Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 27 Jan 2008, 21:08

mais je ne men fais pas, ca va bien s'arranger!
il commence a montrer son caractere, c'est normal mais ce nest pas mechant,au travail il est toujours operationnel,toujours partant pour galopper ❤ ❤ ❤
et puis c'est mon premier cheval, c'est mon reve tant attendu donc je fais mon experience en meme temps, je me rend compte que je le couve trop (comme si c'etait mon bébé lol)!
mais il nest pas trop tard hereusement!! pas humaniser le loulou! resolution prise lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 27 Jan 2008, 23:02

hellommylie....depuis quelqu jrs.... pas venue sur forum...quirinus sort de colliques....veto....parafine et tout et tout....depuis vendredi soir....il commence a aller mieux...on atten RESULTAT prise de sang demain....il semblait tout "paf" depuis son arrivée....le stress..???.bref...rififi te fais des miseres....le vilain....c'est que le pré...;c'est trop bien.....plus on les couve, plus c'est galère....je crois bien.....bon courage pour la suite et bizoo...au fait, joe ne ressemblera plus au cheval de barbie....j'ai du "rattraper sa queue"...eh oui quirinus, dans son retour de colliques, avait certainement très faim, il lui a fait une coupe je dirai ...presque percheron..j'ai essayé de rattraper, j'ai fait pas mieux...tempis...faudra attendre que sa repousse pour que "barbie" veuille encore de lui....
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 04 Fév 2008, 23:25

des photos après 2semaines dabsence....

alors ne pouvant le travailler pendant ces 2semaines, j'ai essayé de le faire se defouler mais pas une mince affaire,il reste scotché a coté de moi,et des que je le chasse il se demande pourquoi je fais ca!trop marrant!
une photo du monsieur qui na pas trouvé autre chose que de mettre son nez sur le fil du courant(lherbe est toujours meilleur de lautre coté...) ca la bousté le pauvre

et le voila qui pose

avec sa copine (desolé il venait de se rouler après son pansage)

sinon hier je lai monté pour faire une petite reprise du boulot en douceur au pas! le loulou etait chaud bouillant comme jadore, pret a galopper, a faire le foufou! il semblait me dire: " bon tu me laches maintenant, ici on galoppe dhabitude, dit moi oui sil te plait..." mais il a su se contenir et rester tout de meme adorable!et puis je lautorise au petit galop, il s'est senti pousser des ailes... il demarre a fond les binettes... lol! il avait de lenergie a revendre! ca fesait plaisir a le voir ainsi,lui habituellement "jmenfoutiste de tout"...

voila pour les news du loulou
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 05 Fév 2008, 00:17

Et ba genial tout ca!!!!! Wink

Tu vois ton beau loulou de ta maison donc vu les photos scratch , rien de plus agreable en tout cas! ☀
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 05 Fév 2008, 00:26

merci vaika

c'est pas ma maison!lol! il est chez des amis le temps quon arrive a convaincre le proprietaire de nous vendre le terrain derriere chez nous!ou au moins de nous le louer!mais bon ca fait lontemps quon tente!

mais ce qui mimporte pour le moment ,c'est que Rififi se sente bien la ou il est...avec ses copains et surtout sa copine ❤ ❤
Bambou
Admin

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 05 Fév 2008, 00:43

Attention aux "chagrins d amour " lors de son depart!!!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-avenir.com
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 05 Fév 2008, 00:46

oui lol
on va attendre un peu quand meme!au pire si ils sont vraiment malheureux separés, il aura toujours moyen pour que la louloutte vienne avec lui Very Happy
Smile
Nectarine

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 05 Fév 2008, 11:24

J'espère que tu réussiras à convaincre le proprietaire du terrain !! c'est vrai qu'ouvrir ses volets le matin en voyant son cheval.... hmmm c'est que du bonheur ☀
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 10 Fév 2008, 21:21

c'est sur que c'est le reve douvrir ses volets et de voir son loulou dehors!!
tu as cette chance toi nectarine???

aujourdhui on a fait une sortie avec une jument quil ne connaissait pas!
tout sest bien passé mise a part que lors dun galop,ma copine a voulu me doubler,... et nous voila embarquées a travers les champs labourés... bé oué on a gagné cheers mais c'etait pas sencé etre une course lol!
il a lesprit de competition le Rififi et a un moral dacier!!et puis une condition physique incroyable!!! ❤ ❤

voila a bientot pour dautres novelles...
Nectarine

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 11 Fév 2008, 17:03

Non je n'ai malheureusement pas cette chance... Enfin pas encore!!! J'espère qu'un jour je pourrai le faire.... ❤
Bonne continuation avec ton beau Rififi drunken
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 11 Fév 2008, 23:35

hello mylie; un bref coucou pour prendre de tes nouvelles....je vois que c'est le bohneur avec rififi....il est superbe '"en action" sur la photo devant la maison.....bizoo à not' future petite veto, et carresses à rififi....à très bientot.cloclo
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 15 Fév 2008, 23:30

coucou cloclo
tout va bien avec le loulou!il ma fait une petite frayeur lors dun repas!mais fausse alerte, il est beaucoup trop goulu
sinon jai repris son education en main a zero!!il a reappris a me suivre en main, a sortir de la pature sans se stopper, ...bref tout le petit tralala de base, quil commencait a acquerir avec son caractere
jen ai meme profité pour lui apprendre un petit tour (vu quil est gourmand c'est très facile ^^)... il a appris a faire la "jambette" si vous voyez ce que sest!en bref, il leve lanterieur sur demande (quand je leve la jambe) contre un ptit bout de carotte! et il me fait trop rire aussi, parsque a peine remis au pré, il reproduisé ce geste!!le gourmand...lol

sinon je serais absente du forum pendant 1semaine a partir de dimanche matin! je vais travailler un peu, pour payer la pension du loulou, en encadrant des enfants lors dune colonie au ski!!!les vacances pour Rififi ^^

quelques petites photos...
imperturbable
"zavez vu?zé piqué la casquette de moman!!el mva mieu hein!!"

"puis jai grandi hein! ca se voit pas?! roh lala!"
Gwen_Gino

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 15 Fév 2008, 23:48

trop chou!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://letrotteurautrement.wifeo.com/
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 16 Fév 2008, 01:14

eh mylie.....tu vas pas me croire....moi aussi joe me fait la demande avec son antérieur, quand je lui presente quelque chose à manger, en lui disant : "demande"....un vrai cheval de cirque.....bon, raté pour moi, qui croyait que c'était un privilège....je vois qu'il n'est pas le seul.....c'est trop drole.....au fait, il mesure combien au garrot rififi maintenant.....petite veinarde, le mien, j'ai beau l'arroser, il ne veut plus grandir....il a fini sa croissance....lol ....domage pour moi, y a plus ka esperer, que moi en vieillissant, je rapetisse.....lol
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 16 Fév 2008, 01:53

mé cloclo c'est un privilege ce quil nous font!et les notres ce sont les champions !!! parsque on leur montre une fois et hop, "ca y est ,je sais le faire, donc je le fait tout le temps" ! mon but est quil le fasse quand je suis en selle! tu sais, comme les chevaux de dressage ^^... il y a encore du boulot! lol! mais c'est un bon debut, et c'est en bonne voie...
pour sa taille je ne sais pas trop,le mois dernier il fesait 1m58 au garrot
demain jte le mesure et je te dis quoi hein promis...

sinn cloclo ne te tasse pas ,tu vas avoir des problemes après! dis toi que ton loulou peut porter 16 a 30% de son propre poids!c'est pas grave sil ressemble a un double poney (meuh nan) il a du caractere donc ca fait son charme et tu nest pas trop grande pour lui!personne nest trop grand pour un cheval
Rififi a suporté mon frere ( 2m a 17ans) et ca fesait pas ridicule imagine toi ^^!! allez gros bisouss a toutes la troupes
bonne nuit a toutes et a tous bizz
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 16 Fév 2008, 18:43

CLOCLO............. MON RIFIFI MESURE 1M66!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a pris 8cm en lespace de 3semaines, allucinant!!! jen suis moii mm etonnée!!

aujourdhui mon loulou a eté monté par mon pere, et mon jai pris sa copine qui etaot très chaude!!le pepere na pas bougé malgré les betises de sa copine, il a juste refusé de galopper la bourique, pauvre papa qui a du subir son grand trot lol!
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 16 Fév 2008, 21:37

eh...mylie, tu rajoutes encore 8 cm le mois prochain.....ca va faire....1.m74, presque ma taille.....veinarde....bon je plaisante, mais je crois qu'à cette allure là,...on risque quand meme d'être "surprises" par sa taille définitive.....bravo à ton papa....c'est un cavalier lui aussi, ou il s'est juste mis à l'essai....?
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 16 Fév 2008, 21:45

rolala imagine le monstre si il continue a grandir a ce rythme la...
heureusement un monstre de douceur! :flower:

mon pere etait driver amateur dans le passé, et depuis 2ans il s'est mis a monter dans un club a letranger (vu quil travaille en bosnie)...donc on va dire quil tient bien a cheval...cette semaine,je serais absente, il va donc monter mon Rififi pour des petites promenades au pas, histoire que le loulou ne fasse pas trop de gras^^ et que mon pere se fasse plaisir en pratiquant sa passion!
jespere que tout se passera bien!
mon papa + mon loulou= ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 16 Fév 2008, 22:50

cherche pas a savoir d'ou te vient cette passion "folle" du cheval et de l'équitation....ton petit papa y est pour quelque chose dans les génes.....
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 25 Fév 2008, 21:22

coucou
oué vive mon papa!! et un grand merci a lui et a ma moman!

donc après une semaine de colonie où je suis tombée malade (grippe) me voila de retour...
mon papa a bien pris soin de lui!tout s'est bien passé!
je crois que je lui ai manquée... quand je suis allée le voir,il est tout de suite venu cheers , bon, toujours ses comedies pour sortir du pré!quel petit demon Twisted Evil :bounce:
après en ballade, je me suis fachée 1 ou 2 fois puis après il a eté super!!
le temps dune semaine, et monsieur a pris du caractere et crois quil peut tout faire...mais jadore son caractere :king:
c'est mon ☀
encore merci a bambou cheers cheers
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 25 Fév 2008, 21:43

et hop, encore une semaine de passée, as tu pensé à le re-mesurer?????bizoo cloclo
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 25 Fév 2008, 22:07

euh cloclo nan pas pensé lol je vais attendre encore 1mois pour savoir si il a encore grandi!!
mais je lai trouvée changé le loulou!je trouve quil a repris un petit peu mais vraiment un ti peu de poids!!et quil a un peu grandi encore!!et sa criniere Rolling Eyes Rolling Eyes JADORE troppp
et toi cloclo ton loulou et celui de cathy???
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 25 Fév 2008, 22:36

joe et quirinus vont bien.....quirinus reprend du poil de la bête comme on dit, et sa forme revient en meme temps que sa prise de poids progressive, ce week end, ils sont allés en pature chez notre ami fermier, et ils ont eu la charmante compagnie de la jument "lulu".....sur les news de quirinus.....tu verras, katie l'a travaille à la longe, car elle est pas du tout débourrée.....belle juju hein???? bizoo à toi et rififi...à bientot clo et katie
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 29 Fév 2008, 20:25

bon bé depuis mon retour de colonie, jai la grippe et je suis courbaturée a mort donc pas la force de monter sur le loulou ni de larreter sil trotte!!!
donc petit travail en main a pieds!
et jen ai profité pour prendre quelques photos

c'est super de se rouler,surtout quand on viens de passer 1h a me frotter Twisted Evil

avec sa copine

et 2dernieres, il me brise le coeur quand il fait ca et que je dois partir! Crying or Very sad
"ne me laisse pas!!! revienss.... sil te plaitttttt!! ouin"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 29 Fév 2008, 22:11

il a une tite tronche de bébé. Super mignon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant