Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 06 Juin 2008, 22:38

oh merci les filles!!!! vous etes trop gentilles... jai des tonnes de photos de lui
je vous en remet une ou deux! aujourdhui:

jai prise la meme il y a 2mois :

et une ou monsieur ne peut sempecher de faire des betises!cest tellement meilleur de faire la girafe et de manger la haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 07 Juin 2008, 13:03

Il a bien changé, le poil d'été qui ressort... :sunny:
Trop mimi ta Girafe lol!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 07 Juin 2008, 20:13

cest sur ,maintenant il fait moins ...euh... negligé ^^!et beaucoup plus clair!!
merci nectarine, toujours aussi gentils tes coms!
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 07 Juin 2008, 21:46

hello mylie;...kel bo loulou....dingue la différence , en deux mois....et je le trouve effectivment bien grandi.....onveux encore des photos....bizoo, et à très vite. cloclo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 07 Juin 2008, 23:43

oh oui il est vraiment beau maintenant ce rififi !!!
et c'est vrai qu'il grandit a une de ces vitesses
hé rigolez pas les filles moi je fais 1m60 !!!
l'avantage c'est que je peux monter sur n'importe quel cheval (meme poney) ca fait jamis ridicule na !!! Laughing
lol!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 07 Juin 2008, 23:49

oh cloclo si il ny avait que moi... il y aurait au moins 50pages de photos!!! lol! lol!
cest ma vie ce bébé, mon soleil :sunny: :sunny:

amelia merci beaucoup cest trop gentil! si je ne me trompe, ton loulou ressemble a celui de cloclo nan?!
dit toi quil a pris 10cm en 1mois... et la jai encore oublié de le mesurer ^^
1m60 c'est la taille standard, de reference ... c'est nous qui sommes hors normes mdr

alors encore des photos??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 08 Juin 2008, 14:16

:bounce: :bounce: :bounce: OUI :bounce: :bounce: :bounce:
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 08 Juin 2008, 21:13

bon des que les nouvelles photos sont sur lordi je vous les mets!!

aujourdhui a eté une très bonne journée mais qui aurait pu se terminer par un drame par la faute de camioneur pas simpa qui passent a fond les binettes a coté de nous! rififi apeuré a glissé sur le bitume et on a failli se retrouver a terre en pleins milieu de la route:s mais heureusement il sest ratrapé, jai mis pieds a terre mais il a peté quand meme mon filet..

mais sinon a part ca loulou a encore fait des siennes en temps que clown...
je lai laché dans mon jardin pour laprem,et je me suis allogée sur le transate!loulou est venu me pousser pour que je lui fasse une place et a carement mis lanterieur dessus...
ensuite il est venu boire mon café pendant que javais le dos tourné,et il voulait du gateau!mais pas les petits bout, il voulait TOUT le gateau mdr
on a jouer a cache cache,jetais cachée derriere mes sapins et il me cherchait !c'etait trop marant!et après c'etait son jeu " empeche moi de manger vos arbres si tu peux..." alors nous voila en train de courir apres ce petit coquin...

bref que du bonheur !!
voilou les photos bientot promisheureusement juste une petite egratinure et une belle frayeur
voila les photos bientot promis
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 08 Juin 2008, 21:44

c'est dingue les cons au volant.....un jour , un camionneur, un autre, un tracteur.....mais y a quoi dans leur cerveau????? scratch jamais, presque jamais, y 'en a un qui va se dire....je ralentis, ne sais ton jamais, si le cheval prend peur....que dale.....heureusement pour toi, mylie, rien de trop grave, t'as du quand meme avoir peur...moi, je t'avoue, depuis le fameux tracteur derière nous.....joe est redevenu trouilleu, et moi aussi, j'ai envie de repartir en ballade, mais je crois, que je vais avoir la peur au ventre de re-croiser ce tracteur bleu.....
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 08 Juin 2008, 21:50

oh oui très peur surtout quil y avait des voitures qui suivaient mais qui elles ont ralentis... la pire peur surtout que javais que 100m a faire sur la route...jai pas vraiment eu peur pour moi en fait!! mais beaucoup plus pour Rififi , je suis descendu direct je lai osculté ,jai tout verifié!heureusement protections protections protections parsquavec les fer ...
cloclo faut que tu ressortes sinon tu auras toujours peur , et cest pas marant!peut etre que la premiere fois tu seras tetanisée mais bon ,petit a petit ....
des que jai mon nouveau filet,je retournerais labas pour faire 1m histoire de nous remettre tout les 2!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 09 Juin 2008, 00:44

non mais ces mecs là je te jure, les motos aussi les mec qui font du cross en foret s en tapent royal et passent à fond a coté des chevaux Evil or Very Mad en tout cas heureusement plus de peur que de mal!
je vois que vos journées sont bien chargées entre les parties de cache cahe le gateau à manger et la bronzette a deux sur la chaise longue scratch lol!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 09 Juin 2008, 09:29

lilou ici les quad ca va ils ralentissent, il y en a meme qui coupent les moteurs pour nous laisser passer! très gentils cheers

et oui très chargée lol un dimanche comme je les aiment...
avec bateme de cheval pour des petits de 4ans, jeux gouter...
et rififi qui se prend au jeu aussi
une fois je suis rentrée dans la maison, il ne me voyait plus donc il est allé voir si jetais pas derriere les sapins!c'etait trop marrant!!

des photos dans la journée
et lilou faut que tu en mettes aussi hein Laughing
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 09 Juin 2008, 19:06

maman je tai trouvé!!!

pourquoi je peux pas malonger avec toi??

faut quand meme se proteger du soleil nan? mais je vois plus rien en fait ^^

criniere au vent

il a pas bien repris quand meme le Rififi?!

Dernière édition par mylie80 le Lun 09 Juin 2008, 19:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 09 Juin 2008, 19:12

hé la premiere faut que tula mettes ds le ost de nessusa avec ses photos bizard lol! en tout cas je vois que vous vous etes bien amusés Very Happy
Nectarine

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 09 Juin 2008, 20:29

La dernière est superbe.... Oui il a bien repris :sunny: :sunny:
Il a l'air super attachant ce Rififi... :heart:
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 09 Juin 2008, 20:51

oui super attachant cest le mot juste!
il sest meme laissé diriger par un petit bout de 4ans et un autre de 6ans qui etait en selle sans broncher...
lise

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 09 Juin 2008, 22:49

Il est parfait sur la 3ème photo !
j'adore la première lol!
validu17

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 09 Juin 2008, 23:24

Toutes les fotos sont magnifique !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 10 Juin 2008, 09:50

Les chevaux dans le jardin........ le rêve drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 10 Juin 2008, 10:10

Mawawa a écrit:
Les chevaux dans le jardin........ le rêve drunken drunken

Je pensais exactement la même chose... drunken drunken drunken drunken
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 10 Juin 2008, 12:59

oui ce'st le reve!!!
mais malheureusement il ne peut passer que quelques apres midi a la maison,le soir faut quil reparte dans son pré... Crying or Very sad

mais cest toujours ca de passé a la maison en attendant un petit box

merci les filles...
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 13 Juin 2008, 22:44

alors aujourdhui le rififi a encore eté exemplaire... Very Happy

le veterinaire est passé pour faire ses vaccins.
"bonjours monsieur je vous presente rififi 3ans!" "wouah affraid il est grand et calme "
il la examiné de pret, ses aplombs, son coeur,ses poumons...bref un truc complet...tout va bien! rififi sest endormir collé a mon bras Sleep ...
ensuite piqures! "pfff je men fou moi, je continue ma sieste Sleep "!
le veterinaire a eté bleufé...
ensuite rififi a voulu nous prouver quil savait lire son carnet :study: très très curieux le pepere, il a meme inspecté linterieur du 4x4 " humm cest pleins de truc la dedans"

bref le veterinaire est tombé amoureux de mon loulou qui fesait des calins

je le naime mon rififi :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Quirinus

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 13 Juin 2008, 22:58

EH BIEN MOI je ne suis pas étonné du tout Exclamation il est resté calme , ça se comprend avec une maman gentille comme toi il ne peux etre que bien élevè ce dadou Exclamation
vivement que l' on se voit d' ailleurs ........Exclamation
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 13 Juin 2008, 23:18

oh cathy Embarassed Embarassed merci Embarassed Embarassed

je fais attention a son education a ladolescent lol!

pas de probleme vivement aout cheers cheers
Quirinus

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 13 Juin 2008, 23:26

et ma copine cloclo elle aussi va etre au anges de te voir Exclamation Exclamation Exclamation :bounce: :bounce:
on n' arrete pas d'en parler de cette journée et en plus j' aurais déménagé d' ici là et je vais habiter juste en face de chez cloclo , le 3 juillet j' ai hate !!!!
mon loulou dans mon jardin , ma copine en face , les ballades , ha le reve cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant