cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07

Aller en bas 
+4
sabi14
lise
ludy
Nectarine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07   RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 01:12

lise a écrit:
Vaika, c'est pas plutot " tout viens a point à qui sais attendre" ? scratch

Tout a fait!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Bon mon excuse est l heure ou j ai posté hier!! drunken (et rajoutter 2 H je crois.....)

Et bien contente pour toi Mylie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: le meilleur moment (dit -on), .......c'est l'attente....   RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 15:56

bonjour mylie. allons sois patiente, on dit que le meilleur moment c'est l'attente, prépare bien son arrivée, car y'a pleins de surprises bonnes ou mauvaises qui te tombent dessus, fais en sorte, quand il arrivera, que tu aies pensé à tout....pour son bien être et sa sécurité, c'est de la que démarrera ta réelle complicité, bambou l'a réchapé, à toi de veiller sur lui maintenant, tu restes l'unique personne responsable de son bien être, et cela tout au long de sa vie.....quelle belle responsabilité.....penses bien à remercier tes parents, c'est un superbe cadeau, même si c'est papa noél qui te l'apporte, après, lui , (papa noél) il s'en va, c'est pas lui qui va le nourrir, et veiller sur lui....allez bon courage à toi, tiens nous au courant, et joyeux noél.....bambou et son mari, et vaika, remplissent bien des petits coeur de passionnés, en placant, leurs petits protégés.....grand merci ....à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07   RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 16:25

C'est un bien joli résumé que tu as fait là Cloclodel... ❤
Félicitation Mylie, plein de bonheur avec ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07   RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 16:46

merci beaucoup pour ce petit resumé! Very Happy
depuis le temps que je reve de ce jour,j'ai eu le temps de penser a tout je crois (veterinaire,dentiste,marechal ferrant, assurance, pré, boxe nourriture, foin, travail, rentré dargent ...) enfin un peu tout!et la c' est pret pour son arrivée je pense, de la pension aux petits imprevus de la vie! Mes parents ont deja eu des chevaux donc je ne serais pas seule a veuiller sur lui, de plus la ou il sera il y a des personnes passionnées et competentes, et des copains bien sur!
je vous remercie quand meme de me mettre en garde parsque ,jen suis consciente, ce nest pas toujours facile davoir une nouvelle bouche a nourrir,ca inclue des sacrifices que je suis prete a faire. MERCI...
je vous promet de donner des nouvelles du loulou regulierement, et si j'ai besoin de conseil je sais que c'est vers vous que je me tournerais.

Sinon en ce qui concerne les parents, je les remercie du mieux que je peux en les aidant beaucoup plus a la maison (menage... meme si c'est pas ma tasse de thé lol! ) je fais vraiment beaucoup deffort! meme niveau caractere j'essaye de mammeliorer pour leur rendre la vie plus facile (parsque le cochon c'est bien le mien)!
le pere noel est super mais ca a dabord eté la decision des parents pour lui et je tiens vraiment a les rendre fier de moi et a ce quils ne regrettent pas de mavoir fais ce cadeau...

le loulou arrive demain,le dernier jour est le plus stressant mais aussi le plus excitant.... des nouvelles dans un autre episode
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi77

mimi77


Nombre de messages : 518
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07   RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 17:15

c cool, je suis sur que ce loulou ca etre super heureux

on compte sur toi pour des news.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://disalisetnice.skyblog.com
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07   RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 21:22

bonsoir mylie, allez dans quelques heures, tu y seras......je vois que ton projet tient bien la route, en plus tu sembles être bien entourée, voire encadrée pour veiller sur toi et ton loulou.....de plus il est splendide Rififi, félicitations, et plein de bonnes choses pour un merveilleux avenir, et pour terminer, c'est bien d'être cool avec les parents, genre donner un coup de main, car je le répete, c'est un beau cadeau, et tu sais, n'oublie pas que nous sommes des "privilégiés", d'avoir la chance de partager notre vie avec celle d'un cheval.....beaucoup le souhaite, et ne peuvent pas....(ah; je me mets à parler comme une vieille....lol..).voilà, donne nous des nouvelles, et des photos, (nous on promets avec cathy , dès qu'on est au point, de vous en envoyer de quirinus, arrivé samedi dernier....) a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07   RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIFIFI TF Hongre 3 ans placé à Mylie80 le 22/12/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nac, hongre TF ,7 ans placé à Réglisse 20.06.08
» UDIANO hongre 4 ans, placé le 18/06/07
» Jim, hongre PS 5 ans placé à Chloë le 01.05.08
» Rubis, hongre TF, 3 ans, Placé à Johanna le 7/04/08
» Quetzal, TF hongre 4 ans placé à Sandra le 27/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: