Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Jeu 19 Mai 2016, 08:56

c'est aussi pour ça qu'on ne m'y prendra plus à garder un cheval entier

tu as raison pour la bouffe. et en plus l'herbe du moment est méga riche.
Revenir en haut Aller en bas
fredB

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Sam 21 Mai 2016, 14:36

Éloïse a écrit:
Mon Grand sent le printemps....ca lui chatouille les hormones....il est tres tres amoureux de son pote en ce moment et la simple vue de son fessier lui fait chavirer le coeur!...ahhhh l 'amour....du coup la mechante que je suis a diminué sa ration histoire de diminuer ses ardeurs....ca a marché! ...il ne reste que les sentiments et quelques vrombissements de naseaux....tres mignons...car j en ai assez d expliquer aux enfants qu ils ne peuvent pas approcher car mon bidet a envie de faire un poulain a son copain....!!

Éloïse

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Jeu 26 Mai 2016, 19:48

Autre chose qui n'a rien a voir...la semaine derniere je suis allee a la SPA signaler un poney dans mon village avec les pieds dans un etat...pffff... le pauvre pouvait a peine marcher... trop longs les anterieurs faisaient "cheval a bascule", et il n'avait pas l'air confortable de l'arriere non plus... quelques jours plus tard, je passe a coté d'une pature ou il y avait un autre shetland... idem!...connaissant le proprio je suis allee le voir pour lui "signaler courtoisement " qu'il y avait un soucis.... bon, il a l'air de prendre les choses en main... l'herbe de printemps serait a la base du soucis "trop d'azote" m'a t il dit.. "ca donne comme de la fourbure"... mais... ca ne fait pas pousser les pieds d'un coup?!!...
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Jeu 26 Mai 2016, 21:55

euh! non! Smile en tout cas, là il semble parler fourbure et pas négligence des pieds. mais il y a sans doute le cumul des deux là Crying or Very sad
Éloïse

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Mar 19 Juil 2016, 18:30

pour en revenir au coté "sentimental" de Tishko....oui, il est tres romantique...amoureux....de son pote de box.... bon, son coeur chavire devant chaque pipi de son pote!.... mais, sinon, je suis ravie de l'avoir gardé entier... je suis juste un peu frustrée car au debut je cherchais des infos sur les entiers et leurs comportements... ce qu'il fallait faire ou eviter de faire... la "littérature" dans ce domaine est tres pauvre! je n'ai rien trouvé... et pour les conseils sur les forum... a part des mises en garde et des "tu es folle tu vas te faire tuer!"... je vous passe le reste... rien de bien constructif... j'en ai donc parlé a ma grand mere...93 ans... et je lui ai demandé si dans sa jeunesse a la ferme de mon grand pere, il y avait des etalons et si ca posait soucis... en fait, il y en avait partout car le besoin de reproducteur etait plus important et (d'apres ses souvenirs un peu flous...normal a cet age!) il n'y avait pas plus de soucis que cela....
Etrange que les gens soient terrifiés par les entiers... j'ai meme un ami qui a des trotteurs entiers...lui c'est les pur sang qu'il trouve "instable"...du coup le coktail ps et entier....il m'a dit que j'etais folle....pffff....
Pourtant Tishko n'est pas une furie, c'est un pur sang avec du peps... des allures de folies... un coeur enorme...et....des dents de castor...eh oui...nul n'est parfait!
Je suis amoureuse de mon bidet...c'est un tableau vivant....
bref, n'ayez pas peur des etalons, ils sont plus vifs mais plus sensibles... impressionnants parfois mais pas plus mechants que les hongres...

En tous cas, quand l'asso a un etalon a placer, et si vous cherchez un temoignage de quelqu'un de ravie d'avoir un entier....je suis la!  

(cette photo date de son jour d'arrivee a la maison...ils ont joué comme ca 1heure30...aucun coup de pied , aucun coup de dent, aucune blessure....rien....)
Éloïse

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Mar 19 Juil 2016, 18:36

meme jour...
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Mer 20 Juil 2016, 15:36

superbes photos
Éloïse

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Ven 22 Juil 2016, 16:23

ce matin, ma niece de 13 ans, n'ayant pas monté depuis un an (galop 2 ou 3)... a la longe sur Tishko... petite seance de remise en selle...pas et petit trot... histoire de retrouver des sensations et un peu de tenue a cheval... évidement, je ne la laisserai pas sans longe... mais nous recommencerons...
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Sam 23 Juil 2016, 08:36

top le bon maitre d'école
fredB

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Dim 24 Juil 2016, 11:29

Suis fan de ton bidet aux dents de castor
Éloïse

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Dim 21 Aoû 2016, 19:13

l'ete est passé...nous avons continué les séances de longe...et dès la 2 eme , petit galop pour finir....puis ma niece a oublié son stress...mon koko est resté étonnamment calme...du coup j'ai appelé ma niece "calmivet" pour son effet soporifique!!!...bref, elle est repartie avec plein de photos et de petites videos d'elle au "galop sur pur sang entier"...je sens qu'elle va bien se la peter devant les copines!... ah.. 13 ans... c'est l age....
sinon, avec moi...bah...il me fait progresser en dressage....AHHH il est fort mon castor!!!!...bon, il fait aussi le con...mais c 'est parce qu'il a du caractere!....
bon, je vous laisse....je vais faire les box....
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Lun 22 Aoû 2016, 15:59

merci pour les news

roh il assure avec les ado ton bonhomme
Bonzac

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Lun 22 Aoû 2016, 19:42

Merci Eloise pour les nouvelles.

C'est un ange ton p'tit entier
allison44

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Mar 23 Aoû 2016, 18:46

Il est beau comme tout sur les dernières photos !

Et super ces nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9sert-Island/11770635837754
fredB

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Jeu 25 Aoû 2016, 14:55

toujours fan du castor
j ai relu ton message sur l absence de reponses a tes questions sur les entiers.
je suis tombé sur un post entièrement dédiè aux etalons sur cheval annonce, si tu cherche toujours..... Wink
Éloïse

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Mer 14 Sep 2016, 11:37

oui, je cherche toujours...meme si j'apprends "sur le tas", c 'est toujours bon d avoir des infos.... donc oui je veux bien l'adresse du post...merci!!

Sinon, j'ai fait le portrait de Tishko au pastel...je vous mettrai bien la photo...mais mon cloud merdouille...je trouve la solution et je vous met ca....
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Mar 20 Sep 2016, 08:54

voui voui voui je veux le voir ce pastel
fredB

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Ven 23 Sep 2016, 19:31

http://www.chevalannonce.com/forums-2358462-avantage-et-inconvenients-d-un-entier?p=2

http://www.chevalannonce.com/forums-750558-chevaux-entiers-les-differences-de-comportement?p=2

et plein d'autres sur le forum de cheval annonce Wink
fredB

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Ven 23 Sep 2016, 19:32

mawawa a écrit:
voui voui voui je veux le voir ce pastel

moi aussi ! Very Happy
Éloïse

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Lun 26 Sep 2016, 12:51

pfff je recommence... j'ai merdouillé avec ma photo....
bon, d'abord merci pour les liens!!!..je suis allée jeter un œil...ca a l'air super sympa!! et plus objectif que ce que j'ai trouvé jusque la... encore merci!
bon...la photo... j'ai du mal!!... c'est la 3eme fois que je recommence ...

ahhh...au bout d'une heure...on retrouve comment on fait!!!...bon...par contre...la photo est minus....pffff....bah... vous ferez avec!
allez, bises a tout le monde!
fredB

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Jeu 29 Sep 2016, 13:28

super si les liens ont repondu a ton attente !

le pastel
allison44

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Jeu 29 Sep 2016, 16:15

C'est toi qui l'a fait , Il est superbe !!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9sert-Island/11770635837754
mawawa
Admin

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Ven 30 Sep 2016, 08:24

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est magnifique! tu as très douée! j'adore
Bonzac

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Ven 30 Sep 2016, 08:30

c'est superbe. Bravo
Éloïse

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Sam 01 Oct 2016, 11:00

Merci tout le monde!...on verra comment ca rend une fois encadré...

Sinon...vos gros ont ils deja debuté leur poil d hiver?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!   Aujourd'hui à 18:24

Tishko...je crois que j ai eu le meilleur de tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant