Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 29 Fév 2008, 22:16

mercci magda
c'est vrai une tronche de bébé, mais la taille dun monstre...heureusement une mentalité adorable
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 29 Fév 2008, 22:44

toujours trop beau ton rififi....bon et toi, soigne toi bien, pour revenir en forme...bisous de katie et moi meme, et les bidets....
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 15 Mar 2008, 00:04

quelques photos de dimanche dernier, entre 2averses, baptemes de petits bouts de 5ans avec monsieur Rififi

puis 2 que jaime particulierement et qui montrent comment Rififi est sauvage lol! :heart: :heart:
avec ma soeur

pis avec moi
julia

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 15 Mar 2008, 02:57

on voit qu'il est agressif ce rififi lol! lol! lol! non, sans déconner, la douceur se li dans son regard...une belle histoire est née alors!!!! cheers
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 13:09

oh merci, c'est vrai on sentend bien, il est trop adorable, et c'est aussi un vrai clown mais bon c'est encore un bébé donc c'est normal!!
il est doux et parfois c'est un brutos lol!

encore merci a bambou :heart: :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 13:18

bonjour Milie, ton Rififi est vraiment trop mignon, il a un peu les meme air que mon Pepsi, une tete de coquin quoi! le mien va avoir 5 ans et il fait toujours le gamin, il joue comme un poulain, c'est cool de les voir comme ça! gratouilles a ton bébé de Rififi.. Very Happy
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 13:40

merci minicendy, c'est trop gentil! ton loulou est vraiment trop craquant aussi!! pis sa robe drunken
pour rififi il est très difficile de lavoir propre, il adore se rouler donc c'est pas tout de suite quon verra un poil brillant comme pepsi lol!

sinon sinon, hier le dentiste est passé, rien a dire, rififi avait deja eté vu! donc pas de probleme!il a eté très sage!
le marechal est aussi passé il ny a pas longtemps!verdicte: loulou na pas assez de corne (elle pousse sous la sole) donc pour le moment on evite toutes marches sur le bitume... et on carbure a la biotine! lol! mais bon il sen fou lui, il engloutis tout lol!

lundi prochain: sortie avec lassociation "les amis du cheval" de mon village!environ 30chevaux, on va voir comment monsieur se comporte mais je ne me fais pas de soucis, c'est un loulou qui na peur de rien (comme les vieux chevaux quoi)! des photos peut etre si le temps le permet...
voila bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 14:17

merci Milie mais tu sais si tu voyais Pepsi aujourd'hui affraid

monsieur Rififi va promené avec une trentaine de dadas, ben là tu vas pouvoir le testé c'est super, par contre tu compte faire quoi avec lui CSO ou randonnée ?
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 14:55

pour le moment c'est plutot randonnée, mais je le travaille dans un champ pour quelques trucs de base en dressages! jattends quil grandisse un peu pour voir ce quil peut me donner en obstacle et aussi davoir quelques installations pour pouvoir travailler (ou plutot nous amuser) sur quelques barres... rien de pressant, je ne veux pas le detruire avant sa fin de croissance!! hier on a fais une petite ballade, loccasion de travailler les departs du pas vers le galop (sans trot)! il adore ,il en redemande meme !!!
la derniere sortie faite avec une amie, il sest crue sur le champs de course et a fait la course, impossible de larreter!heureusement quil reagit a la voix mdr mais rien de mechant
et toi pepsi?tu fais quoi avec lui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 15:53

alors moi Pepsi ne fera jamais de CSO, notre nouvelle vie est basé que sur la rando et un peu de dressage et pourtant quesqu'il saute il adore ça mais on s'éclate qu'en ballade en plus il est un peu foufou, il passe partout, tronc d'arbre, riviere, fossé....les barres ils n'en voit et n'en verra que qu'en je vais un peu bossé dans la carriere de ma cops en tout cas il a vraiment l'air d'aimé cette vie là....car a peine sellé et bridé il va vite attendre devant l'entrée Laughing ......mais pour moi les CSO s'est fini, plus de stress ni pour moi et mon cheval, par contre j'aime bien le dressage et le travail a pied, j'en ai fait pas mal avec mon loustic car il sauté en l'air au moindre geste au niveau de la tete et n'avait vraiment aucune confiance en l'homme... :no:
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 17:42

ah ok!mais ce ne sera pas en competition l'obstacle je pense!
bravo si maintenant il ne saute plus au plafond, bravo bravo! il a du en voir baucoup avant de tavoir toi!quelle chance il a eu que tu aille a cette vente...
jaime aussi le travail a pieds!et jen ai fait beaucoup depuis que le loulou est la!c'est loccasion de voir le voyou en action et de bien rigoler!!
dailleur en longe ,il ne sait pas tourner! jai bien rigolé pendant une seance, jai du lui montrer, il comprend vite et dun coup "stop!je veux voir maman pour une caresse donc je bouge plus" Very Happy et apres il repart!
quand il est bridé, et que je traine un peu a mettre mon casque et les gants, il simpatiente et tappe du pieds pour que je me depeche et quon aille courir lol
bref c'est celui quil me fallait,et je suis heureuse de lui avoir donné une chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 21:51

c'est clair Mylie ton Rififi est encore un gros bébé mais c'est comme ça qu"on les aime nos dadous...moi pour le longé il a vite compris, là ou ça a pris du temps ça a été de me faire accepter sur son dos...maintenant on est les meilleurs amis du monde, cet aprem ballade avec les copines, je suis en train de lui apprendre tout dans le calme car il stresse vite, panique si il ne voit plus les copains et il fait des progrés incroyable, on se double au galop a travers champs, on se sépare, il galope en tete, derriere sans m'arracher les renes, obei a la voix, je n'ai plus rien dans les mains et pourtant il est débourré que depuis septembre 2007 c'est un régal! je le monte en carriere 1 fois par semaine avec un gogue et le longe 1 fois par semaine avec les élastiques histoire de lui faire son dos, ballades 1 fois dans la semaine et le week end sans enrennements et détente aux maximum( je le laisse s'amuser au galop il adore me faire des petits sauts de moutons en secouant la tete dans tout les sens :bounce: ) en ballade tout est permis ...dans la limite du raisonnable! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 21:54

ah au fait Mylie le mien adore l'eau, j'ai pris mon premier bain dans un p'tit ruisseau il ya 1 semaine..... Rolling Eyes et ça m'a pas trop fait rire Evil or Very Mad
validu17

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 23:01

Ton rififi me fai un peu penser a mon cheval !!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 23:12

ba dis donc ten a fais du travail avec le beau pepsi!!
moi il galoppe bien , repasse au trot sans que je touche au renes( juste a la voix),trotte renes longues mais quand il faut passer du trot au pas, loulou met du temps donc je le ralenti que sur 1seule rene!
tu as fais comment pour lui apprendre que galoper avec les copains c'est pas la course?lol parce que Rififi se prend vraiment au jeu!! et ne se laisse pas abattre! Very Happy il ne supporte pas de voir les autres arriver derriere lui pour le doubler...
je crois quil nous manque des seances en maneges pour resoudre ca mais pour linstant je peux pas ly mettre!donc tout le travail se fait sur chemin ou dans 1champ...

la chance , il a pas peur de leau! mdr
ta du avoir froid nan?!il sest jetté dedans?ou cest toi qui la emmené?
jespere que tu es pas tombé malade suite a ton pti bain Very Happy
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 23:15

validu, c'est vrai , il y a un petit air! il est très chou ton loulou
en tout cas, bravo pour lui, et bravo a toi de lavoir sortie de sa mauvaise passe!
il a quel age?tu connais son pere ou sa mere?
validu17

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 23:21

Merci !! Mais quand j'ai vu rififi sa ma trop fais penser a lui !!
Je ne l'ai pa vraiment sauvé comme vous vous l'avez fait avec vos chevaux !! Il a entre 8 et 9 ans et non je ne connais pas son pére ni sa mére mais d'aprés c'est quel race ?
Merci Very Happy :sunny:
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 23:29

c'est pareil, tu la sauvé quand meme , donc tout les bravos pour toi aussi!
il netais pas vraiment heureux, et toi tu lui offre tous ce dont il a besoin! tu fais son bonheur et tu verra il ferra le tien sans compter!

a mon avis, je sais pas trop, mais je trouve quil a quand meme la morphologie dun petit trottou!mais après peu importe sa vrai race, il est la, avec toi et c'est du bonheur de vous voir reunis!cest une belle histoire qui commence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 23:33

ben pour le galop a travers champs monsieur Pepsi partait a fond les manettes et coup de cul en prime, aprés quelques gamelles, je me suis gentillement un peu faché Twisted Evil et je restais au pas et demandais aux copines de me doublé au galop, quand il s'ennervait je tournais en rond et repartais en sens inverse et par contre si il resté tranquille ben carottes ou bonbons, bien sur il va te falloir un peu de temps mais ils comprennent vite qu'il vaut mieux le bonbon que tourné en rond! mais c'est vrai que le travail en carriere est aussi necessaire Very Happy et pour le bain gratuit on était dans le ruisseau et monsieur fesait splash splash avec et sa patte... Embarassed et ploufff rien vu venir, il s'est couché et moi le derriere dans l'eau! ah oui aussi a chaque fois il fait son crottin dans l'eau, il adore ...ça flotte et il le regarde partir...j'te dis des vrais gamins ces dadous.. :heart: :heart: :heart:
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 16 Mar 2008, 23:47

ah ok !mais le seul hic: je suis toujours seule avec le loulou, les seules fois ou il y aura du monde, c'est aux sorties de lassociation... mais je trouverais bien quelquun avec qui travailler ca!ce sera le weekend,pauvre loulou! lol! merci beaucoup!!!!!!! cheers

il devait avoir chaud^^, pis "pourquoi je serais le seul a etre mouillé hein?allez hop ,tiens maman, regarde comment elle est bonne leau... "lol!
par contre pas cool pour lequipement type selle en cuir nan? Neutral
pour ce qui est des crottins flottants, je connais aussi mais dans son seau deau du boxe, a croire que ca les amuse de bien viser, et tu sais, c'est bien cadré, il y en a pas a coté!et quand je vais dans le box et que je lui parle il me montre le seau..."ta vu c'est marrant ,ca flotte et après ca se decompose!" mdr
pfffiou quelle bande de gamin quand meme, mais tellement attachant...
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 17 Mar 2008, 00:22

salut mylie. joli rififi....j'adore son bout de nez noir autour des naseaux et sur la bouche.....c'est génial de pouvoir mettre des gamins sur son dos....gentil rififi....t'as fait le bon choix....biz
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 17 Mar 2008, 22:13

merci cloclo c'est super gentil! je crois aussi que jai fais le bon choix!
mais tout les hourra doivent aller a mon loulou, c'est lui qui reste gentil, qui est adorable, et qui fait landouille aussi!moi je ny suis que pour très peu
merci merci encore
caresses et bisous aux dadas et bisous a tout le monde
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 22 Mar 2008, 00:10

coucou
de retour après quelques jours!
et ben monsieur tenais pas en place, grattait tout le temps le sol pendant le pansage, mais rien de mechant!en fait aujourdhui il voulais jouer et jouer!sauf que moi comme jetais pas tellement bien, et ben il ma fait bcp bouger!^^
il ma fait rire quand meme, je crois quil a senti que j'avais besoin de rire...je sais pas...
aujourdhui petit stress pour la balade de lundi...et si jarrive pas a le tenir?et si il se fait peur et sembarque? et si en plein milieu de la balade,je me retrouve mal? et est ce raisonnable de faire la ballade après lhospitalisation de mardi?? bref un petit peu dapprehension! je lui fais confiance, il donne tellement :heart: :heart: , mais je doute de mes possibilités a rester dessus...
desolé de vous embeter avec ca!
bisous
Quirinus

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 22 Mar 2008, 08:56

tu ne nous embete pas du tout mylie , au contraire ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles .
pour les doutes avec ton dadou , au sujet de la ballade de lundi , si tu ne sent pas , ne le fait pas , de plus que ta santé est fragile !! ne prend pas trop de risques . surtout que maintenant tu peux partir avec ton loulou comme tu le désire ( eh bien oui ça fait partie des plaisirs d' etre propriétaire ...... :sunny: ) faire ce que l' on veux on moment que l' on veux Exclamation :geek:
pleins de gros bisous de la part de cloclo , joe , quirinus et moi
et surtout soigne toi bien ( et les animaux aussi ).
julia

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 23 Mar 2008, 00:06

salut!moi, ce que je te conseil si tu stress un peu c'est que quelqu'un vienne avec toi et le tienne au licol, hisoire de faire une ballade découverte et cool.c'est ce que j'ai fait la première fois avec junior et ca s'est passé comme sur des roulettes!voila, tient nous au courant :sunny:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant