cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide et de votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide et de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide et de votre avis   Besoin de votre aide et de votre avis Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:25

Bonjour,
Dans un mois maintenant Tara rejoindra Sophanax,elle a 5 mois et j'ai eu la désagréable surprise ce week end de découvrir que ses pieds étaient en très mauvais état . Je savais que c'était pas top alors j'avais prévu de faire intervenir le maréchal férrant après son arrivée mais là je me demande si ce n'est pas trop sérieux et si cela ne risque pas de devenir plus grave, l'éleveuse ne devrait elle pas assurer les soins?
Tous vos conseils seront les bienvenus
Je vous laisse voir les photos
Besoin de votre aide et de votre avis Tara210

Besoin de votre aide et de votre avis Tara310
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin de votre aide et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide et de votre avis   Besoin de votre aide et de votre avis Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:50

c'est vrai que ces pieds ne sont pas en tres bon état, tu peux en parler a l'éleveuse, lui dire que tu veux un avis maréchal avant de la prendre. Soit elle accepte et fait venir son maréchal soit tu retourne la voir avec ton maréchal.
Mais si c'est elle qui fait la visite fait attention à ce qu'elle te dise la vérité car donc mon écurie des propriétaires ont acheté un cheval qui soit disant avait eu une visite véto mais il se trouve que ce cheval n'avait ni papiers, ni vaccins et puce donc ce qui veut dire qu'il ne pouvait être vendu. En gros l'éleveuse leur a dit qu'elle avait fait une visite véto alors que c'était faux. Essaye d'être là quand elle fera venir son maréchal au moin tu sera sur qu'il est bien venu voir la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

Besoin de votre aide et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide et de votre avis   Besoin de votre aide et de votre avis Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 15:01

moi je te conseille aussi d'etre la quand le maréchal viendra car la bonne parole des gens n'est pas toujours suffisante!et puis je pense que de toute facon tu prendra ta puce quand meme, donc, si vraiment tu veux avoir un avis honnete, va y avec ton maréchal ou quelqu'un qui bosse bien!bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide et de votre avis   Besoin de votre aide et de votre avis Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 13:09

merci Very Happy

Je retourne voir Tara ce week end et je vais en parler avec l'eleveuse ,à priori elle ne comptait pas faire de frais sur Tara mais je pense que la situation l'exig, j'ai déja signé un contrat de vente avec acompte , ce qui m'ennuie c'est que moi je suis prête à prendre mes responsabilités et prendre en charge Tara pour les 30 prochaines années mais j'estime que son boulot d'éleveuse l'oblige à me remettre un animal en bonne santé, c'est une pro et je trouve dommage qu'elle ne prenne pas soin de ses animaux, bon je vous tiendrai au courant en espérant eviter une prise de tête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide et de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide et de votre avis   Besoin de votre aide et de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide et de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin d'avis alimentation
» Besoin de renseignements et d'aide
» besoin d'avis sur selle de dressage
» Besoin d'aide... ): spasm de collique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Soins "quotidiens"-
Sauter vers: