Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 24 Fév 2010, 15:47

mylie on te voit dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 25 Fév 2010, 14:52

cest gentil de pensert a moi steph, mais jai tout fait pour avoir mon dimanche mais pas de bol je travaille... je suis deg donc cest pour ca que je nai pas trop donner de nouvelles...

desolé... et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 25 Fév 2010, 15:31

oui j y serais, une cavalière de mon écurie participe.
Je ne le fais pas av kissi , elle peut le faire mais etant donné les conditions climatiques de ces derners temps et bien on n a pas pu se preparer correctement et je ne suis pas pour faire un tour av une jument qui n est pas en conditions, je ne vois pas l interet.
Ely77

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Jeu 25 Fév 2010, 15:46

Oui je pense comme toi Steph, nous ne sommes pas prêt avec Kiss mais j'ai hâte de voir tout ce beau monde de CA Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 16 Mar 2010, 18:36

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!! Allez raconte nous les nouvelles aventures! en plus les beaux jours et le printemps arrive!!
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 17 Mar 2010, 22:20

oui oui oui !!! lol

Rififi va bien!!! il se porte comme un charme, toujours aussi joueur mais plus mature dans sa tete!!! il a perdu un peu de poids ces dernieres semaines, la fin de lhiver est dure et je pense que ce sera toujours notre plus grand probleme (le garder en etat en hiver)

sinon on se remet doucement au travail serieux!!! il monte vite en "pression" lorsquil travaille, enfin, pas au mauvais sens du terme... il a du jus, met de la bonne volonté, mais jai toujours un petit moment de joie pendant la seance Razz Razz ... en fin de seance il bave,et est degoulinant de sueur mais toujours partant pour faire une course dans les champs lol Very Happy

en balade, il est toujours aussi fougueux mais respectueux!

BREF CEST MON AMOUR DE CHEVAL, MON BEBE POUR QUI JE DONNERAI TOUT CE QUE JAI!!!
JE LAIMEEEEEEEEE TELEMENT

preuve en photos de la fin de seance (30minutes)

voili voilou pour le moment!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 17 Mar 2010, 23:01

ouahh seulement 30 minutes et il est trempé!! t'as du courage^^
Bon en juin je débarque hein^^
Bonzac

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 19 Mar 2010, 09:26

:queen: :queen: BON ANNIVERSAIRE MYLIE80 :queen: :queen:
Ely77

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 19 Mar 2010, 09:35

Happy Birthday!! Wink
fredB

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 19 Mar 2010, 10:09

bon anniversaire
Jessica57

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 19 Mar 2010, 10:16

cheers bon anniversaire cheers
Nabou02

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 19 Mar 2010, 14:40

joyeux anniversaire cheers
lucie

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 19 Mar 2010, 18:31

joyeux anniveraire Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://atoutanimalservices.fr
sabi14

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 19 Mar 2010, 18:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLIE
validu17

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 19 Mar 2010, 19:14

Bon Aaaaaaaaaaaaanniversaaaaaaaaaaaaaaaaire :bounce:

Plein de bisou a vous 2 ! ❤
Gaëlle

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Ven 19 Mar 2010, 19:29

☀ joyeux anniversaire ☀
Merci Palma

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Sam 20 Mar 2010, 09:37

Skiousmi... toujours en retard mais très sincèrement
BON ANNIVERSAIRE
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 21 Mar 2010, 18:58

merci beaucoup a toutes et a tous!!! ca me fait super mega plaisir!!!!! merci !!!
bisous
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 21 Mar 2010, 20:56

Les balades avec les Amis Du Cheval ont repris aujourdhui!!

des louloux en forme, Rififi calme jusquau moment ou on a commencé la balade... et la! HOP RIFIFI DEBOUT!!! " oh non, tu commences pas coco! " hop une claque entre les 2 oreilles et monsieur redescend!! ouf!
mais ca na rien changé, trottinage en place, chassé des hanches, d'epaules, coup de tete... bref un loulou tout chaud tout mouillé tout heureux ( un peu trop lol)
sinon 2h de balades ainsi, pas trop de controle pendant les galops (oups !!! lol mais meme pas peur) et rentré a la maison au petit trot (impossible davoir du pas sans trottinage...)

menfin JAIME MON LOULOU FOU

RIFOUFOU EST DE RETOUR!!!! POUR MON PLUS GRAND BONHEUR!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 21 Mar 2010, 21:06

ah ah ah, Diablo et Rififi = deux chieurs qd ils veulent!!
Moi aujourd'hui pas trop chiant, dynamique. On a même retrouvé un copain trotteur! Bah diablo le trot de trotteur ça ne l'impressionne pas!" moi aussi je peux mettre de l'amplitude dans mon trot" eh là c'est Marjo qui déguste: monté de dos, les jambes dedans ms relevé la tête du loulou aussi! Ouille j'ai mal!!!
Un petit coup de folie un moment ms finalement il est redescendu en pression et même pas il a trotiné!! na!
"Par contre le trotteur il est marrant, il me suit qd je fais des bétises!! "
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Dim 21 Mar 2010, 22:31

:49: :49: :49: :50: j'ai encore fait un loupé......bon avec deux jours de retard, et avec toutes mes excuses ma petite mylie, je te souhaite un joyeux anniversaire....et t'envoie plein de bisous de seclin....carresses à rifoufou... Wink
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mar 13 Avr 2010, 20:01

je passe vous faire un petit coucou rapidement afin de vous donner des nouvelles du beau monsieur!

il se porte bien, a perdu du poids mais on bouste les rations, la peche est toujours la !!! mais il se controle !!!! OUFFFFF POUR MOI cheers cheers

dimanche nous avons fait 28 km dans la foret de EU avec mon cheri et notre association!
des que rif a entendu son copain oural arriver en van, il a eté super motivé lol!! il est limite monté au trot dans le van , a patienté parfaitement pendant 30minutes alors que nous faisions leur paddock!!!! cheers cheers cheers cheers ils en ont profité pour se faire une bataille de foin dans le van... je vous dit pas dans quel etat eté leur crinieres!!! lol
la balade a eté genial, les loulous formidables!
cest tres agreable de ne pas se battre une seule fois!!!
le retour tout aussi bien!
voilou

petit photo de sa sieste du midi!!! hihi pris en flag mon Fifi
lol!

bisous a tous et a toutes!
emilie et rififi
cloclodel

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 14 Avr 2010, 10:30

salut mylie....merci pour ces nouvelles...je vois que toi aussi, ton rifoufou a un peu maigri.....(pareil pour joe) j'ai donc doublé aussi toutes les rations....et il reprend doucement.....avec le retour de l'herbe en pature, ils vont se "remplumer" les loustics....

28kms en ballade???? (bande de veinards) t'as pas trop mal aux fesses après???? lol! allez, bisous à toi et carresses à ton rif. Wink
mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Mer 14 Avr 2010, 10:48

et nan cloclo meme pas mal aux fesses! jai lhabitude et je fais beaucoup de sport cheers cheers cheers

pis rif narrete pas une minute donc ... meme pas mal nan plus a ses jambes ^^

photo a mi balade avec mon namoureux et le meilleur pote de Rififi Very Happy

mylie80

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   Lun 03 Mai 2010, 12:43

Rififi va bien, il a changé de maison!
il a elu domicile chez mon cheri avec son cheval! tout se passe a merveille, nous repetons notre spectacle de Samara ( carousel et demo de cso)
Rififi est d'un calme, je nen reviens pas! hier nous avons donc dressé (le galop tous ensemble est un petit probleme car pas encore callé a galoper aussi peu vite lol), mais il met du coeur a louvrage , on a sauté gentilement sans quil charge les barres dans le calme, et on a appirs a sauter de travers...
pour finir notre seance nous avons organisé une petite course entre nous!!! figurez vous que Rififi na pas trop compris linteret!!! vu que dhabitude il na pas le droit de galoper pleins cul avec les autres en balades.et la je lui demandais de les doublé scratch scratch
bref il sest lancé mais na pas doublé le premier, il sest stoppé a sa hauteur, jai moi mm pas trop compris pourquoi lol!!

menfin voila ! il va super bien et me rend tellement heureuse!!
bisous a toutes et a tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!   

RIFIFI SACHA : premier concours!!! extraordinaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant