Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 06 Nov 2007, 22:28

je vous met quelques photos de loulou cet apres midi, il a travaillé en liberté hisoire qu'il se défoule un peu!! et apres je l ai monté un peu dans la carriere, il a été adorable donc pour le recompenser nous sommes allés marché une petite heure en foret!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11665576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 06 Nov 2007, 22:35

axele05
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 06 Nov 2007, 22:42

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11665576

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11665576

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11665576

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11665576

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11665576

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11665576

je me suis permise de remettre ça pour avoir les liens direct Wink

il est tres beau ton loulou joli grimace Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 06 Nov 2007, 23:31

oui vraiment trés beau :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 07 Nov 2007, 00:03

merci axele 05 tu as eu raison je ne sais pas comment vous faites pour mettre la photo directement sur le post ce qui serait plus simpe que de passer par les liens à chaque fois!! Rolling Eyes
en tout cas merci pour vos compliments!!
et felicitation pour ton nouveau chval axele!!!enfin si j ai bien tout suivit!lol
Nectarine

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 07 Nov 2007, 11:21

Bravo pour ces jolies photos, il a la classe ton Loulou... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: PERFECT   Mer 07 Nov 2007, 13:14

Quel beau loulou, ce PERFECT, déjà poulain il était très mignon, alors là !

La dernière fois que je l'ai vu c'était en avril. Il est très filou

Ah ! joli les protects bleues !

Tu peux avoir des renseignements sur lui par les HARAS NATIONAUX (voir site) payant, toutes les courses etc ...

cath drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 07 Nov 2007, 14:19

ha chouette merci pour l info je pensais mais j etais pas sure qu je pouvais avoir des info!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 07 Nov 2007, 14:20

et c est vrai qu'en ce moment je suis dans ma periode bleu pour perfect mais je pense que je ne vais pas tarder a passer au vert pistache il va devenir une vraie fashion victime!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 07 Nov 2007, 17:44

INFOS SUR SITE DES HARAS NATIONAUX

1'19"7 son temps en qualification

il a du trotteur américain par son père GOETMALS WOOD (KIMBERLAND)

Sa mère doit être toujours à l'élevage, là j'ai un doute; Je demanderai

L'élevage a été reduit de 28 poulinières il reste 12 ou 14.

Le haras a été vendu à un Monsieur très sympa qui a des trotteurs et des purs (haies). Mais les anciens propriètaires gardent un oeil sur les chevaux. L'entraineur est toujours en place.

Perfect a été vendu en octobre 2006 (vente de DEAUVILLE) ils ont présenté 43 produits. Il a été laissé dans un pré sans fer, alors avec son pied bot. Les anciens pro l'on récupéré et remis en forme. Mais son pied a bougé donc plus de courses tant mieux !

Les haras ont acheté un trotteur de l'élevage (visible sur le site des HN)
MAGE DE LA MERITE

CATH Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 07 Nov 2007, 23:59

cool merci cath pour toutes ces info cheers
Maintenant reste plus qu'à nous mettre une photo de sa maman sur le post lol! mais bon là j ai contience que j en demande peut etre beaucoup!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 00:08

ha oui au fait je ne vous ai pas dit Perfect s est trové un nouveau jeu!! en balade hier j avais la longe d ethologie qui fait donc tois metres et ce gros goulu s arretait en permanence pour manger Rolling Eyes j ai fini par en avoir un peu raz le bol au bout de 45 minutes Exclamation donc j ai fini par continuer à avancer et je tirais un peu sur la longe pour qu'il se presse,moralité bidoullou me rattapait au trot il a du trouver ça vraiment amusant si bien qu'au final il me laissait avancer sans meme manger et me rattrapait au trot, en me depassant il m envoyait des coups de tete l air de dire allé allé on avance j ai pas que ça a faire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 11:41

Julie je pense à toi pour la photo de PERFECT avec sa maman. Je ne sais pas si à cette époque ils ont pris des photos. Je vais voir, si elle est toujours à la Mérité. Promis je prend une photo !

Ne joue pas trop avec lui car il est entier et il doit te respecter. J'achète un magazine CAVALIERE où il y a des articles sur l'éthologie. Ils donnent des conseils.

CATH Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 15:17

Julie,

DARLING n'est plus à la Mérité ! Elle a été vendue avec son dernier poulain. Nous devons passer voir ses éleveurs et récupérer une photo d'elle quand elle gagne le prix Gelinotte.

CATH :bball:
ludy

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 15:30

si je peux me permettre, ce que toi tu prends pour un jeu, lui ne le prend pas comme ça, il le prend comme une domination envers toi et d'après ce que tu dis il gagne, c'est toi qui décide lorqu'il a le droit de manger ou non et c'est toi qui décide s il a le droit de trotter ou non, quand au fait qu il te dépasse et secoue la tete personnellement je trouve ça dangereux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 17:12

Merci LUDY, je suis d'accord avec toi

C'est vrai c'est très dangereux, chacun à sa place. C'est toi JULIE qui est son leader et non lui. Surtout qu'il est entier.

Je m'étonne tu ne le monte pas en promenade. Attention pas toute seule, avec une séance de longe de 20 minutes environ avant. Il était sorti tous les jours 30 à 45 minutes au trot à l'entrainement. Si il n'est pas au pré toute la journée, il va chauffer le loulou. De plus il est jeune.

CATH :confused:
Nectarine

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 17:32

Je vous appuie les filles.

Chère Julie, fais bien attention à ne pas te faire déborder par ton Loulou.
Même si pour l'instant il n'est pas trop vicieux, ton petit Perfect testera encore et encore tes limites... A toi d'instaurer tes règles au plus tôt pour qu'il te respecte un maximum. Quitte à te montrer ferme au début...
Les entiers, il faut les canaliser et toujours garder en tête que... leurs hormones les travaillent !! lol!

Courage à toi et bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 17:38

Je suis d'accord avec Ludy, Catherine, et Nectarine, avec un entier on ne joue pas.. Car peut-etre que pour l'instant c'est marrant pour toi mais dans peu de temps tu vas trouver ça moins marrant car lui il va vraiment s'amuser avec toi :bball: par contre je le trouve vraiment mimi ton cheval :heart: Bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 17:55

Chacun son point de vue j ai fait des stages a la cense et travaille en etho avec de nombreux autres chevaux depuis plus de 4 ans entiers compris il n y a jamais eu aucun problemes. le jeu que l on a fait s appelle le jeu du yoyo qui consiste a le faire reculer avancer vers moi et me suivre au trot!!! j ai pris perfect dans le but de faire des stages avec lui en sachant pertinament qu'il serait entier et les consequences qui en découlent!
le but au final pour nous deux etant de le monter en totale liberté juste avec un stick et sans rien de plus! L ethologie en tout cas celon pat parelli et donc les bases de la methode la cense est basée sur 7 jeux au début jeu de conduite, jeu du porc et pic, jeu de l amitié... c et une aproche totalement differente de celle que l on peut concevoir en equitation classique basée sur le fait que je ne dois pas le dominer mais lui non plus ne doit pas essayer de me dominer!maintenant comme je dis chacun son point de vue et sa façon de voir les choses!
ce qui est sure pour moi c est que je ne changerais rien à ma façon de travailler avec perfect etant donné qu'apres en avoir parlé avec plusieurs amis qui travaillent à la cense et on fait des formations là bas je sais que l on est sur la bonne voix et qu'il repond correctement a mes demandes!!!
Cependant je constate que nous n avons pas du tout la meme aproche,mon but etait juste de vous faire partager mon experience avec perfect!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 17:58

en tout cas merci cath pour tout le mal que tu donnes pour me trouver des photos Very Happy
axele05
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 18:11

coucou moi si je peux donner mon point de vue travail ton cheval comme tu veux mais pour avoir des notions d'ethologie meme minime je sais que se faire depasser par son cheval n'est pas bon meme en etho
et tu le dis toi meme il devait te ratraper pas te depasser

bon sur ceux l'essentiel est que tu prennes du plaisir avec ton magnifique entier et vise versa
continue à ous faire partager tout ça Wink

tu sais ce ne sont pas des critiques je pense mais des conseils du partage d'experience on en apprend tous les jours avec ces petites canailles lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 18:32

Oui il n'y a aucunes critiques venant de ma part et je pense aucunes critiques venant des autres, simplement des conseils, mais si tu sais ce que tu fais tant mieux, je te souhaite plein de bonheur avec ton cheval et surtout plein d'amour :heart:
Nectarine

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 19:26

Idem que les filles. Pas de critiques, juste des conseils d'équitation "classique"....
Bonne continuation en tout cas et continues de nous raconter les progrès de Perfect !!
ludy

MessageSujet: Re: Perfect   Jeu 08 Nov 2007, 19:55

pour moi pareil pas de critique alors comme tu le dis si bien chacun fait ce qu'il veut...
PILOU

MessageSujet: Re: Perfect   Ven 09 Nov 2007, 09:19

Bonjour,
merci pour vos conseil les filles moi aussi j'ai un entier c'est QUIDAM et comme je voudrais le garder entier, je lui montre les limites chaque fois que necessaire je n'utilise que la voix(sans crier mais le ton qui change) et croyez moi c'est moi le leadear il comprends trés bien puisque il a modifie son comportement. et maintenant il n'y a que le matin pour sa raton que je dois encore maintenir la pression en douceur mais c'est moi le boss et pourtant nous sommes trés proche et puis je veux pas qu'il prenne de vice. Je suis conscient que si je ne reussis pas je ne pourrais pas le garder entier

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur http://quidam-pilou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perfect   

Perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant