour à la maison:

Remise sur les barres dans le cours des "grands", 1m10 sous les papattes:

Les photos du concours:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Mer 09 Sep 2009, 17:21

elle a un meilleur geste je trouve!! beaux progrès!!

merci pour ces news marion!!
validu17

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Mer 09 Sep 2009, 18:16

Elle est magnifique !!! :heart: :heart: :heart:
Marion

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Jeu 10 Sep 2009, 12:00

Merci pour elle, c'est sympa.
Le geste s'améliore mais c'est pas encore ça....
D'ailleurs si quelqu'un connais des petits exercices pour lui faire plier les papattes de devant, je suis carrément preneuse!
Nabou02

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Jeu 10 Sep 2009, 12:17

Superbes tes photos! Queen est super belle! ça lui a fait du bien ces vacances alors!
Pour les exercices... scratch c'est pas trop mon domaine... désolée!
sabi14

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Jeu 10 Sep 2009, 19:11

pour les papattes, je dirai les barres en V sur l obstacle ( vois tu ce que je veux dire ?) scratch mais je sais pas si c est bon, Rolling Eyes mon ami qui m a appris ce que je sais, faisait ça, et ça marchait super bien. maintenant, je laisse l avis aux experts du forum. Wink

ou une sorte de barre d appel à 1 metre de l obstacle, mais pas sure non plus Rolling Eyes
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Jeu 10 Sep 2009, 20:55

elle commence effectivement a prendre du geste
un travail sur des barres en V comme le dis sabi14 lui fera remonté un peu plus le bout de devant!
bonne continuation miss
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Ven 11 Sep 2009, 11:00

Coucou Marion,
Bravo pour les beaux progrès avec ta juju. Peut être qu'on finira par se croiser à Liverdy lol!
Et puis pour lui faire bosser son geste... les barres de réglages Wink
Une devant et une derrière ta barre, ca devrais l'obliger à venir s'articuler un peu plus... A faire au trot sur des petites barres au début Wink
Marion

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Ven 11 Sep 2009, 12:41

Merci pour vos conseils!
Je ne suis pas totalement dans le faux, ça me rassure! Je bosse beaucoup avec des barres de reglages + des barres en V mais c'est qu'elle est capable d'être fourbe la cocotte...elle fait des sauts énormes, mais sans vraiment plier devant.
Je vais continuer à taffer ça, il y a pas de raison que ça ne s'améliore pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Dim 13 Sep 2009, 11:11

et les sauts de puce scratch attention toutefois si elle te saute le tout d'un seul coup!! double ou triple de sauts de puce devraient améliorer son geste non? en tout cas, je confirme, ça vient quand même car elle laisse ses gambettes un peu moins pendre qu'au début je trouve.
alix

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Dim 13 Sep 2009, 20:35

félicitations miss... elle est adorable et le coup de sauter sans plier les jambes, je trouve cela amusant, ça doit décoiffer...
alix

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Sam 07 Nov 2009, 21:21

des news de la magnifique Queen... alors toujours aussi merveilleuse la miss... des photos en mode hiver...
alix

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Dim 03 Jan 2010, 18:00

alors toujours pas de news de la plus belle???
Marion

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Lun 19 Avr 2010, 12:52

Ouuuuuuuh, honte à moi de ne pas avoir donné de nouvelles de ma belle depuis si longtemps....
Faut dire que cet hiver, il y a eu du changement pour nous! Je n'en pouvais plus d'avoir Queen si loin de moi et de ne la voir que le WE, du coup, elle a emménagé dans une écurie grand luxe à 15km de mon boulot... sachant que je bosse à Paris. Bon ça me coute les yeux de la tête (je ne voulais qu'une écurie avec de grands paddocks, et à Paris c'est pas évident) mais j'ai le luxe de la voir tous les jours et ça n'a pas de prix! J'arrive même à me faire une ballade entre midi et deux le vendredi!
Elle est maintenant aux écuries de Bièvres et j'avoue que je suis plus que ravie!

Son box:

La vue de son box:

Son allée:

La cour avec le manège au fond:

Sinon, Queen a eu quelques soucis de santé cet hiver. On ne sait pas trop comment mais elle s'est fait très mal au dos (à mon avis une roulade dans son box qd il faisait -10 cet hiver). Enorme blocage + déchirure musculaire + dorso lombalgie. Ma pauvre bichette avait tellement mal qu'elle passait son temps à ruer. Heureusement on a vite pris les choses en main avec de supers véto et osthéo + une grosse rééducation pour muscler le dos à fond et ça y est elle pète la forme!
Aller place aux photos en masse pour me faire pardonner de pas avoir donner de news, avec le soleil ce WE, je suis allée faire la paparazzi dans son paddock:

et un bisou pour la fin:

Nectarine

MessageSujet: Re: Queen For Ever   Lun 19 Avr 2010, 12:58

Ca fais plaisir d'avoir des news de ta belle Wink Je trouve qu'elle s'est transformée physiquement, elle est superbe !
Et qu'elle chance de l'avoir si près de toi... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen For Ever   

Queen For Ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant