Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Krn

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 13 Oct 2008, 23:06

Shocked c moi ou il a vachement grosssi depuis que je ne l'ai vu ? en tout cas, toujours aussi :30: :28: ❤ le perfectounet ! 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 13 Oct 2008, 23:16

Ben ouais, c'est ce que je me disais aussi Shocked
Il a repris du poids et il a l'air vraiment serein le bonhomme Wink
La maison doit être bonne!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Lun 13 Oct 2008, 23:18

Daminou poste pas souvent, mais si c'est pour nous montrer des bombes comme Rivaldo, faut pas qu'il hésite! Wink
Crist-l

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 14 Oct 2008, 00:03

Il est tout mignon le Perfectounet et puis il se la pète un peu avec ses guettres !! non mais lilou, t'as fini hein ?!! on le sait qu'il est beau. Et pusi ce Rivaldo !!!! mamamiaaaaaaaaa !!!

Quelle encolure, quels n'yeux !!!!!!!!!! 👽
angels

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 14 Oct 2008, 01:05

Il est superbe ce perfect drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jim-royal.skyrock.com
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 14 Oct 2008, 14:11

coucou ma lilou!!
c'est sur ton loulou a bien repris il a l'air bien serein!!
contente que tout aille bien pour lui et pour vous deux!
bonne continuation
et à bientot pour tagada cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
mylie80

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 14 Oct 2008, 18:53

youuuuuuuuppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos ou le beau perfect a bien repris cheers cheers cheers cheers cheers jadore jadore jadore jadore jadore jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta vu la difference krn????? ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 14 Oct 2008, 23:07

Je ne vois vraiment pas la différence dont vous parlez ?!?! scratch
mylie80

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 14 Oct 2008, 23:13

ba si regardes ness, on voit moins ses cotes au beau gosse!
tu vois pas? nan?si?

roh bé alors .... Razz Razz
marie

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 14 Oct 2008, 23:26

[quote="chrisetjean"]

quote]

Very Happy Very Happy Very Happy alors moi perso c'est pas pour fayotter auprès de ness(hihihi elle pourrait croire que je l'idolâtre à force,alors que c'est son beau gris dont je suis la :17: :12: )mais je ne trouve pas non plus qu'on soit passé de l'anorexie à la boulimie comme le montre cette ancienne photo...c'est pas comme les avants-après Wink Wink Wink ...

pour ma part je trouve Perfect semblable à lui-même........ CANON lol! (tout simplement)comme d'hab!j'ai tjs trouvé qu'il avait une tête très fine drunken ...
est-ce qu'il est de nouveau montable?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 14 Oct 2008, 23:34

Decidement Marie !
Je t'aime chaque jour un peu plus !! Razz
mylie80

MessageSujet: Re: Perfect   Mar 14 Oct 2008, 23:36

perso comme krn, je trouve quil a pris de la peau ...

lol!
mylie80

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 00:00

bon allez les filles,juste pour appuyer mon point de vue Wink Wink (pas chiante la fifille)
sans rancune... Very Happy

il y a 2semaines:

hier je crois...
Krn

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 03:07

ben, je sais pas... mais on lui voit pas un peu plus les cotes sur ces 2 photos Question cela dit on a jamais dit qu'il était cadavérique avant non plus... faut pas exagérer, ... juste l'impression qu'il a un peu prit c'est tout, mais bon, c'est peut être le poil d'hiver... Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 09:30

Et bien pour ma part, je baisse les bras......

1/ Perfect est un cheval magnifique, Lilou tu sais ce que je pense de lui Wink . Quand je l'ai vu en semptembre, je l'ai trouvé superbe (c'est véritablement une gravure, les beaux chevaux comme Perfect ❤ ne sont pas légion), avec un moral d'acier Very Happy et un corps parfait ❤ .

2/ Un cheval en surpoids c'est un cheval dont les gambettes vont s'user plus vite. Alors comprends pas certaines remarques...... Question

3/ Enfin, si une guerre des clans se prépare, je ne tiens pas à y être mélée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 09:40

Perfect est comme son nom : parfait !
Krn

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 10:45

Ce qui me déçoit c'est que je ne sais pas où est passée la bonne ambiance qu'il y avait auparavant sur le forum et qui m'avait donnée envie de m'y inscrire...

Maintenant je constate, et ce n'est pas seulement pour le post de Perfect, mais sur bien d'autres posts, que personne ne peut plus rien dire sans que ça tourne à la polémique. Il faut arrêter de tout interpréter de travers et de se faire la guerre ! Si on ne peut plus rien dire sans que ça tourne au vinaigre et que l'on peut juste dire "il est beau" ou "c'est super, bravo" alors là, j'ai du mal... Nous ne sommes pas censés être des adultes non ?

Désolée de polluer le post de Perfect, mais lorsque j'ai dit que je trouvais qu'il avait pris, c'est ce que je pensais sans vouloir déclencher la moindre animosité et surtout sans arrière pensée... et je ne crois pas trop m'avancer si je dis qu'il devait en être de même pour les autres...

Je suis vraiment très déçue par la tournure que prennent les choses et je me demande si je vais continuer à poster dans une ambiance pareille ! Marre de voir les gens se faire "lyncher" à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi ! Il y a ici pas mal de personnes que je trouvais fort sympathiques, c'est dommage...

Encore désolée pour ton post Perfect...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 11:58

Mawawa a écrit:
3/ Enfin, si une guerre des clans se prépare, je ne tiens pas à y être mélée Wink

Question Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 12:02

Krn a écrit:

Désolée de polluer le post de Perfect, mais lorsque j'ai dit que je trouvais qu'il avait pris, c'est ce que je pensais sans vouloir déclencher la moindre animosité et surtout sans arrière pensée... et je ne crois pas trop m'avancer si je dis qu'il devait en être de même pour les autres...

je pense aussi. je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à dire qu'un cheval à pris un peu de poid scratch

Krn a écrit:
Maintenant je constate, et ce n'est pas seulement pour le post de Perfect, mais sur bien d'autres posts, que personne ne peut plus rien dire sans que ça tourne à la polémique. Il faut arrêter de tout interpréter de travers et de se faire la guerre ! Si on ne peut plus rien dire sans que ça tourne au vinaigre et que l'on peut juste dire "il est beau" ou "c'est super, bravo" alors là, j'ai du mal... Nous ne sommes pas censés être des adultes non ?

bien d'accord avec toi...que ce passe t-il ? on est tous là pour l'amour des chevaux. on partage tous la même passion : les chevaux. et on veut tous les sauver d'un triste sort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 12:17

julie ne voulait pas poster sur le forum, j ai tout de meme mis quelques photos avec son accord pour les gens qui lui avaient gentiment demandé des news via mp, mais seulement des photos, pas de commentaire, mais il faut tout de mem que ça parte en vrille c ets bien dommage Rolling Eyes
elle ne se connecte quasiment plus au forum excepté pour lire quelques mp et encore c est moi qui vait sur son compte te lui dit qu il y a des mp !!

Peut etre a t elle raison et ne vaut il mieux pas continuer sur le forum ou le moins possible Rolling Eyes c est fort dommage !!!

pour ce qui est de perfect effectivement ilo a eu peu repris mais pas 100 kg non plus et oui mawawa tu as raison il ne luji faut pas trop de poids sur le pied mais d ap veto... il a quand meme besoin de reprendre un peu !!!

il vaut peut etre mieux stoper la polemique là, il n y aura plus de nouvelle comme ça plus de probleme c ets dommage mais si c est la seule solution!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 12:20

daminou a écrit:

pour ce qui est de perfect effectivement ilo a eu peu repris mais pas 100 kg non plus et oui mawawa tu as raison il ne luji faut pas trop de poids sur le pied mais d ap veto... il a quand meme besoin de reprendre un peu !!!

faut pas exagérer il est pas énorme non plus !
mylie80

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 14:09

oh mince !cest peut etre de ma faute... mais ce netait pas du tout voulu! :45:

mais pareil je voulais juste montrer mon happy hour ^^ en voyant quil a repris un peu! :50: :50:
bon jai pas dis quil etait miteux avant... Very Happy bé loin de la heureusement!ce netait en aucun cas, une declaration de guerre!! lol! lol! lol!
sortez les chars dassaut... pan pan bé nan du tout!! :05: :05: :05: :05:
peace and love les gens :02: :02:

par la suite jareterais davoir l'âme taquine sur le forum Rolling Eyes

pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon je vous aime quand meme tousss :30: :30: :30: :30: :30: :30: :30:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 14:35

t'inquiète Mylie je pense pas que Krn parlait de toi
Krn

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 16:33

Effectivement mayoune, je ne parlais pas de mylie Wink ; elle n'a rien dit de mal et n'a agressé personne. Bien au contraire, elle fait partie de celles que j'apprécie tout particulièrement pour sa bonne humeur :bounce: Very Happy

Mais de la même façon que mylie pense que tt vient de sa remarque, de mon coté je pense que cela vient de la mienne, puisque j'ai été la 1e à avoir fait l'erreur de faire l'insoutenable remarque sur le poids de perfect Rolling Eyes ... donc comme je l'ai dit précédemment, vu la tournure des choses, je ne sais pas si je vais continuer à poster à l'avenir...
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: Perfect   Mer 15 Oct 2008, 16:45

C est quoi ces histoires RIDICULES............???? scratch

La, je ne comprends plus rien.......;;

C est claire que Perfect a repri de l Etat, et je le trouve encore plus beau qu avant ........... ☀ ☀ ☀ ☀ de toute facon , c est une BOMBE ce loulou drunken

Et, c est a cause de ca que Julie ne post plus??????? je n y comprends vraiment rien et ca commence a me souler !!!!!!!!!!!! 😕
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perfect   

Perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant