Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 13:12

Bonjour à tous,
Je vous présente mon nouveau loulou Perfect, un amour d entier dans le genre super mais super glue!Mercredi ça fera deux semaines qu'il partage ma vie et en si peux de temps il a fait une tonne de progrès!
C'est un amour, il passe sa vie a chercher les calins et les bisous, on a commencé l ethologie vu qu'à la base je cherchais un cheval pour faire le haras de la cense et là surrise il suffit juste de lui montrer juste une fois apres il le fait tout seul!ce w.end je l ai monté pour la premiere fois et c etait pas gagné il semblait chauffer un peu, pour changer il n a pas broncher,il n a meme pas essayé de se defendre ou quoi que se soit dans le genre,comme dit claude c'est de l amour en dose ce petit entier! :heart:
Je crois qu'il ne saurait plus quoi faire pour me faire plaisir, il est vraiment extra! mais bon je parle,je parle et vous n avez meme pas de photos, je vais vous en mettre quelques une enfin si ça marche parceque j ai pas encore bien compris comment tout fonctionnait sur le forum.lol
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11665576
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11665576
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11665576

et en voilà deux ou trois de notre rencontre:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11665576
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11665576
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11665576

ha oui j oubliais , je vous met le lien des vidéos que j ai faites de mon petit monstre!
http://fr.youtube.com/watch?v=LCHVsYmzb-o
http://fr.youtube.com/watch?v=m7Nl0AyezuE
Revenir en haut Aller en bas
la_iosh

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 13:47

Tiens, je la connais cette bouille ?
Et alors on ne te vois plus à la ferme ?

Amelie_proprio d'Insolente!
axele05
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 14:43

coucou il est mimi tout plein je vous souhaite plein de bonheur

mais si je peux me permettre pour la longe tu devrais prendre une chambrière et la laissé toujours vers ses fesses pour eviter qu'il revienne toujours prés de toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 14:56

ba au début je l avais pas ais apres je l ai ris la chambriere le truc c est qu'avec l ethologie je lui aprend à revenir vers moi et il l a compris donc bon maintenant il faut aussi qu'il comprenne qu'il peut revenir uniquement quand e lui demande!! et non je ne suis plus à la ferme grosse mais alors tres grosse engueulade avec florence, elle a repri a lola sa ponete ou voler je dirais plutot,raconter plein de betiss a jacques completement fausses... je reviendrais de temps en temps pour faire de l ethologie avec menlou mais est tout et puis là j ai trouver un pension super pour moins cher que chez jacques en box padock donc c est tout benef Laughing et sinon avec ta juju ça va??
axele05
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 15:00

je me disais aussi qu'il devait y avoir de l'ethologie là dessous lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 15:43

lol! y a de l ethologie et y a aussi et surtout que dans le genre pot de colle on fait pas mieux donc si il pouvait me marcher dessus pour etre plus pret de moi je crois qu'il le ferai!lol
axele05
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 15:52

ah je connais ça persan est pareil .............. Laughing Laughing
la_iosh

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 16:02

Je t'ai MP pour avoir des news Wink

Bisous et plein de bonheur avec ton p'tit choux! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 16:36

oui j ai vu je t ai repondu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 16:37

[quote]ah je connais ça persan est pareil ..............
non mais ils sont grave ces chevaux de pire que de la super glue!! lol!
axele05
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 16:45

oh que oui lol!
Invité
Invité

MessageSujet: perfect   Lun 29 Oct 2007, 17:26

Bonjour,

Je suis très heureuse pour PERFECT. Je le connais bien car j'ai un cheval qui vient de son élevage EDOM. Attention à son pied bot. Il ne doit pas se déferrer, autrement galère !!!

Je connais très bien ses éleveurs et son entraîneur, je donnerai des nouvelles de PERFECT.

Des gros bisous à PERFECT.

Catherine et EDOM
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 29 Oct 2007, 19:58

Bonjour Catherine Wink , pourriez vous pour plus de convivialite faire une petite presentation en quelques mots dans la rubrique prevue a cet effet svp.Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
julia

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 30 Oct 2007, 00:36

quel bo gosse! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 30 Oct 2007, 00:54

Laughing oui il a tendance a frimer un peu j irais meme jusqu'à dire beaucoup!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: PRESENTATION   Mar 30 Oct 2007, 13:55

Bonjour tous, Smile

Je me pésente, je m'appelle Catherine, j'ai 47 ans et 27 ans d'équitation, un diplôme d'Accompagnateur de Tourisme Equestre. J'ai un trotteur de 15 ans EDOM dit BICHON qui vient du même Haras que PERFECT et je crois QALIX et ODEFI. Mon ami a cocktail des prés, un croisement mère Arabe et père Appaloosas de 11 ans HEART (joli modèle le loulou) :heart:. Je connais bien ce Haras, car j'ai acheté en direct mon cheval chez eux et j'ai appris à driver au même endroit. Je reste en contact avec son éleveur et son entraîneur. Nous passons à Enghien quand l'écurie a un engagé, nous ne jouons pas aux courses, mais nous avons une passion pour les trotteurs enfin surtout moi. Toute petite je voulais être jockey et monté à cheval, raté je suis commerciale. Mon rêve a été réalisé quand j'ai acheté mon premier cheval GOLY un trotteur avec un actif de 6 ans de courses. Pas facile de faire perdre l'instinct de courses et de le mettre au galop (pour eux c'est interdit). Je n'avais que 6 mois d'équitation quand je suis devenue propriètaire (de la folie, mais j'étais jeune et passionnée). Une satisfaction après des heures de travail quand son cheval prend le galop de l'arrêt sur le bon pied. GOLY est parti fin 1999 à l'âge de 28 ans Sad (de mort naturel), 20 ans de bonheur, j'ai appris beaucoup avec lui. J'avais EDOM pour ne pas faire un trop grand vide après, mais aucun autre cheval ne pourra le remplacer. Je vous rassure j'adore EDOM et il me le rend bien. Autrement, j'ai sauvé du couteau dans les années 80, un cheval de mon club SIROCCO (un Camarguais) qui a vécu une dizaine d'années à PECH PETIT. Puis j'ai pris personnellement un trotteur DOUDRAC en 1993 pour tenir compagnie à GOLY. Malheureusement il a vécu que 1 an avec nous, car il était très fatigué par les heures de manège (Il avait 25 ans à sa mort). Crying or Very sad

Nous avons un projet de club de propriètaires avec formule pré/boxes, mais pas facile de trouver une ferme et des terres dans le 95 où limite 95/60.

Catherine Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Dim 04 Nov 2007, 21:11

des news de bidoullou aujourd hui je suis allé le voir avec un amie qui fait beaucoup de dressag et qui l monté un amouril comprend de plus en plus vite on a cquis le trot monté il est exra il essaye mem plus de nous embarquer! je suis en train de faire une vidéo je vous mettrais le lien plus tard dans la soirée!!!
axele05
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Dim 04 Nov 2007, 21:34

ah j'ai hate
Invité
Invité

MessageSujet: Perfect nouvelle video   Dim 04 Nov 2007, 23:23

bon allé comme promis voici le lien de la vidéo de Perfect!! pour la petite histoire monsieur n avait pas été monté depuis trois jours et cet apres midi il a été extra monté mais alors a pieds une vraie peste!!! il s est cabré m a montré s est fesses et comme j ai pas cédé m a gentiement envoyé un coup de cul heureusement pour moi il evalue mal les distances, bref j ai compris la leçon plus jamais trois jours sans rien faire!!!lol.
http://fr.youtube.com/watch?v=XNZo50MHOgU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 05 Nov 2007, 12:32

Merci Julie pour la vidéo, super cheers

Je te conseil de le castrer le loulou, car il va prendre du caractère. J'ai eu le même problème avec le mien. Même après castration il a gardé son caractère d'entier pendant 6 mois. Enfin je sais ce n'est pas drôle pour lui, mais plus sécurisant pour toi.

Profite bien de ton loulou :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 05 Nov 2007, 13:43

je ne le ferais pas casrter en tout cas pas juste parcequ'il a envoyé un coup de cul je connais plein d hongres qui ont fait la meme chose et meme une jument!! tant qu'il me respecte et qu'il n est pas reellement agressif il restera entier, il a le droit d etre de mauvaise humeur aussi lol!
en plus il me respecte je l aitravaillé dans la carriere avec deux autres juments et il etait adorable!!!
Il cherche juste à savoir ou sont mes limites, normal il a besoin d aprendre a me connaitre et moi aussi d ailleur c est juste une question de temps,et puis il m a fait comprendre que deux jours ça va mais rester 3 ou 4 jours sans rien faire ba il n est pas d accord c est normal apres tout il est jeune et a besoin de travailler!!
et oui j en profite à fond il est extra, merci pour tous tes conseils en tout cas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: perfect   Lun 05 Nov 2007, 14:34

Tu fais ce que tu veux ! Mais attention, moi aussi je ne voulais pas castré EDOM. Il est resté 6 mois entier, pas de problème en selle, mais il a pris trop de caractère.

CATH Rolling Eyes
ludy

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 06 Nov 2007, 12:05

castrer ou pas castrer??? c'est toujours le dilem mais une chose est sure c'est que les entiers ne sont pas à mettre dans n importe quelle main, ils testent sans arret et le coup de coup de cul j espère que tu l as remis à sa place car c'est un peu léger de dire qu il a le droit d etre de mauvaise humeur....
j'espère pour toi que tu arriveras à le garder entier c'est sur que c'est sympa mais entier et hongre au final ça changera du tout au tout le caractère de ton cheval.
D'autre part si j ai un conseil à te donner tu devrais mettre une bombe avec un jeune cheval qui plus est entier...
Mon cheval Sunshine, est adorable, j en fait ce que je veux, j ai pris la confiance, j arretais de mettre une bombe et un jour en balade, sans savoir pourquoi, au trot, il est tombé, et pour moi trou noir, réveil à l hopital, traumatisme cranien...depuis c est bombe obligatoire!!!!
enfin bon chacun fait ce qu il veut Wink
Nectarine

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 06 Nov 2007, 19:03

Je rejoins Ludy pour la bombe... Il m'est arrivé un peu la même chose en balade alors que j'avais une bombe sur la tête. Je vous laisse imaginer si il m'avais pris l'envie de ne pas la mettre ce jour là... :pale:

De plus Perfect et toi, c'est le début d'une longue histoire alors un accident serait bien mal venu !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 06 Nov 2007, 19:46

oui je l ai remis a sa place c est evident que je ne le laisse pas lever les fesses sans rien dire il a compri la leçon et a mon avis ne recommencera pas d 'aussi tot! quand a la bombe en tout cas pour moi parske sur la vidéo apres c est delphine qui le monte moi je l ai enlevé juste pour les photos et la vidéo sinon il est evident que je la met surtout avec perfect qui peut peter un plomb n importe quand!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perfect   

Perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant