Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ART   Lun 26 Nov 2007, 00:13

Voici comme promi les premières photos de Art, lors de son arrivée dans le 95.

Comme ma connexion déconne (comme d'hab Razz ), je préfére assurer et les mettre une par une avant que ça ne se déconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Lun 26 Nov 2007, 00:22

Ha cette bouille!

Après 1 mois au boxe, ça va lui faire du bien de brouter pour se refaire les côtes!

Enormes bisous sur ses naseaux et papouilles là où tu sais Nessusa, il adore et c'est tellement doux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Lun 26 Nov 2007, 00:24

Et j'en mettrais plein d'autres de la journée de demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Lun 26 Nov 2007, 00:29

Et oui Bambou, je vois très bien où les faire les papouilles ! Wink
Et je lui en ferais plein de ta part, on ne t'oublie pas ! :queen: :queen:
mathilde_queen

MessageSujet: Re: ART   Lun 26 Nov 2007, 11:12

:heart: J'adore !

PS : Nessusa, je ne sais pas si c'est les photos qui font ça mais tu as l'air d'être la douceur incarnée.
Nectarine

MessageSujet: Re: ART   Lun 26 Nov 2007, 12:13

J'adore sa bouille sur la première photo :heart:
Plein de bonheur à vous deux cheers
lise

MessageSujet: Re: ART   Lun 26 Nov 2007, 19:22

Il a l'air trop mignon ce dadou !
je te souhaite beaucoup de bonheur a vous deux ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Lun 26 Nov 2007, 21:12

Merci beaucoup pour les compliments : ça fait toujours plaisir ! Embarassed

Mathilde, MERCI :heart: :heart: , quel compliment magnifique... Je te remercie !
Mais peut-être est-ce le fait des photos uniquement ??!!! Razz
Il faut demander aux pauvres chevaux qui sont passés entre mes mains ! lol! lol! lol!
En tout cas, ça me fait très chaud au coeur ! Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Lun 26 Nov 2007, 21:24

Evidemment qu'elle est douce notre Nessusa, vous croyez que j'aurais laissé partir ART chez une sorcière Wink

Nessusa nous prend un loulou mais aussi...un chinchilla qui va bientôt la rejoindre cheers
Tu verras, celui que Vaïka te réserve est un amour, p'tite crevette toute douce avec ses petites moustaches qui frétillent tout le temps... Wink j'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Lun 26 Nov 2007, 21:44

Merci Bambou.
J'ai fais plein de papouilles à Art de ta part aujourd'hui et je vais même mettre une photo spéciale pour toi (un bisou de Art).

Et merci à Vaika, car effectivement, elle accepte très gentillement de compléter mon bonheur (bien que Art y parvient parfaitment !!...) en m'offrant un chinchilla !!!!

Bambou et Vaika, merci de toutes votre gentillesse !! cheers

Sinon, le p'tiot (je parle de Art bien sûr !) a quant même son petit caractère : quand il décide qu'il faut s'arrêter pour admirer le paysage, il faut s'arrêter... Bon, pour ça, certes,je lui accorde... Sauf que quand il faut quant même un jour décoller de là, Dur dur.
Il est arrêter, na, voilà, c'est comme ça...

Peut-être plus de carburant ? scratch scratch
Allez savoir...
Puis, baf, ça redémarre...
Bon, affaire à suivre ! Razz Razz

Enfin, s'il n'y a que ça !! no problem !! Je vous rassure, c'est plus pour vous casser les pieds avec mes histoires et avoir quelques choses à vous raconter, parce-que sinon c'est un ange !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Lun 26 Nov 2007, 22:09

Place aux photos, et pour commencer, gros bisous à Bambou pour tout ce qu'elle a fait pour lui...

Bon, bon, ok, j'arrête là pour aujourd'hui...

Mais attention, j'ai bien dis "pour aujourd'hui", donc je ré-attaque le harcèlement bientôt... :geek: :geek:

lol! lol! lol! lol!

Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 23:35, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: probleme!   Lun 26 Nov 2007, 22:13

on a pas les photos Question Exclamation
fredo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Lun 26 Nov 2007, 22:36

scratch scratch scratch Shocked Shocked Shocked
Pourtant, il y a bien les liens indiqué dans mon message...
scratch scratch scratch

Bon, alors disons que c'est cours de réparation...
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: ART   Mar 27 Nov 2007, 00:07

Oui, desfois ca "bug" ! Mad ou alors , Fredo fait de l humour....... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
Nectarine

MessageSujet: Re: ART   Mar 27 Nov 2007, 11:25

Super les photos en gros plan !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Dim 09 Déc 2007, 10:43

Après avoir pri quelques conseils auprès de notre Bambou nationale cheers , je vais pouvoir vous donner pleins de bonnes nouvelles concernant Art !
Mais là, direction le salon du cheval, ensuite direction le pré de Titi (Art, hé oui, je n'ai trouvé que ça...), et après...retour à la maison. Et là, je prendrai le temps de tout vous raconter et de peut-être poster quelques photos (sous la pluie Crying or Very sad , pas top en ce moment... Evil or Very Mad )

Alors bonne journée à tous et toutes et à ce soir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Jeu 13 Déc 2007, 22:58

Bon, je n'aime pas ça, mais je n'ai pas pu tenir ma parole... Depuis dimanche, pas une minute à moi tranquille pour prendre le temps de vous parler de Art Mad !

En tout cas, ce que je sais, C'EST QUE JE L'ADORE MON P'TIT TITI !!
j'en suis :geek:

Alors, je peux vous assurer que Art va TRES BIEN ! cheers
En effet, aujourd'hui, j'ai été le faire marcher en main dans le petit bois qui se trouve juste derrière le pré. (où le sol est dure grâce au froid)... Et bien, là, je vous assure, Art est plein de vitalité :bounce: :bounce: et je pense qu'il a de moins en moins mal à la jambe !
Monsieur marchait d'un pas, qu'on ne peux moins qualifié de DYNAMIQUE ! Ouhh lala,il faut le suivre le loulou ! Razz
Et moi qui m'inquiète pour sa tendinite ! :geek:
Je pense que s'il se permet d'avancer de ce pas si dynimaque, c'est qu'il n'a pas mal et que tout va bien.
Je ne le vois jamais boiter, même après avoir fait le kakou :rendeer: avec le cheval de ma copine, Lucky ! Et pour faire le fou, il fait le fou !
Avant, au bout de deux-trois coups de cul, il arrêtait (je pense qu'il avait mal) mais maintenant....
En plus, monsieur reprend du poil de la bête, il grossit un peu !
Je pense qu'il se sent de mieux en mieux et ça se ressent ! Monsieur commence à dévoiler son petit caractère : très très gentil et respectueux, un amour, mais attention, petit caractère présent !
Et je pense qu'il y a baucoup de gaz là-dedans... Je rigole d'avance affraid affraid en imaginant la première séance où il sera remonter !! Je pense que ça promet !

En plus, avant, il levait fréquement sa jambe, alors que maintenant, il se tiens de plus en plus sur ses quatre jambes. Je prends tout "ces détails" au sérieux, car je suis certaine qu'il guérit très vite mon p'tit chéri, c'est même super impressionnant ! affraid

Bref, JE L'ADORE ET JE PENSE QU'IL VA TRES BIEN !!
Je suis très très très heureuse auprès de lui !

Merci Cheval Avenir !
Je pense à vous bien souvent !

Alors, assez de blabla (excusez mon récit qui est un peu confus)
et place aux photos (malheureusement, pas beaucoup). Je vais essayer de faire une vidéo la prochaine fois pour vous montrer comment sa marche est dynamique (mais quant j'y vais, je suis toute seule, alors pas facile de le tenir, marcher à côté de lui et de tourner... :geek:

Et "ça", c'est Nanou, le résultat d'un shetland croisé avec un âne !!
Il adore squatter le pré de Lucky et Art (pourtant Art n'est pas sympa avec lui... Rolling Eyes )

Ohhh, je n'arrive pas avec les photos...
Bon, je persevère

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007, 23:18, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Ven 14 Déc 2007, 00:32

J'aurais bien voulu voir la photo du shet croisé âne! Wink

Super pour les nouvelles de ART.
Heureusement que des gens comme nous croient en ces blessés de course!

:sunny:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Ven 14 Déc 2007, 22:43

Oui, j'y crois plus que jamais cheers cheers ... malgré toutes les condescendances des tout le monde ! Que ce que ça m'énerve !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad En quoi ça les regarde d'abord ! :confused: Mad Mad Shocked Shocked
Et ça parle, et ça parle dès que je pars du centre..."il n'ira jamais mieux, ah ! une tendinite..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors aujourd'hui, coup de gueule :suspect: : laissez-moi tranquille, moi et Art et occupez vous de vos affaires ! Noonn mais...de quoi je me mêle...
Bien sûr, ça ne vous ai pas addressé, vous, mes ami(e)s de Cheval Avenir ! lol! lol! mais à tout les autres gens assez bêtes pour ne rien comprendre.

Bon, je ré-essaye pour la photo de Nanou !
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: ART   Ven 14 Déc 2007, 23:15

trop trop mimi....... :heart:

Tu sais,les centres de la region parisienne sont assez reputés pour avoir une clientele comme celle que tu cites....... Evil or Very Mad
(pour avoir un peu pratiqué le milieu!!!)

Maintenant une tendinite bien soignee ne pose pas de souci!

Moi, un de mes loulous, m en avait fait une belle a 7 ans (sans trop de raison scratch ), presque 6 mois d arret.
Ce cheval est retourné en concour, et aujourd hui a 18 ans et est encore monté sur le plat et ballade ts les wee kend, et ca n a jamais rebougé!

Tu pourras dire a ces gens que je suis volontaire pour leur donner des "cours" que ce soit sur la santé equine ou le savoir vivre et respect de l autre!!!!!!! lol!

Donc, comme on dit, l ignorence est le meilleur des mepris! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Ven 14 Déc 2007, 23:45

Hé oui, merci Vaika pour ton soutiens...
bon, je sais ne pas y faire cas, mais c'est vrai que parfois, c'est vraiment lourd !
Quant à l'avenir de Art, je suis vraiment optimiste !

J'essaie de mettre d'autres photos de Nanou, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai des difficultés avec l'hebergeur d'images scratch scratch
je m'y remets :study: :study: :study:
lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Sam 15 Déc 2007, 00:24

Et, je ne sais pas si vous aller y croire, mais Nanou est monté par les enfants du poney-club, comme un simpleponey !! C'est drôle à voir. Je fais des photos si je peux lorqu'il sera monté ! Mais au paddock, je peux vous assurer que cette boule de poils est trop rigolote au paddock, en plus, il a un sale caractère de dominant !!lol Même les chevaux le laisse tranquille !
Il n'y a que Art pour le virer de son pré !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Sam 15 Déc 2007, 00:46

Ah oui, je suis bête... Les photos que je désirais mettre font plus de 2 Mo... Je pouvais toujours essayer ... :geek: :geek:
Il faudra que je fasse d'autres photos de Nanou en gros plan (mes plus belles photos de lui font plus de 5 Mo...).
Alors pour la peine, d'autres photos de Art !!
Désolée, j'en suis totalement :geek: :geek: :geek: :geek: Et il n'y a qu'avec vous que je peux faire partager cette passion pour mon ART !
lol!

Bambou
Admin

MessageSujet: Re: ART   Sam 15 Déc 2007, 01:33

En tout cas tu as un super beau cheval :heart:

Et puis, si un jour ca te gonfle vraiment tout ca, dis leurs juste "c est mon cheval, pas le votre donc c est mon "probleme , d accord! " et la je pense, qu ils ne t embeteront plus avec ces betises........ Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Sam 15 Déc 2007, 23:28

Merci beaucoup Vaika pour ce joli compliment pour mon cheval...Je lui transmettrais ! Wink

Sinon, l'autre solution pour ne plus entendre de bêtises, c'est de partir de la région parisienne tongue ... Je que j'essaie de faire désormais que j'ai mon dadou ! Mais il est difficile de trouver du travail en province lorque l'on vient de banlieue parisienne Crying or Very sad .
Affaire à suivre...

Et encore merci ! En tout cas, Art se transforme un peu chaque jour : il reprend un peu de poids et de muscles (après un mois en boxe, c'est normal, rien le fait de marcher le remuscle un peu) ça le métamorphose !
Qu'est-ce que se sera lorsqu'il sera re-travailler !! J'ai hâte de voir le résultat ! drunken :sunny:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ART   

ART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant