Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lise

MessageSujet: Re: ART   Jeu 24 Jan 2008, 21:51

tu sais, Art va se muscler et donc seras plus volumineux, je ne pense pas que tu sois trop grande pour lui.
Il est encore tout fin.

L'avantage, c'est que avec tes grandes jambes, ce sera plus facile de le mettre en avant !
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: ART   Jeu 24 Jan 2008, 22:26

celine, encor une drole de coincidence dans le couple cathy/celine et cathy cloclo, c'est dinggue,moi aussi, je pense com toi....je mesure 1.76 et joe 1,55, et je dis toujours a cathy que je ressemble à"rien" sur mon petit cheval.....avec mes grandes guitares......j'ai l'air moins "bete" sur son loulou quirinus....c'est pour ca que vous ne voyez pas de photo de moi sur son dos à jojoe....en plus le pépére se plaint que je suis trop lourde, alors petit régime de 4 à 5 kg en moins....dur dur....
Nectarine

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 00:28

Coucou Nessusa,
Je rejoins le point de vue de Lise, honnêtement ça ne choque pas quand on regarde les photos. On ne se dis pas "Oh mais elle est super grande pour lui!!!". Et puis, Art va reprendre de l'état, de la masse et surtout du muscle, je ne pense pas que ça le genera par la suite.... Après c'est toi qui est dessus biensûr, tu ressens les choses bien plus facilement que nous... As tu l'impression qu'il est mal a l'aise avec toi sur le dos scratch . Je ne pense pas quand même...
Ne fais pas attention aux "on dis", tu sais bien que les gens parlent.... Et puis quand Art sera tout beau il seront jaloux et diront "Elle a un beau petit cheval Céline quand même...." Wink
Et puis si tu penches pour le dressage, c'est quand même bien les grande jambes !! lol!
Nectarine

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 00:32

Oups, j'ai posté avant d'avoir terminé ! J'en ai oublié la suite de mon discours.... lol!

Bref, tout ça pour dire que moi, j'suis fan de vous alors pas d'inquiètude... Vous faites un très beau couple :heart:

Et merci pour le soutien, je continu à chercher niveau pension... Si vous avez des bons plans sur le 91 n'hésitez pas, j'suis làààààààà!!!!!!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 11:37

Joli bébé ART Wink

Il a encore une petite banane ! Cela fait conbien de temps qu'il a claqué ?
Il a eu des feux liquides ?

Quand tu vas venir NESSUSA tu verras les tendons de HEART, plus rien ! Ca était long, mais maintenant plus rien cheers

Gros bisous à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 11:52

Ouahhh ! vous êtes formidables les filles ! Merci merci merci de votre soutien et de toutes vos gentilesses !!!
Vous ne vous imaginez pas combien ça me fait chaud au coeur !! :heart: :heart: :heart: :heart:
j'ai toujours aimé les personnes de ce forum, des personnes qui aiement les chevaux pour l'animal qui est et le respect de cet animal !
JE VOUS ADORE ! :heart: :heart: :heart:
Je sais, j'ai peut-être l'air ridicule mais merci à toutes !!

Alors, oui, je sais que Art va se remplumer et ça choquera moins... Et moi, perso, je suis tellement bien avec mon p'tit doudou d'amour !
J'ai même lu qu'un cheval qui travaille correctement son dos peut gagné jusqu'à 5 cm de plus par rapport à un cheval mal travaillé ! vive le travail dans le bon sens.... Je sais ce qu'il me reste à faire ! Wink

Par contre, je crois que je pourrai avoir de toutes petites jambes que Art avancerais quant même : il est plutôt dynamique le pèpère ! (n'est pas Quirinius ! Wink )

Enfin, pour sa tendinite, elle date de mi-octobre seulement ! Donc oui, il a encore une belle banane mais rien par rapport à celle du départ (il y a des photos en début de sujet). Cela ne date donc que de trois mois ! C'est bien pour ça que j'y vais super molo avec lui mais je peux vous assurer qu'il est super content d'être monté !

Encore merci pour toutes vos gentillesse et encouragements !

PS : Nectarine, j'ai trouvé une pension à 135 € dans le 91, dans un pré avec abri, près de Massy Palaiseau, à Champlan si ma mémoire est bonne. J'hésite même à y mettre Art... Je t'envoie un mp dès que j'aurai récupérer l'adresse que je n'ai pas malheureusement avec moi aujourd'hui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 13:12

Coucou,

P'tite trombine d'amour :heart:

ART PETIT!! mais ça va pas la tête!! il toise 167 cms et Nessusa tu n'es quand même pas à 190 cms!
Décidemment les personnes de ta pension sont trop nulles, d'une médisance incroyable, j'en ferais mon 4 heures Evil or Very Mad !
Ce qui lui manque c'est du poids mais ça il va reprendre à la belle saison, normal qu'il ne prenne pas il use ses calories pour lutter contre le froid, le 1er hiver au près est toujours difficile à passer pour un cheval qui a été tondu des années durant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 13:24

Ah, voilà les bonnes paroles de Bambou !
Je sais, je culpabilise qu'il soit au pré mais il le vit très bien et lutte très très bien contre le froid ! Un amour ce cheval !
En plus, il reprend peu à peu un peu de poids !
Et non, ouf ! je ne fais pas 1m90 ! Seulement 1m77 ! Razz

J'espère que tu es fière de lui ! (et de moi, j'essaie de mon mieux pour le rendre heureux !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 13:28

C'est une perle que tu as entre les mains et si je te l'ai confié c'est que je sais que tu t'en occuperas bien...même si tu te poses trop de questions sur les conneries que les personnes de ton centre déblatères Wink
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 13:54

nessusa a écrit:
Ah, voilà les bonnes paroles de Bambou !
Je sais, je culpabilise qu'il soit au pré mais il le vit très bien et lutte très très bien contre le froid ! Un amour ce cheval !
En plus, il reprend peu à peu un peu de poids !
Et non, ouf ! je ne fais pas 1m90 ! Seulement 1m77 ! Razz

J'espère que tu es fière de lui ! (et de moi, j'essaie de mon mieux pour le rendre heureux !)

tu te trouve trop grande pour lui alors que devrais je dire avec mon Gigi!
je fais 1m75 et lui 1m64 !! Pourtant je me sens super bien dessus!!
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Angel54

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 15:03

Salut toutes et tous !

Et moi... je fais 1 m70 et quand ça me toque, je monte mon amour de poney (même que quand on sera grands on va se marier, lol), et lui, il toise 1m32.... Bon c'est vrai, ça fait un peu cirque Pinder, mais les ricanements de certaines petites pét....sses.... je m'en tape !
Un bon conseil : fais pareil ! envoie-les "à la gare" comme on dit chez moi !
cathy et lucky

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 16:25

ah ça bien d'accord, sauf que les filles, vous savez, il faut connaitre le contexte des choses:
les mauvaises langues de vipere de notre club sont pour la plupart des filles avec qui on montait à notre ancienne pension.
et parce qu'elles nous connaissent et qu'a un moment donné on a ete proches, elles se croient un peu permis de pouvoir donner leur avis....

je suis sure que l'on aurait debarqué au milieu de gens que l'on ne connait pas, on aurait été 2 proprio basiques que personne n'aurait calculé plus que ça, et qurtout ne se seraient permis une telle intrusion dans notre soupe perso.

alors il y a celles qui pensent que le pauvre Art souffre et que rien ne va jamais s'arranger pour lui, et qui pensent aussi que mon Lucky ne vaut pas plus que le bout de bifteack qu'il devait devenir et les 800euros que je l'ai payé et qu'il est bien trop dur pour moi.

catherine barren connait un peu d'où on vient, elle doirt voir ce que je veux dire.

alors moi, les seules critiques que j'accapte sont celles de celine (nessussa!), et celine devrait en faire autant , ne pas se mettre la rate au court bouillon pour des sacs a puces pareil, qui en plus ne s'occupent pas plus que ça de leur cheval mais qui se donnent bonne conscience en passant des heures au centre à papoter!
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 16:29

bien dis!
moi aussi je monte mon poney (140cm) et puis les filles avec qui je montais avant arrête pas de critiquer, oui tu va l'ecraser t'es trop grande et tout mais elle le connaissent pas (car mon pouns est très porteur! coté islandais qui veut sa lol! ) alors je l'ai ecoute pas et je fais ma vie!
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Angel54

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 16:53

En fait, des "comme ça" y'en a partout, j'en connais même qui FONT brosser leur cheval, qui lui colle tout l'attirail y compris les rênes allemandes, qui font un tour de 10 minutes dans la carrière histoire de montrer que leur pantalon va bien avec leur blouson, qui va bien avec le tapis du cheval qui va bien avec les guêtres, façon total look, et hop, elles en descendent et collent leur pauvre cheval dans le box, un peu comme une tranche de jambon dans un tuperware.

Moi, je vois ça différemment, je passe des heures à poupouiller mes gros loulous, je les emmène promener, je les monte à cru ou pas selon l'humeur.... Enfin je fais ma vie avec mes chevaux comme j'ai envie, sans me soucier de l'avis des langues de vipères... Et quand on me casse trop les pieds en général, les gens s'en apperçoivent vite !

Bises et à plus !
Bon week end au milieu de vos doudous !
cathy et lucky

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 17:28

comme quoi.... tu es de où, toi, Angel?
parec que la region parisienne regorge de ce genre de cavaliers....
moi je viens du 02, c'etait vraiment pas la même, bon, ok, y'en a partout des gens qui se la pete, mais j'ai l'impression qu'ici, c'est souvent qu'ils ne montent que tres peu....
Angel54

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 17:38

Je suis juste à la frontière de la moselle et de la meurthe et moselle (Mars la Tour), c'est super comme coin, pour faire des randos, on a les bois, la plaine, les ruisseaux et les côtes de Meuse (3 jours d'itinéraires formidables).... En fait c'est pour ça que j'ai quitté tout ce petit monde de tourne en rond et que j'ai installé tous mes titis chez moi (pour l'été en tout cas, ils ont presque 6 hectares pour 3), l'hiver je les loge dans une pension parce que je n'ai pas encore de boxes... Mais ça viendra bien un jour!
cathy et lucky

MessageSujet: Re: ART   Ven 25 Jan 2008, 18:30

tu devrais leur construire un abri, comme ça tu les garderais toujours avec toi, avec nessussa, c'est ce qu'on va faire.
bon, ce jour là, il faudra que le seigneur ait la petite bonté de nous aider car, euh, les BTP, c'est pas trop mon rayon.... :study: :study: scratch scratch si on veut pas qu'il se le prenne sur le nez un jour où le grand mechant loup viendra souffler sur la maison de nos 2 petits cochons....!!!! :pig: :pig:
Angel54

MessageSujet: Re: ART   Lun 28 Jan 2008, 11:05

Oui, peut être un jour, j'avoue que c'est l'objectif... Mais par pour le moment, car on vient d'acheter la maison, les terrains sont hors de prix et comme tu dis, le BTP, c'est pas mon rayon, et eux aussi ont des prix en plaqué or !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Lun 28 Jan 2008, 11:43

OK OK les filles !
Je sais parfaitement que vous avez raison, mais comme disais Cathy, c'est le contexte...
Mais bon, je vous rassure, je ne les écoute pas plus que ça, mais à force de rabattage...de temps en temps, ça fini par rentrer dans mes oreilles ! Razz

Mais ok, plus de questions idiotes, je n'écouterai que MA Cathy et rien que ma Cathy dans ce f... de CE ! Wink

Alors j'en profite pour dire un GRAND MERCI à Cathy qui hier, m'a fait la surprise de me prêter Lucky pour effectuer un petit parcours d'obstacles avec son merveilleux :heart: doudou !
MERCI d'avoir osé me le confier ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Lun 28 Jan 2008, 15:14

Juste pour le plaisir des yeux (oui oui, je sais, cela est prétentieux... Embarassed Embarassed ...mais il est chouette mon p'tit Art, non ?! Razz )
Mais tant pis, j'ose ! lol!

Angel54

MessageSujet: Re: ART   Lun 28 Jan 2008, 15:19

un peu qu'il est beau !!!! quel mec !
Nectarine

MessageSujet: Re: ART   Lun 28 Jan 2008, 15:22

Mais vouiiii il est beau ton p'tit père. Dis donc, sur la première photo on dirait qu'il a deja bien repris.....? c'est une impression? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ART   Lun 28 Jan 2008, 16:05

Razz Razz Razz Merci pour lui les filles ! (je transmettrais au premier concerné !)
Et oui oui , il reprend bien le p'tit ! Déjà une grande métamorphe par rapport à son arrivée ! En juste trois mois ! Cool (et encore, en étant au pré, avec le froid et très très peu d'herbe à brouter ! Trop fort Art ! )
Bon, il faut le dire, il est actuellement à 10 L par jour ! (5 le matin, foin le midi et 5 le soir...).
Ca lui réussi plutôt bien ! :king:
mimi77

MessageSujet: Re: ART   Lun 28 Jan 2008, 16:23

c'est clair qu'il a bien repris, on voit bien le changement... bravo il est superbe !!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://disalisetnice.skyblog.com
Angel54

MessageSujet: Re: ART   Lun 28 Jan 2008, 17:27

Patience, j'ai mis 5 ans à retaper le mien complètement... Regarde toujours bien les pieds, sois bien attentive à tout... Voilà 8 ans qu'Ecu et moi faisons notre chemin, et c'est la première année qu'il a une corne en bon état...

Mais il est vraiment canon, et j'aime bien son regard, il a l'air gentil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ART   

ART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant