Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 08 Jan 2010, 19:01

ahhh une balade dans la neige!! la chance!!! dis moi ça ne glisse pas trop avec les fers??? j'aimerais bien m'en faire une même au pas avec El Diablo mais j'ai peur que l'on glisse et de faire badaboum!!
alors j'attends ta réponse!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 08 Jan 2010, 19:50

héhé cloclo!! je ne le mesure pas pour le moment! il a trop la bougeotte lol!
jai du me facher 2fois en 2h ...cava cest une bonne moyenne! un peu trop content de me voir et sortir apres 1s emaine dexamen hihi
la neige decrasse bien !je suis fan mais bon si vous regardez bien, il reste quand meme de la boue^^ le cochon

eclipse, avant de partir jai bien graissé les dessous de pieds du loulou, la neige na pas accroché une seule fois pourtant on est allé dans la poudreuse!!!!!!
et au pas , si le terrain est plat, et que ton loulou habile...ca ne glisss po beaucoup!noublie pas de proteger un max!!
rif a tenté de se cabrer et a trotiné une bonne partie du temps sans glisser... LA CLASSE!!! Cool Cool

bonne balade Wink
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 13 Jan 2010, 22:57

coucou tout le monde!
je viens donner des news de mon "affreux" Razz

il va tres bien , il a la peche et est hyper joueur!!! avec la neige je ne peux le sortir beaucoup de son pré où il fait l'andouille H24!!! :clown:

il me fait des jambettes super hautes et super tendues Cool , le pas espagnol divin , et sage comme une image et tout... adorable... mais jai quand meme du remettre les choses en place parce quil a eté dangereux ... (sans violence,en etant juste)
->depuis que le nouveau trotteur est arrivé dans son pré, Rififi est infernal!!! Il me protege enormement, l'autre na pas le droit de mapprocher, il est de suite chassé, mordu, tappé... jarrivais encore a gerer le truc malgré le nouveau collant comme pas deux... :pale:
aujourdhui rif a voulu me proteger de ... ma soeur :pale: :no: :pale: je lai rappelé a lordre mais cest la premiere fois quil 'sen prend a une personne...
un petit conseil ????????
jai decidé qu'on ne jouerais plus tout les 2! et personne nentrera dans le pré tant que Rififi nest pas sorti... jespere que cela marchera...

sinon quelques photos du loulou qui a beaucoup foncé ces derniers jour...

je l'aime mon gros bébé avec son regard tendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 13 Jan 2010, 23:01

oh làlà ils sont en mode rebelle en ce moment les loulous ou quoi???
il est très voir trop exclusif non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 14 Jan 2010, 11:17

le beau rif :heart:
je sais pas quelle relation tu as avec lui. mais peut etre un peu trop "fusionnelle". tu le chouchoutes peut etre un peu de trop. tu le considère peut etre un peu trop comme ton bébé d'où son attitude vis à vis d'autres "riveaux". peut etre devrais tu mettre un peu de distance ? enfin moi çà me fait penser à çà.
c'est vrai qu'avec sa bouille à croquer c'est dur de pas le chouchouter un peu de trop :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 14 Jan 2010, 11:52

il est splendide

j'ai l'impression de voir ma loopette
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 14 Jan 2010, 12:01

morgala cest vrai quil se ressemble beaucoup Wink

alors cest vrai quavec rififi on est fusionnel, mais je ne gardes pas moins a l'esprit que cest un cheval, quil peut etre dangereux et que je ne sais pas ce qui se passe la haut... il est chouchouté, cest vrai mais pas ecouté... il est recompensé quand il est sage et travaille bien, puni quand il fait une betise ...
dapres plusieurs personnes qui le voient souvent, il est bien eduqué, et respectueux...
je le trouve un peu perturbé en ce moment...je pense que cest le temps que le nouveau trouve sa place mais il cherche ses limites ...

je vais quand meme essayer de mettre de la distance entre nous, ca peut etre une solution merci mayoune... je vous tiens au courant
Jessica57

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 14 Jan 2010, 13:13

il m'est arrivé la même chose avec thune cet automne quand un jour dans le pré le "dominant" a osé m'approcher et me sentir la joue.. elle a déboulé l'a chassé et m'a pris a part l'air de dire "t'es à moi".. je trouvais ca super choux, mais en fait c pas bien du tout, tu es devenue la dominée et c'est pour ca qu'elle s'est permis cette liberté avec ta soeur..

la seule chose qui a marché avec moi, c'est lorsque tu sens venir qu'il va te "défendre" un non très ferme en le chassant, cours lui derrière s'il le faut et si j'ai un petit conseil munie toi d'une chambrière au cas où ca dégénère car ca peut aller très vite... il faut qu'il comprenne que c toi le leader et que ce genre de chose la il a pas à les faire..

cependant ca veut pas dire qu'il soit mal éduqué ou quoique ce soit d'autre, ni qu'il soit nécessaire de prendre de la distance avec rif, il va pas comprendre pourquoi d'un coup tu te comporte différemment avec lui.. juste agir quand il fait son possessif dans le pré avec mais bcp de conviction!!

j'espere que j'ai pu t'aider, et même si je poste pas bcp je le trouve superbe ton loulou!!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 14 Jan 2010, 14:06

ok merci... je vais tout essayer! la securité prime sur tout!
je ne suis pas en danger mais les autres peuvent letre!!
je naurais pas trop de mal a "reprendre la domination", il se soumet rapidement!et obeit au moindre haussement de voix... il est le dominant dans son pré depuis peu... je navais pas vu ca comme ca, merci beaucoup jessica!

jai aussi compris un truc en y repensant longuement...
quand ils jouent entre eux, les chevaux se cabrent, lancent des coup de cul , se mordent... ici jai joué avec lui pendant un moment mais en me mefiant comme toujours... mais si il fait ca , je ne fais pas le poids, il pourrait vite devenir dangereux... la il voulait peut etre jouer encore! scratch
donc les seuls jeux auquels il aura le droit seront les jeux de respect d'ethologie (quil connait tres bien) et non plus les jeux de courses comme on faisait...

avec tout cela je pense que tout va rentrer dans l'ordre !! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 14 Jan 2010, 15:49

j'en doute pas une minute qu'il soit bien éduqué et tout. pour moi c'est pas une problème d'éducation mais de rapport avec lui.
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 14 Jan 2010, 16:33

je viens de lui rendre visite a l'instand... il a été sage comme une image et d'un respect a toute epreuve... envers moi comme envers les autres chevaux...
jai senti qu'il avait compris et na meme pas essayer de chasser les autres compagnons qui mapprocher... cheers cheers

par contre il a eté hyper calin, et quand je suis parti, il a suivi la voiture jusquau bout du pré... :heart: :heart: :heart: :heart:

merci pour tout vos conseils!!!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 02 Fév 2010, 00:22

mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 16 Fév 2010, 12:57

des petites nouvelles du loulou!

il a changé de maison pour le weekend afin de pouvoir passer une St Valentin de reve!!

donc vendredi matin rififi a retrouvé son copain Oural ( pie selle francais) le cheval de mon copain! Ils sont inseparables ces 2 la, ca en ai meme hallucinant tellement ils s'entendent bien et se motivent ou se calment l'un l'autre!
le soir nous avons donc pris un cours en manege tous les 4!
Rififi netait pas motivé a travailler! uniquement a jouer! les departs au galop il ne voulait pas, donc jai du insisté. une barre au sol a passer au trot et hop il me la saute a 80 cm... Rolling Eyes
des quil voit une barre, cest terminé! il est super motivé, un peu chaud chaud!! nous avons sauté des petits obstacles en realisant des 8 de chiffres ( 2 sauts sur le 8 )! Rififi a eté nikel, il en redemandait meme! donc bref il a bien bossé et moi aussi lol! jai pris de mauvaises habitudes au niveau de mes jambes...
le lendemain repos merités pour les loulooux!
et le dimanche balade et picnic devant un chateau! 6h de balade en amoureux, le soleil, des petits galops, des grands galops a ne plus rien controler, un saut naturel, des chevaux plus que motivés et joueurs! bref le bonheur total

bon jarretes mon roman, et je vous mets quelque photos!!
notre futur maison !!! Cool

les 2 copains

mon cheri :heart:

validu17

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 16 Fév 2010, 13:01

Tu as du passé une merveilleuse journée ! Very Happy

Rififi & Oural sont magnifique :heart:
Gaëlle

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 16 Fév 2010, 14:59

c'est le top d'avoir un chéri cavalier !! tu as de la chance Razz
ça devait être génial votre balade et picnic , rien qu'à te lire ça donne envie !!!!!

tes photos sont très belles , j'aime beaucoup la 4 ème !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 16 Fév 2010, 17:28

ah ouais c est top de partager la meme passion !
nougat
Admin

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 16 Fév 2010, 18:52

steph80 a écrit:
ah ouais c est top de partager la meme passion !
Ouais complétement d'accord !! On sent les filles qui n'ont pas de chéris qui montent à choual lol!

En tout cas Mylie tu as eu une belle St Valentin :heart: et qu'est-ce qu'il est beauuuuuu ton Rififouille drunken
marie

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 16 Fév 2010, 19:18

euh..............................ben dis-donc...jolie future maison!!!!! drunken drunken drunken lol! lol!

cool comme St-Valentin! Wink :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Crazy&mylie

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 16 Fév 2010, 21:14

:30: MAGNIFIQUES les photos Smile

Et oui de la chance d'avoir un chéri qui monte à cheval ^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 16 Fév 2010, 21:54

bon alors tu me trouves le même qd je viens??? vers juin ça te va??? tu as le temps de recherché pour moi un gars bien, mignon et qui monte à cheval aussi!!!
Merci Palma

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 17 Fév 2010, 14:20

Super Saint Val à ce que je vois, les chevaux sont superbes.
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 18 Fév 2010, 21:05

et oui je suis tombée sur quelquun de bien!! :heart: :heart:

eclipse tu peux venir quand tu veux ma grande, mais bon , il y a pas tellement de garcons ici, ou sinon ba ils sont soit sans cervelles, soit gaté pouri donc pour le moment je cherche encore daccord???
peut etre qu'au son et lumiere que nous ferons en aout( AVIS AUX AMATEURS POUR VENIR NOUS VOIR) il y aura chaussure a ton pied!!!
tkt je cherche Wink hihihi

merci pour Ado Rififi! je lui transmettrai tout demain ca lui remontera un peu le moral ( dur la separation avec son copain oural Sad ) mais cela va passer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 18 Fév 2010, 22:00

oui cherche encore!!
ahh je vais peut être pouvoir venir en aout car si tout se passe bien je bosse juillet et aout à la banque!!!donc je serais sur paris!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 18 Fév 2010, 22:01

super sympa ton homme mylie Very Happy
rifif s'embellit de plus en plus ! quel cheval attachant celui là

bisous
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 18 Fév 2010, 22:24

merci mayoune!!!!!
et oui!!! il est tres attachant! il a fait chavier des coeurs d'hommes ce weekend tellement il respecte les gens mon loulou...(pendant la distribution des repas, sortie au pré...) ils men ont dis que du bien! :heart: chui fiere Cool Cool

ok , le" son et lumiere" se passe les vendredi et samedi soir du 20 aout au 14 septembre! donc tu decides quand tu veux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant