Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nectarine

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 17 Mai 2008, 20:04

Trop mimi tes photos. Ca dois etre le bonheur d'avoir son cheval derriere sa baie vitrée! Plus près on peu pas!!! Razz
Bisous au Rififi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 17 Mai 2008, 21:44

merci nectarine mais c'etait juste l'histoire de 2h! mais jetais heureuse... drunken
car loulou n'est pas la maison!on lui a fait vite fais a limproviste une petite pature avec un tuyau darrosage, des chaises, et de la grosse corde...mais le loustic ma suivi partout Very Happy

mais le reve davoir les louloux juste derriere! pas pour moi pour le moment Sad
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 17 Mai 2008, 22:04

ca viendra, mylie, et peut etre plus vite que tu ne le crois....t'es toute jeune, dejà le beau cado d'avoir eu ton cheval pour noél.....c'est magnifique.....allez bizoo et on attend des nouvelles pitreries de rif....
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 17 Mai 2008, 22:20

oui merci cloclo!! trop heureuse que mon reve se soit realisé avec mon clown 🤡 🤡 !
le plus beau noel de ma vie! drunken drunken
je ne remercierais jamais assez claude !! et mes parents!merci merci merci!

pour les pitreries, pas de problemes !demain on fait une ballade avec une 30taine de chevaux (association des amis du cheval) et vu la forme de rififi et de son pote, on va pas sennuyer!! bientot des photos de cette sortie!

a votre avis, a t il repris un peu? parce que je ne men rend pas vraiment compte...
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 18 Mai 2008, 22:26

alors racontage de la balade!35km le pepere est meme pas fatigué! Cool
je suis aux anges! mon loulou a eté très discipliné, et pleins de punch!!il a epaté tout le monde par sa gentillesse ,son calme, son allure et surtout son inteligence...

en effet, 13h ( après 17km dans les jambes): rififi attaché avec les autres pour le miam miam, a decouvert que sur une corde, quand il tirait, la longe coulissée !et ben il a fait le clown! encore ! lol !
-il a fait des avances a une jument en chaleur, il avait sa kekette qui sortait!je lui ai espliqué quelle ne voulait pas de lui, quil est trop beau pour elle (lol, faut pas le demoraliser le loustic)!il ma donc fait des calins...
- puis monsieur pas de tout vexé a coulissé de lautres coté pour embeter les chevaux qui setaient assoupis!!! "coucou les copains! on joue?"
Nayant pas de copains de jeu et trouvant que le bois etait trop calme , il nous a fait part dun beau chant! " oh trop bien, ca raisonne!! allez maman chante avec moi!" Rolling Eyes ❤ il ne se decourage jamais!

15h retour par chemin plus court!pfiou, il en avait du jus a jetter!! Shocked

je laime trop trop mon rififi le 22 cela fera 5mois quil est entré dans ma vie! merci encore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 18 Mai 2008, 22:31

Quel chameau ce rififi!!! 🤡 🤡
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 18 Mai 2008, 22:47

t'en as bien de la chance....35 km de ballade.....à cheval.....com'j'aimerai, pouvoir faire la meme chose les "doigts de pieds en éventail"......mon joe, est tellement "trouilleu", et sa moman aussi, que l'on cherche le risque zero....donc limitation dans plein de choses....j'arriverai bien un jour.....bin ouais, je dois etre vigilante, un mari et 3 enfants, ont encor 'besoin de moi....enfin je crois.....en tout cas, tu m'as fait bien rire avec son histoire de "kekette".....sacrée mylie.....au fait, dis moi, t'es loin de LILLE, combien de temps en voiture, nous sépare....????
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 18 Mai 2008, 23:09

et oué vous lavez dis: un chameau!! 🤡

cloclo je suis a 1h42 de chez toi, c'est a dire 163,31 km !! lol

bon c'est 35km sur la journée ,avec ,on va dire 5km ou jetais a pieds pour soulager le dos du loulou a la fin Very Happy qui ma fait courir parsquil avait encore du jus Mad

tinquietes cloclo, jetais encadrée par beaucoup de monde,il ne pouvait rien marriver!! mais si tu veux, viens par ici, pour faire une sortie!tu verra quavec lassociation c'est super! et que meme les loulous peureux s'y fond! pis faut pas avoir peur hein!mais je te comprend, un accident c'est vite arrivé...
pis sa kekette, il la montre a tout le monde!l'obsedé! lol
javais oubliée, loulou nous a bien fait rire au retour! Rififi saute les flaques d'eau! et pas des petits sauts ,vin diouse!! il aime pas se mouiller les pieds, vous comprenez! il prefere les bains de pieds dans les poubelles! nan mais jai pas fini avec lui ❤ ❤
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 18 Mai 2008, 23:32

merci pour ton invitation mylie, mais, je vais d'abbord essayer de passer un jour "le pont" ou passe l'autoroute, qui pourra m'amener un jour au bois à coté de chez nous....c'est effrayant, joe l'a tenté une fois, c'etait super panique....on a eu la grosse frayeur...katie peut en temoigner...et en plus....pas de van.....mais bon, je compte sur toi, pour ,nous faire profiter de tes ballades, en nous les racontant.....
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 18 Mai 2008, 23:39

pas de problemes pour le racontage! il y a toujours une pitrerie du loulou au rendez vous!!
le pont ce fameux pont! c'est claire que c'est stressant!jai jamais essayé mais rififi ne passera jamais seul! au pire faut le passer a pied avec joe en main et remonter après!nan?
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 18 Mai 2008, 23:47

bein....c'était deja à pieds.....c'est mon homme qui l'a pris au retour, sinon on devait rester "dehors" ....fallait passer ce fameux pont, après l'avoir pris dans un sens, pour rentrer chez soi, dans l'autr'sens.... Laughing
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 18 Mai 2008, 23:52

aie ok mais c'est vrai que cest impressionnant les ponts! bon courage ma cloclo pour ce fameux pont! toutes mes pensées pour ton probleme et des que jai la solution jten fais part promis
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 25 Mai 2008, 19:48

coucou ,juste une photo pour montrer a cloclo comment mon Rififi est grand

je signale juste que je mesure 1m83, je suis a plat (basket) et je leve un peu la tete... a vous de voir!

et une pour le plaisir, la plus belle de toutes celles prises aujourdhui

mon ptit hongre je laime trop ❤ ❤
bisous
Nectarine

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 25 Mai 2008, 22:57

Il est tellement beau !!!
C'est vrai qu'il est super grand le loulou! Moi je ferai minuscule avec mon 1.65m à coté de lui !!!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 25 Mai 2008, 23:10

merci nectarine Embarassed Embarassed et il est encore plus beau parce quil croit quil est étalon!!chuut faut pas lui dire la verité^^

c'est vrai ,il te cacherait , on ne te verrais meme plus lol
je rigole bien sur! on le sait bien: tout ce qui est petit est mignon!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 25 Mai 2008, 23:27

il est vraiment beau ton loulou Exclamation Exclamation Exclamation
Nectarine

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 25 Mai 2008, 23:29

mylie80 a écrit:
merci nectarine Embarassed Embarassed et il est encore plus beau parce quil croit quil est étalon!!chuut faut pas lui dire la verité^^

c'est vrai ,il te cacherait , on ne te verrais meme plus lol
je rigole bien sur! on le sait bien: tout ce qui est petit est mignon!!! Very Happy

T'en fais pas, je complexe pas trop sur ma taille, tu peux y aller!! lol!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 25 Mai 2008, 23:32

roh bé nan je vais pas y aller!! lol! je taquine juste un pti peu mais jabuse pas lol
pis c'est la taille standart 1m65! moi je suis hors norme mdr! jaurais plus tendance a complexer par rapport a toi Rolling Eyes

merci lilou!! mais il a pas le meme poil brillant que ton beau perfect Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 26 Mai 2008, 01:21

la lingette pour bébé tout est dans la lingette pour bébé lol!

enfin ça plus la biotine, l huile de foie de morue et compagnie Wink
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 26 Mai 2008, 08:03

hello mylie.....alors la,....alors la....au moins 1.70 au garrot....mon petit coup de coeur adoré....il est trop beau rififi.....mais , c'est quand qui va arreter de grandir???le loustic....en meme temps...t'as trop de la chance, moi et mes 1;76m, et mon joe...lui ne veux plus grandir....normal , faut pas pousser....à 11 ans.....en tout cas, essaye d'avoir une toise...t'imagines ce qu'il a pris en cm, depuis si peu de temps????? bizoo, et à bientot....vivement aout....cloclo
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 26 Mai 2008, 10:19

biotine il a deja eu du fait quil na pas vraiment de corne ^^
lingette bébé, j'y pensais en hiver pour les yeux et les naseaux!mais meme pas pour le corps! on va essayer cheers cheers merci Very Happy
mais aucune reaction??

euh cloclo je le mesurerais des que je pense a prendre le mètre de 2m!lol
mais la je crois quil a atteind la limite (son pere ne faisant "que" 1m66!)
il serait peut etre temps quil grossisse un peu maintenant! Twisted Evil
rien quun ptit peu pour ne plus voir ses cotes dans certaines positions...c'est le seul de la pature a rester svelte...

pis ton joe veut pas dhormones de rififi??^^
drunken
bisous les filles
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 06 Juin 2008, 18:14

quelques photos dans le nouveau pré ou lherbe est abondante

et enfin une de nous 2 après une balade ou loulou sest bien amusé a faire du rodeo !!mais bon toujours en selle! meme pas peur!!! ca ma fait plaisir de le voir si heureux de sortir après 2semaines sans bosser...

ps: le casque ,cest le photographe qui me le tiens pour la photos fixe!des quelle a eté prise jai mis pied a terre!! mais je me sentais nu sans!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 06 Juin 2008, 18:45

Il est superbe ton bonhomme!! Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 06 Juin 2008, 18:47

qu es qu il est beau drunken
Nectarine

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 06 Juin 2008, 20:11

Pas très original mais... Il est beau ton Rififi!!! ☀
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant