cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...

Aller en bas 
+4
tipluche2
mawawa
fredB
Éloïse
8 participants
AuteurMessage
Éloïse

Éloïse


Nombre de messages : 409
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2015

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 17:49

Bonjour tout le monde, c est le premier forum sur lequel je m inscris....je viens de mettre des news de tishko, mais j ignore comment ajouter des photos au texte...cela ne doit pas etre bien compliqué, mais je ne trouve pas "le bon bouton"!
Sinon, j ai un peu plus de 40 printemps, et je viens d adopter le plus aerien des chevaux...il ne galope pas, il vole....il est doux comme de la soie...il est...precieux comme un anglais:il mange ses granules un par un!...ses jambes sont si longues que quand il broute il en plie toujours une que sa bouche puisse toucher le sol, d ou son surnom:" la giraffe"!..bref, mon bel etalon ...mon Tishko...si vous voulez le voir...dites moi comment on met des photos sur ce forum!...hihihi...merci d avance....
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:18

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... 936075699
icone heberger une image , selection pour les sites, envoyer.
Il y aura un copier coller a faire et c 'est bon
Bon, pas sur d'avoir été trés clair sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
mawawa
Admin



Nombre de messages : 776
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2015

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 21:24

bienvenue bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse

Éloïse


Nombre de messages : 409
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2015

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: merci!...mais...ca marche pas...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 08:58

Bonjour Mawana, et merci Fred!....bon, je ne dois pas avoir la bonne version car je n ai pas cette icone ...et les smiles ne marchent tjrs pas... bref, j arrete de vous ennuyer avec mes ptits soucis informatiques...ca n est pas le sujet du forum...mais MERCI bcp d avoir essayé de me dépatouiller!
Sinon, pour ce qui concerne Tishko, je voulais savoir si d autre adoptants avaient des contacts avec les anciens propriétaires de leurs chevaux...moi, j ai la chance que son ancienne propriétaire me demande régulièrement de ses nouvelles, je viens de lui envoyer une serie de photos pour lui montrer sa nouvelle vie, j ai eu la chance de la rencontrer, tres sympa, j ai bien senti que se separer de son cheval etait difficile...normal, c est un amour de cheval!...bref, nous gardons un petit contact, histoire de la rassurer sur la retraite de Tishko qui etait encore a l entrainement il y a deux mois, meme l equipe qui s occupait de lui est avide de nouvelles... cela fait plaisir de savoir que les chevaux ont ete cajoles et aimes pendant leur "vie professionnelle"!!...Bref, je voulais saluer leur travail, car pour que nos chevaux arrivent aussi "bien dans leurs tete", c est qu ils ont ete epanouis dans leurs anciennes vies....
Revenir en haut Aller en bas
tipluche2




Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2015

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 02:16

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... 936075699

Pas de nouvelles de la vie d'avant de mon loulou pourtant j'aurais bien aimé. D'après le site des HN il aurait été orphelin, j'aurais aimé savoir ce qui s'est passé, mais ça restera un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2009

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 07:56

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
mawawa
Admin



Nombre de messages : 776
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2015

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 08:42

pas d'infos plus que ça pour moi non plus! j'aurais aimé pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse

Éloïse


Nombre de messages : 409
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2015

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: internet   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 12:17

Bonjour tout le monde, moi, je voulais voir si je pouvais avoir des infos sur la vie de Tishko en tant que cheval de course, j ai donc tapé son nom sur internet avec ou non divers mots du genre "cheval", ou"course plat"...etc et j ai trouvé des photos de lui en course, les noms de ses entraineurs, propriétaires, jockeys....bon, ca ne raconte pas vraiment leur vie mais c est déjà ca....évidemment si vous avez un reformé des courses!
Revenir en haut Aller en bas
tipluche2




Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2015

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 13:31

Sur le site des HN tu peux avoir sa généalogie complète avec son nom complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkita66

nikkita66


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 20:00

Bonjour et bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... 936075699 parnmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse

Éloïse


Nombre de messages : 409
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2015

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: bonjour Nikkita!   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 09:24

Salut Nikkita....merci, c est sympa....on se sent tres vite bien sur ce forum...je suis deja accroc...
Revenir en haut Aller en bas
nikkita66

nikkita66


Nombre de messages : 136
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2014

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 16:40

Oui , on se sens bien ici bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... 740831691
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Nombre de messages : 896
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2011

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 14:27

Bienvenue !

Pour les infos sur la 1ère vie de nos chevaux, je connais quelqu'un qui a contacté le naisseur de son trotteur et a eu un super contact avec la personne, a pu récupérer des photos de son cheval lorsqu'il était poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Emy55

Emy55


Nombre de messages : 685
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2012

bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 22:52

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton "adoption" bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... 792560394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...   bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future nouvelle adoptante (on croise les doigts!)
» bonjour je suit nouvelle
» Bonjour, petite nouvelle!
» Bonjour je suis nouvelle
» un bonjour de la nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: