cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KATAR poon de 7 ans noir entier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 20:39

Katar, la petite bombe des poons

ENTIER donc avec son petit caractère / 124 cms / 9 ans / ONC
Non montable car handicapé de l'antérieur droit (ça ne l'empêche pas de galoper en liberté).
Visible en Normandie à St-Pierre de Cernieres - 27390

Et là tout le monde tombe sous le charme :

KATAR poon de 7 ans noir entier Katarm10

Prix : 0
Revenir en haut Aller en bas
mathilde_queen

mathilde_queen


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 21:40

Ouahou, cette criniere est magnifique !
Sans parler de cette bouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 01:36

T'as vu ça...c'est une vraie chevelure qu'il a ce p'tit père.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde_queen

mathilde_queen


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 02:21

J'pensais avoir vu le pire (ou plutot le mieux) avec celui la ->https://2img.net/r/ihimizer/img225/3619/507030542smallzp1.jpg

Mais Katar le bat de loin !

Allez j'arrete de polluer le post, faut le placer ce loulou !


PS : je l'ai mis en lien volontairement pr qu'il n'y ait pas de méprise par rapport a l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 23:06

BONSOIR
CARACTERE D ENTIER c'est a dire qu'il a déja saillie et chaud pouvez vous donné des détails. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 01:57

Bonsoir,

A priori il n'a jamais sailli mais il a du caractère, sans être méchant, il faut être ferme pour se faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:41

je suppose qu a 9ans il est trop tard pour le castrer ? Qu en dites vous
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 13:58

Et bien pas forcement.......
Perso j'ai fais castrer un de mes chevaux qui était tres tres chaud à 11 ans!
Aucune complication, aujourd hui il est vraiment zen, un vrai changement au niveau de son caractère Wink

Sur le plan clinique je ne pense pas qu il y ai de probleme (apres verification de l'etat du cheval par une prise de sang) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 19:59

purée je craque,il est magnifique!cette crinière de fou qu'il a...wahOoOo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 20:33

je veux bien le prendre si d'ici fin juin il n'est pas parti pour l'instant mon pere ne peut pas bouger (ce que j'ai expliqué dans la présentation) et il réfléchie encore mais je pence que sa sera oui Razz tennez moi au courant svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 20:37

Moi qui trouvait que la crinière de Loudeac ètait de l'entretien mais alors celle la est vraiment impressionnante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 14:34

Hannnn moi aussi je ma tatait pour le prendre!!!j'arrete pas de souler mon cheri...car en principe j'arrive toujours à avoir le dernier mot...mais reste à voir...mais bon si il trouve une bonne famille alors tant mieux pour ce mini loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 14:53

Malheureusement personne pour lui............ Sad

Et la ca devient vraiment urgent............... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 17:05

j'essaie de convaincre mon chéri et je vous tiendrait au courant si je peux le prendre ou pas( j'appelerai Claude)...avec son petit handicap y a t il des soins particuliers...est ce que le transport risque d'etre un probleme pour son handicap?....holalala si je pouvait le mettre avec mon petit Magic...ils seraient bien entre mecs!...j'arrete mon roman et je vais convaincre mon doudou!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 00:53

Je ne pense pas que son handicap puisse poser un probleme quelconque pour le transport....... Wink

Maintenant si tu penses que c'est jouable, tel a Bambou (elle saura te conseiller)........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:30

Coucou,

Aucun souci pour un transport!

Allez une bonne famille pour ce beau gosse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:35

Bon ben je pense que c'est mort pour prendre le petit poon's d'amour, mon cheri veut une jument tranquille pour ballades entre amoureux!(wahhhooo que c'est romantique!lol!)...
Je suis dégoutée il me fait craquer!Bon ben en esperant qu'il trouve quand meme une tite famille!!!
Sinon il y a une petite conémara qui va arriver dans la famille en fin de semaine le proprio des prés va la mettre avec madg...je metterai des photos...sinon pour les news ben ca va, Madg se porte toujours aussi bien, toujours tres calinou....voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:40

OK, t'auras tenté........ Wink

Cool si ton homme prevoit des petites ballades ❤ , t'as de la chance toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 15:50

hello alors se ptit poons ne trouve personne alors jai peut etre kelkun pour lui ne amie a moi ki asa jument et son poulain chez moi elle cherche un ptit poons trankiloui pour la compagnie de son poulain penan son sevrage et le reste de sa vie donc voila il et a combienmerci de rep il se trouve ou
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 15:55

Et bien Katar se trouve en Normandie , a St Pierre de Cermieres , 27 390.

Ce joli poon est a donner ;contre bons soins, bien evidement......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 15:59

oki ben il sera tre bien soigner car enfaite je cherche a recup des chevaux en difficulte jai 4ha de trrain de lamour a revendre et deja kelkel animau donc voila je trouve k kel chevau en plu chez moi serai bien donc voila jessay de voir pour le tramsport et je vou tien au jus merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 16:02

Djembe ,pourrais tu nous expliquer tout ca en passant par la rubrique "presentation" stp Wink

Merci ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 12:10

normalement je peux le prendre avec princesse je vous redirais quoi mais normalement c'est bon mais je pourrais pas venir les prendre tous de suite car mon pere ne peux pas encore conduire et il atend que sa jument soit vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATAR poon de 7 ans noir entier Empty
MessageSujet: Re: KATAR poon de 7 ans noir entier   KATAR poon de 7 ans noir entier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KATAR poon de 7 ans noir entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucien poon's de 6 ans, hongre noir adopté par Evelyne 04 16
» Droopy, poon's de 27 ans adopté par Cécile le 02.10
» Loustic, poon's 5 ans - Adopté par Julie (Mentor d'Em)
» Gao, percheron noir de 14 ans/placé chez Sarah!
» Quevodo , TF noir 3 ans placé le 12/11 chez Virginie et Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: