Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée



 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 News de Quirinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cloclodel



Nombre de messages : 4977
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mer 23 Jan 2008, 00:28




la 1ere joe...et moi....et la 2eme....ma tete.....en sérieuse....(avec une de mes filles).....voilà mylie spécialement pour toi....un peu plus sérieux que celle où "j'ai l'air de faire pipi par terre".....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mylie80



Nombre de messages : 2064
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mer 23 Jan 2008, 20:38

merci c'est gentil pour ces photos!
lol cloclo , tinquiete pas!! sauf que la jarrive pas a voir tes photos, je vois juste celle avec quirinus et joe Very Happy ( qui son superbe dailleurs a se faire des gratouilles!!)
mais je retente jusquau temps ou je te verrais mieux Razz pis entre grande hein bé faut bien montrer quon est pas forcement stricte et quon fait pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloclodel



Nombre de messages : 4977
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mer 23 Jan 2008, 21:40

bonsoir mylie, j'ai mis 3 photos à la suite, (on les voit de suite sans cliquer dessus) la 1ere joe et moi sur pelouse bien verte, la seconde, jojoe et quirinus qui se léchouillent, et la 3eme , ma tete, avec une de mes filles.....comment se fait il que tu ne voit que celle de joe et quirinus, elles se suivent les 3 photos...;j'ai du encore "merdouiller".....c'est ca les demi-vieux, on est depassé par l'ordi..... lol! :bounce: j'espere que rififi va bien, et que tu revises bien pour tes exam'. biz à toi et loulou. clo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mylie80



Nombre de messages : 2064
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mer 23 Jan 2008, 22:55

ah voila c'est bon,je peux enfin les voir!! cheers cheers
jai eu un petit probleme de connexion je pense!
sinon ca fait plaisir de te voir sur une belle photos comme avec ta jolie petite fille! c'est chou!! :heart:

pi ton loulou est très beau aussi!
je te fais de gros bisous ainsi qua ta famille et qua cathy et pi les dadoux aussi!

ps: rififi va très bien,hier il avait très envie daller en ballade mais je devais reviser Sad ,ca avance mais bon...
et today le loulou etait dune humeur très caline,il s'est endormi sous mes caresses (javais passé mon bras au dessus de ses oreilles!) et quand je suis partis il na pas bouger ni ouvert les yeux voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News de Quirinus   Jeu 24 Jan 2008, 12:38

Bon, n'ayant pas été au boulot durant deux jours, je viens à peine de voir les photos !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Super ! Et oui, de mettre un visage sur un nom, c'est plutôt sympa !
Cathy et Quirinus, vous êtes MAGNIFIQUES tout les deux !!

Et heureuse de savoir que le diesel décide enfin à fonctionner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus



Nombre de messages : 651
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Jeu 24 Jan 2008, 23:36

merçi pour les compliments nessusa , mais tu sais que je viens de voir tes photos de toi sur ton beau art et je vous renvoie le compliment, féliciitation pour ce beau couple et tu sais n' écoute pas les gens qui te dise qu' il est petit car moi en tout cas je trouve que vous ete tres bien assortis et comme le dit lise , loulou va se muscler et tu verras que les meme gens reviendrons sur leur parole.
au fait , toi et cathy vous habitez ou ?
bisous à vous 2 et caresses à vos chevaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News de Quirinus   Ven 25 Jan 2008, 11:39

Merci pour toutes ses bonnes paroles ! :heart: :heart:
Cathy habite à Saint-cloud, dans le 92, moi j'habite à Arcueil dans le 94 et nos loulous, eux, sont dans le ... 95 à Herblay !
Hé oui , on aime "voyager" ! Wink Wink Nous, la région parisienne, on connait ! Razz Razz
qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour nos zamours ! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel



Nombre de messages : 4977
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mar 29 Jan 2008, 08:58

BJRCATHY;t as eu mon sms. loulou mange trankilou devant moi...clo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mylie80



Nombre de messages : 2064
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mar 29 Jan 2008, 11:02

coucou , jespere que ton loulou va mieux,et quil a repris du poil de la bete!! pas cool des coliques hein :no: :no:
allez courage gros bisous et d caresses aux louloux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alix



Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mar 29 Jan 2008, 12:13

il a une bonne bouille Quirinus et les installations on l'air vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloclodel



Nombre de messages : 4977
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mar 29 Jan 2008, 14:47

bonjour alix. merci pour le compliment des installations.. je vois que c'est les mêmes chez toi....placées différemment.....peux tu me dire ce que mange journalièrement une jolie jument comme la tienne.....merci clo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy et lucky



Nombre de messages : 1072
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mar 29 Jan 2008, 15:33

ouais c'est super beau, pour nous à paris, c'est du r^ve d'imaginer d'avoir nos doudous avec nous...
et puis, ça a l'air vrailment super beau!
ps, cloclo, je viens enfin de voir ta photo, ça m'eclate de voir la t^te des filles avec qui on discute!
ps, tu rales apres cathy qui mets des photos de toi où tu es pas à ton avantage, qu'est ce que je devrais dire moi...
l'hiver au cheval, je suis pas terrible, même mon chéri m'appelle "la petite pouilleuse...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alix



Nombre de messages : 1107
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mar 29 Jan 2008, 16:41

Ma jument elle est dans un centre équestre... elle n'est à la maison que pendant les vacances l'été!!!!
granulé complet, 2 matin 1 midi et 2 le soir plus foin matin et soir... plus plein de carottes et beaucoup de pommes... au moins un kilo par semaine !!!
belle famille... et beau cheval, mais où sont les poneys pour les enfants???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloclodel



Nombre de messages : 4977
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mar 29 Jan 2008, 23:01

bjr alix. pour répondre à ta question, les poons sont en photos sur le post : présentation, clotilde 39 ans maman, dans le nord(59)...voilavoila...à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quirinus



Nombre de messages : 651
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Jeu 31 Jan 2008, 00:09

mylie80 a écrit:
coucou , jespere que ton loulou va mieux,et quil a repris du poil de la bete!! pas cool des coliques hein :no: :no:
allez courage gros bisous et d caresses aux louloux!

merci mylie pour ton soutien, et oui loulou va super mieux !! mais au fait comment a tu su que quirinus faisait des colliques Question :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mylie80



Nombre de messages : 2064
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Jeu 31 Jan 2008, 16:50

ah ah mistere et bulle de gum!nan je rigole! lol!

bé pendant une pose pour souffler entre mes exams je suis venue sur le forum, pis ben c'est cloclo qui men a parlé Very Happy Very Happy

super si il va mieux, ca fait plaisir! et ca doit te soulager! cest pas evidant quand ca arrive... bravoooo

en esperant que maintenant tout se passe bien hein! :heart:
gros bisous
je retourne a mes revisions des 2 dernieres epreuves demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quirinus



Nombre de messages : 651
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Ven 01 Fév 2008, 00:03

ah la petite cloclo!!
en meme temps ca ne pouvais etre qu ' elle Exclamation
alors tes exams ça va et tu fais quoi Question
ah oui je crois que c ' est le bac non Question

en tout cas tu as interet de nous annoncer une bonne nouvelle !!!!!!!!
allez GROSSE MERDE pour demain.
pleins de gros bisous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mylie80



Nombre de messages : 2064
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Ven 01 Fév 2008, 13:04

merci beaucoup

2eme année de fac lol (le bac c'est loin derriere Very Happy )
donc jai du passer les matieres: organisation des vegetaux, nutrition vegatale, physiologie des elements nutritifs, chimie des elements excitable, embryologie et anglais! ouf
heureusement c'est bientot fini, plus que anglais parsque la jen ai marre, comme si ma tete etait passée dans une lessiveuse !! lol!

merci pour ton M.... en esperant les avoir!

sinon ca y est ,tu a reessayé la balade avec le monsieur ??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quirinus



Nombre de messages : 651
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Jeu 07 Fév 2008, 21:38

mylie,

alors tes exams Question
comme on dit " pas de nouvelles , bonnes nouvelles " Exclamation
ton anglais Question
mais tu fais quoi exactement Question
pour la ballade avec loulou ça sera pour ce week-end cheers

ps : désolée pour ne pas avoir répondu avant mais j' ai eu des problèmes de connexions pendant 1 semaine Sad , mais super bambou est venue à la resquousse et magie ça remarche!!!! :bounce:

caresses et bisous a vous 2 :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mylie80



Nombre de messages : 2064
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Jeu 07 Fév 2008, 22:11

coucou,

jattends mes resultats d'exams,je sais pas quand...
je suis en fac de biologie,pour avec un DEUG (2ans de fac) et ensuite passer le concours B de veterinaire a Maisons Alfort...c'est compliqué, comme dhab!!
sinon je tente tous les ans linscription en Belgique( pas de concours dentrée , mais un a la sortie)
voila tout

alors hate de partir faire un tour avec ton loulou?jespere quon aura des photos?avec joe et cloclo...

gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quirinus



Nombre de messages : 651
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Jeu 07 Fév 2008, 23:06

félicitation pour ton parcours d' études , et pour les photos pas de problèmes j' en ferais meme si la ballades ne serait plus au rdv
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mylie80



Nombre de messages : 2064
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Ven 15 Fév 2008, 19:18

coucou,
bé alors on a plus de news de vous cathy et cloclo!!
comment va quirinus et joe???
puis les photos de la ballade alors :p
on attend, on attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloclodel



Nombre de messages : 4977
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Ven 15 Fév 2008, 22:02

hello mylie....ca y est je prend un peu de temps pour aller sur forum......jai un peu delaissé ces derniers temps.......quirinus va bien....cathy te diras d'elle meme.....pour joe, ca va aussi.....dés que l'un s'en va brouter sans l'autre, c'est: "cris et déchirements....."enfin hennissements......com'quoi ils s'aiment bien quand meme.....'pour les fotos, voir cathy.....mais c'est pas faute d'y penser, car à chaque retour....ou pendant la ballade, elle dit: j'ai encore oublié de prendre des fotos......une aprèmidi est tellement vite passée, entre préparer le cheval, le détendre, partir en ballade, et au retour, re paillage, eaux, foin, ramassage des crottins boxes, padock, ect.....et ca tu dois déjà le savoir....c'est les memes "plaisirs" que nous avons nous proprio à domicile.....en fin de compte, on passe plus de temps, à s'occuper de tout ce qui les entoure, qu'à monter sur leur dos...mais quel plaisir....sauf quand "il caille trop ".ou quand "il pleut"...pour moi , ca devient plus "corvée" à ce moment là.....bref....comment va rififi....???et toi????bizoo à bientot. cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quirinus



Nombre de messages : 651
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: News de Quirinus   Lun 18 Fév 2008, 22:21

petit essaie de photos




bon ça va ca marche ,alors voilà les deux boys de wattiessart, excuse moi mylie mais j 'ai oublié les photos de la ballade sorry sorry !!!
















et oui voilà ce qu' ils font à longueur de journée ça mange , ça mange , et pour finir ça mange !!!!!!
Mais mon petit quirinus m' a demandé d' envoyer tout particuliérement cette photo pour faire un gros smack à BAMBOU !!!
je vais finir par devenir jalouse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News de Quirinus   Mar 19 Fév 2008, 11:11

Ah, il était temps ! Nous n'avions plus de photos !!

Dis donc, comme je suis jalouse... L'HERBE VERTE !! nous, dans nos "prés", il n'y a que de la ...terre.... Sad

En tout cas, ils sont très mignons ses deux là !!
Leur relation va-t-elle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News de Quirinus   Aujourd'hui à 19:17

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Quirinus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naval news in the world
» Site News Parfums
» News Kids On The Block
» Les News du monde...
» News Space Marine du Chaos V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: News de vos compagnons-
Sauter vers: