cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Divers accessoires URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Neytiri44

Neytiri44


Nombre de messages : 972
Age : 61
Date d'inscription : 10/05/2010

Divers accessoires  URGENT  Empty
MessageSujet: Divers accessoires URGENT    Divers accessoires  URGENT  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018, 20:59

Suite au décès de VASS et à ma maladie qui m'interdit l'équitation j'ai beaucoup de matériel à vendre dont la plupart tout neuf
J'ai essayé de les vendre sur des groupes de Facebook mais sans aucun succès. Le bon coin non plus
J'ai une selle synthétique mixte DASLO TATTINI en 18 " noire.. JAMAIS posé sur le dos de VASS même avec un tapis de selle
Trés légère. . Assise confortable. Achetée 230 € chez ESPRIT ÉQUITATION. Encore avec les étiquettes. Vendue 120 €
Pour un total de 150 € je fournis 2 paires d'étriviéres une de 120 cms TEKNA et une de 145 cms en nylon robuste et une paire d'étriers à couteaux taille adulte avec semelle caoutchouc blanc
TOUT L'ENSEMBLE EST NEUF . Et j'offre un tapis de selle EQUITHEME fuchsia neuf également
Un filet cuir noir rênes caoutchouc noir . Muserolle combinée amovible taille COB . JAMAIS essayé donc tout neuf . 20 €
Un enrênement gogue couleur marron clair LONDON je crois . Taille COB / CHEVAL . Bon état .. Cuir et nylon pour les cordellettes de réglage . 25 €
Tout le nécessaire pour monter . 2 longes à tourner. Un licol caveçon nylon noir ( NEUF) . Un surfaix FOUGANZA assez bon état
Des protections antérieures et protéges boulets taille COB /CHEVAL gris foncé. Un ensemble neuf et un ensemble un peu rayé que j'offre pour l' achat des neuves .
J'ai un trou de mémoire et ne sais plus si c'est des TEKNA ou LAMICELL
Une paire de cloches no turn noires synthétiques FOUGANZA taille M entièrement neuves et une paire déjà utilisées offerte pour l'achat des neuves
Une couverture TYREX EQUITHÉME imperméable 600 deniers 300 grammes. TAILLE 135 / 140 . Entièrement NEUVE
Une couverture de box 200 grammes portée une fois pour le dernier voyage de VASS à l'école vétérinaire. . A tétée nettoyée et désaffectée . TAILLE 135 / 140
2 sacs de pansage multi poches FOUGANZA avec le fond qui s'ouvre par une fermeture éclair pour enlever la poussière
J'ai sûrement d'autres bricoles mais je ne m'en souviens pas ( ma maladie en est la cause )
Désolée je ne sais plus poster les photos en ligne. Et la prétendue amie qui m'aidait a coupé les ponts avec moi à cause de son mec
Donc ils vivent toujours dans le même lotissement que moi mais je ne pourrais même pas leur demander l'heure 😥😥😥😥

C'EST URGENT SVP CAR JE VAIS CERTAINEMENT DEVOIR QUITTER MON APPARTEMENT POUR UN CENTRE MÉDICALISÉ
JE NE CHERCHE PAS À FAIRE DU PROFIT MAIS POUR CE QUI EST NEUF JE VOUDRAIS BIEN RÉCUPÉRER UN PEU DE MA MISE
Je suis prête à faire des lots et offrir des bricoles en cas de plusieurs achats . Évidemment je demande une participation aux frais de port car je ne peux pas tout prendre à ma charge

URGENT S.O.S
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers accessoires URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent!
» vite urgent
» URGENT!!!!!!!!! Soucis de mors?
» URGENT - CHERCHE BON OSTHEO
» Bouchon qui ne passe pas (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Divers :: Matériel (ventes)-
Sauter vers: